Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Gérard

Messages Messages : 94

Vos groupes/chanteurs favoris

le Mar 25 Avr - 2:53
Hi !

Etant un énorme fan de musique j'en écoute plus ou moins toute la journée, mais comme il est bon de renouveler ses playlist je suis toujours à la recherche de perles rares, de nouvelles musiques que je pourrais écouter en boucle. 

Et tout comme j'aime découvrir des musiques, j'aime également faire découvrir mes groupes et chanteurs favoris ou approfondir leur connaissance de ceux-ci.

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de ce sujet ou chacun partagerait ses groupes favori 

Le modèle que j'ai en tête pour présenter tout ça, serait pourquoi pas une présentation rapide du groupe, suivie du nom des albums ( ou de vos favoris si il y en a trop ) et vos musiques favorites pour chaque albums. Ce modèle n'est probablement pas parfait mais je suis sur qu'il se perfectionnera puisque vous pouvez faire comme bon vous semble !

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous serez nombreux à participer !
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Gérard

Messages Messages : 94

Re: Vos groupes/chanteurs favoris

le Mar 25 Avr - 3:10
Du coup je me lance en premier avec un groupe dont je parle énormément autour de moi qui à su me marquer de part les sonorités de certaines musiques mais aussi par les images renvoyées par certaines paroles.

Il s'agit donc de Twenty One Pilots, un groupe originaire de Colombus dans l'Ohio formé en 2009 avec Nick Thomas et Chris Salih. Il regroupe depuis 2011 Tyler Joseph ( chanteur et pianiste ) et Josh Dun ( batteur ). Ils ont publié deux albums ( Twenty One Pilots : 2009 et Regional at best : 2011 ) avant de signer avec le label Fueled By Ramen avec lequel ils sortiront l'album Vessel en 2013 et Blurryface en 2015.

Je trouve personnellement que plus le temps passe, plus les musiques deviennent accessibles à un grand public puisque j'ai réellement eu du mal a apprécier les premiers albums avant de m'être intéressé aux paroles alors que j'avais presque directement accroché au dernier album en date, Blurryface

Je vous partage donc quelques musiques du groupe, allant des plus anciennes aux plus récentes !

Twenty one pilots :

Regional at best : 

Vessel :

Blurryface :

Merci pour avoir pris le temps de me lire ahah
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant