Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

La Resetti Family et le centre Empty La Resetti Family et le centre

Sam 27 Mai 2017 - 20:08
Vous connaissez tous cette petite taupe qui vient vous embêter devant chez vous lorsque vous n’avez pas sauvegardé votre partie ?
 
La Resetti Family et le centre Choco210
 
Mais connaissez-vous son frère ? Leur base ? Et leur histoire ? Si ce n’est pas le cas, cette astuce est faite pour vous :3
 
 
La première fois que Resetti apparait dans votre partie d’ACNL, il arrive juste après Marie quand vous lancer votre partie, et c’est parce que vous avez oublié de sauvegarder votre jeu, éteint votre console pour réinitialisé, la batterie de votre DS est morte, etc… Enfin bref, il vous parlera et vous dira qu’il a besoin d’une base pour lui pour pouvoir continuer à faire le justicier des réinitialisations. Ainsi vous obtenez comme projet publique le centre de Resetti.
 
Si vous ne construisez pas le centre Resetti (car vous n’êtes pas obligé), il ne vous embêtera plus jamais au long de votre aventure et ça sera Marie qui s’occupera de vous gronder. Par contre, si vous construisez le centre (à 368 000 clochettes), Resetti vous remerciera le lendemain de sa construction et pourra désormais se défouler sur vous à la sortie de votre maison !
 
Une fois le centre installé dans votre ville, vous pouvez remarquer qu’il est très souvent fermé. Mais quelques fois, vous pouvez le trouver ouvert :
 
La Resetti Family et le centre Choco310
 
Vous pensez que le centre ouvert aléatoirement ? Eh bah non ! Enfaite, il faut respecter deux/trois conditions pour qu’il puisse s’ouvrir :
     - Il faut que la veille, il y a plu (même un tout petit peu),
     - Il faut qu’il ne pleuve pas le jour même (même un tout petit peu),
     - Et, il faut qu’il soit plus de 20:00.
 
A l’intérieur du centre, vous pouvez trouver Resetti en train de se détendre et même des fois, son frère, Don.
 
La Resetti Family et le centre Choco112
 
Don peut également venir vous prévenir de votre non sauvegarde, mais contrairement à son frère, il parle bien moins que lui. Il est ainsi, beaucoup plus compréhensible.
 
 
Il y a encore plein de chose à apprendre sur eux, mais je vous les laisse découvrir par vous-même, en allant dans leur base à plusieurs reprises.
 
J’espère que vous avez appris des choses et comme d’habitude, je vous invite à poser vos questions s’il y a un ou deux points que vous n’avez pas compris.
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

La Resetti Family et le centre Empty Re: La Resetti Family et le centre

Sam 27 Mai 2017 - 20:49
Wouha c'est génial :O je vais faire le centre Resetti du coup :) Je suis curieuse de voir ce qui ci passe ^^
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

La Resetti Family et le centre Empty Re: La Resetti Family et le centre

Dim 28 Mai 2017 - 11:46
Merci pour cet article ;)
Au passage quelqu'un sait comment obtenir la photo de Resetti et celle de Don ?
Mimoze
Mimoze
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 93

La Resetti Family et le centre Empty Re: La Resetti Family et le centre

Dim 28 Mai 2017 - 11:56
Mlle Lo a écrit:Au passage quelqu'un sait comment obtenir la photo de Resetti et celle de Don ?

Pour la photo de Don, il faut rendre visite au centre 5 fois (avec le même personnage). Pour la photo de Resetti, c'est 7 fois. Il faut aussi savoir que le centre, si les conditions sont remplies, ne s'ouvre que pour un seul personnage - pour ceux qui ont au moins un résident en plus du maire. ;)
avatar
Invité
Invité

La Resetti Family et le centre Empty Re: La Resetti Family et le centre

Dim 28 Mai 2017 - 13:01
Merci pour l'article! La Resetti Family et le centre 2027085276
Je ne savais pas qu'il y avait des conditions spéciales pour pour ouvrir le centre.
C'est bon à savoir. ^.^
:;kéké:
?
?
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 246

La Resetti Family et le centre Empty Re: La Resetti Family et le centre

Dim 28 Mai 2017 - 15:55
Bravo @MiniChoco j'ai enfin trouvé un avantage à construire le centre
E:U Everglow
E:U Everglow
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 312

La Resetti Family et le centre Empty Re: La Resetti Family et le centre

Jeu 17 Sep 2020 - 16:13
Heyy @MiniChoco La Resetti Family et le centre 4244938545 ! Je trouve tous cela superbe La Resetti Family et le centre 2629241884 ! Cependant j'aimerais faire également un sujet sur cette chère petite taupe La Resetti Family et le centre 263878000 La Resetti Family et le centre 2927174786...Cela ne te dérangerait pas ?
Contenu sponsorisé

La Resetti Family et le centre Empty Re: La Resetti Family et le centre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum