Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
 Admin

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Grignote

Messages Messages : 534

Règlement partage de caravanes

le Lun 22 Mai - 16:22

Hello les crosseurs !

Dans ce topic tu peux partager les caravanes que tu possèdes afin d'en faire bénéficier la communauté. C'est à dire que les membres intéressés peuvent acheter dans les caravanes de tes amiibos et vice-versa. Si tu n'as pas d'amiibos à partager mais que tu en recherches, tu peux poster uniquement ce que tu souhaites.

Pour écrire ton sujet, il y a quelques règles à respecter :

- Un sujet par membre.

- Mettre un titre explicite. (ex: [caravane] partage cartes sanrio  ou [caravane] recherches )

- Indiquer le nom ainsi que le numéro des cartes possédées/recherchées. Pour voir la liste de toutes les caravanes existantes CLIQUE ICI.

-Structurer son sujet avec une colonne "je possède" et/ou une autre "je recherche"

Exemple:

Je possède:
04 Piper
05 Paolo
07 Stella

Je recherche:
48 Cleo
49 Ike

- Gérer votre sujet, vous en êtes le seul responsable il faut donc le mettre à jour régulièrement.

Lorsque vous considérez avoir un nombre important de messages sur votre sujet, postez un commentaire sur celui-ci en marquant "[nom du sujet concerné] a besoin de ménage." Ou alors, si vous avez eu tout ce que vous souhaitiez, éditez votre titre en indiquant "à supprimer".

On vous souhaite de trouver ce que vous recherchez, pour tout problème n'hésitez pas à poster un commentaire !  

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant