Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Abraham

Messages Messages : 5

Des livres à lire absolument !

le Mar 4 Juil - 0:43
Bonjour !
Etant une grande lectrice, certains livres m'ont marqués, d'autres un peu moins :)
Je vous partage ici des livres que vous pourrez peu être apprécier qui sait ?

J'ai classé ces livres par catégories :)

Catégorie : Tranche de vie

- Tous les livres de Gilles Legardinier : - Et soudain tout change ; - Complétement Cramé ! ; - Quelqu'un pour qui trembler ; - Demain j'arrête ! ; Ca peut pas rater !.
Ces 5 livres sont absolument géniaux ! Ils vous feront rires, pleurer et réfléchir !  Le tout en vous détendant, y'a quoi de mieux? Parfait pour l'été :D

- J'ai avalé un arc en ciel
Rien qu'au titre on devine le sujet : homosexualité. Un très beau livre, drôle et touchant comme on les aime !

Catégorie : Fantastique

- La sage Pouvoirs Obscurs
Très bonne saga pour ados :) Elle se laisse lire très facilement et je finis chaque tome en 1 jour ! Au passage les couvertures sont magnifiques ! Allez y jeter un œil vous n'y perdez rien !

- Trylle
Trilogie agréable et sympathique ! On a pas envie de quitter les personnages très attachants (la plupart bien sur XD). Saga pour ados également :)

- Harry Potter
Bon soyons clair...Si vous n'avez toujours pas lu ces chefs d'œuvres...FONCEZ XD

Catégorie : Sciences Fictions

- Traqué.
Magnifique trilogie qui m'a bouleversé (surtout  a la fin du tome 3). Magnifiquement bien pensée et rythmée dans un univers post-apocalyptique. Une pépite!

- Le cas Jack Spark
Trilogie écrite par mon auteur Français préféré Victor Dixen (d'ailleurs aller voir ces autres saga comme : Animale ; Phobos). Très complexe, regorgeant d'imagination. A lire !

Bon je vais m'arrêter la y'en a déjà pas mal a lire la non? x)
Désolé pour ce roman xD
Rubis
Rubis

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rachida

Messages Messages : 112

Re: Des livres à lire absolument !

le Ven 7 Juil - 16:53
Hey ! Moi bizarrement, j'adore les films Harry Potter mais livres, je n'accroche pas du tout...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant