Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Modo
Modo
Sexe : Féminin

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps
  • Automne

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Patty, Rosie

Messages Messages : 263
Voir le profil de l'utilisateur

A l'attention des membres

le Dim 23 Avr - 22:03
Bonjour à tous,



Vous avez certainement pu constater, pour la plupart, que nous avons changé de Discord récemment. En effet, nous souhaitions un serveur qui réponde aux critères du forum. C'est pour quoi Sturdya et Yooko, qui sont toutes deux créatrices du forum, ont décidé de reprendre en main le serveur Discord avec l'accord de DémanCiel(membre du forum), menant ainsi à la suppression de son serveur et à la création d'un nouveau. Celui-ci est désormais à l’entière responsabilité des administratrices puisqu’elles en sont maintenant les fondatrices, ce qui n’était pas le cas précédemment. 


Une fois bien mis en place, il a été décidé que les modérateurs Discord seraient uniquement des personnes majeures et compétentes ayant une certaine expérience de la modération. Des animateurs/trices sont également là pour nous divertir tous les deux jours afin de donner un peu de punch au serveur.


Nous, l'équipe Crossing-Leaf, avons remarqué un problème. En effet, il y a des joueurs qui créent des serveurs Discord à tir le larigot (= en masse), comme si c'était un jeu. Nous tenons à préciser que ces serveurs ne sont pas du tout approuvés par le staff, nuisant gravement à la fois au serveur officiel et au forum. Comprenez que si tout le monde se met à créer son propre serveur, on ne s'en sort plus.

Le serveur Discord a été crée dans l'unique but de remplacer la tchat-box qui se trouve sur le forum, peu pratique.


Nous aimerions que les personnes qui créent des serveurs Discord, sous prétexte qu'ils ne s'entendent pas avec tout le monde, cessent, car nous rappelons que le serveur possède plus de 5 channels et que vous n'êtes pas obligés de rester avec les personnes que vous n'appréciez pas forcément. Il y a suffisamment de place pour s'amuser tous ensemble.

Nous ne pourrons certainement pas vous obliger à être uniquement sur le serveur Discord officiel de Crossing-Leaf mais nous vous demandons de ne plus considérer ces Discord comme des sous-serveurs de Crossing-Leaf.

Pour les gens qui ont crée ces fameux Discord, vous êtes priés de ne plus considérer vos serveurs Discord comme des collaborations avec Crossing-Leaf, car nous ne souhaitons aucun partenariat avec ces derniers.




Cordialement L'équipe de Crossing-Leaf


by Kokola
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum