Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rubis
Rubis

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rachida

Messages Messages : 108

à supprimer [HISTOIRE] Un cauchemar sur pattes..

le Ven 7 Juil - 16:23
Hello Hello, aujourd'hui je reviens avec une petite histoire! Ca parle d'un "crime" qui se passe dans la ville de Cricrial...J'essaye de poster un chapitre toutes les 1 ou 2 semaines ! 
ABONNEMENT: si tu veux t'abonner, dis le en commentaire et je t'enverrai un MP dès qu'une nouvelle partie sera postée ^^

1.Horrible découverte
Il est 9h.Je me réveille.Je regarde a travers la fenêtre, placé a côté de mon lit,et je vois que le soleil brille.Super. Une belle journée s'annonce !
Je descend dans ma cuisine.Pffffouuu,j'ai pas hyper faim...Tant pis,je vais juste manger une petit couque au chocolat.
Une fois ce petit petit-déjeuner fini,je remonte pour m'habiller. Je sors ensuite ,et vois que je n'ai pas de courrier ! Super. Personne ne m'aime. Cool la vie de maire.
Je commence mon petit tour ,en me disant qu'il manque quelque chose,mais je n'arrive pas a trouver quoi...J'arrose les fleurs, et je parle avec les hab...Mais.Attendez.C'est ça qu'il manque. Les habitants ! Aucun n'est dehors.Je regarde devant la maison de Rose.Pas de fumée qui sort de la cheminée. Pas de lumière. Bizarre. Je regarde chez Luna. Pareil. Mais,ah oui,c'est vrai!Elle n'est pas encore réveillé... Je vais regarder chez Lucie et chez Filibert,qui eux aussi sont sensé être réveillé .Encore rien !Bon.Soit les habitant ont tous décidé de faire la grasse mat',soit il ont tous décidé d'enfin faire des économie d'électricité. Si c'est la cas : ALLÉLUIA !!!Pourtant ça m'étonnerait !
Bon alors,peut être qu'ils se sont tous barrer parce qu'ils en avaient marre de cette ville pas terminée ? Ou bien parce qu'ils en avaient marre de moi? Nan,Filibert et Rose n'auraient pas fais ça quand même ! Si?
Non.Tous ça est impossible.Il aurait eu des fuites.Je l'aurai su d'une façon ou d'une autre.Donc,il ne reste plus beaucoup de solutions. Solution numéro 1 : Il fêtent un anniversaire auquel je n'ai pas était invitée.Solution numéro 2 : Il sont tous sur la place ou a la plage.Peut être.
Je me dirige donc vers la place,en espérant voir ma bouboule de poil bleu préféré (Oui bon je sais, j'en connais pas beaucoup non plus...).
J'y arrive et,a mon grand bonheur, y voit Rose.Bon.Elle,elle EST bouboule.C'est pas UNE bouboule. Bon.C'est pas grave.Au moins,j'ai trouvé quelqu'un.
-Salut Rose
-Aaaaaaaaaaah christel
Et elle se dirige sur moi comme une furie.
-Que...Quoi... ROSE!QU'EST CE QUI CE PASSE ????
-aaaaaaaaaaah j'ai peuuuur
-Hein?
-J'ai peur!Y'as persooooonne
-Heu... Je ne suis pas un objet, Rose!
-Je saaaaiiiis,mes les aaaauuuutres...iiiiiiils sont pas laaaaaa
-Bah oui bah c'est merci, j'avais remarquer tu sais...
-Et tu trouves pas ça bizaaaaare????
-Heu... Bah..Si.Bon écoute Rose.Quand tu t'es levé ce matin qu'est-ce qui ce passé?Qui y avait il ? Qu'as tu vu ?
-Rien.Personne
-Et les maisons ? Rien de bizarre?Bon.Viens,on va chez moi.Un bon verre d'eau te fera du bien,et on parlera de tous ça
Et nous faisons la route,assez rapidement. Arrivé a la maison, Je lui dis d'aller dans ma chambre et de s'installer, pendant que je vais chercher de verre d'eau.
Je remonte ensuite. Je la trouve assise sur on lit.Je m'assois sur min canapé, en face.
-Bon Rose.Explique toi!
-Et bien...Quand je me suis levé ce matin, il n'y avait personne. J'ai fait 3 fois le tour de ma ville et deux fois la rue commerçantes.Rien. Personnes. J'avais peur...J'ai voulu t'en avertir,mais ta maison était éteinte. J'ai eu peur sur le coup puis je me suis dit que tu étais sûrement en train de dormir...J'ai été a la place,en me disant que quelqu'un viendrait sûrement.
Puis tu es arrivée. Si je t'ai sauté dessus, c'est parce que j'était contente de voir quelqu'un. Et si je t'ai frappé, c'était pour être sur que ce n'était pas une illusion.
Super. Bon allez, on continue l'interrogatoire .
-Et tu n'as rien vu de louche ?
-Non,je ne crois p...Si!La maison de Porken!
Je le lève d'un coup.Porken.Le cochon psychopathe.
-Quoi?Qu'es-ce qu'il y avait ?
-Il y avait...Des poils.Sur la porte. Bleu. Et des taches rouges aussi.Et des trucs blancs a terre.
-Au mon dieu...
-Quoi ?
-Filibert. Lucie.Bleu.Blanc.Porken.Psychopathe
-Tu crois que...
Je m'ecroule dans le canapé. Non.Porken ne peux pas avoir fait ça. Si?]

Voila dites si vous aimez ^^

Dernière édition par Christelle le Jeu 10 Aoû - 18:35, édité 1 fois

Admin
 Admin

• Poire

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Grignote

Messages Messages : 503

à supprimer Re: [HISTOIRE] Un cauchemar sur pattes..

le Ven 7 Juil - 16:46
Bonjour @Christelle ! J'aime beaucoup ton histoire, il y a un rythme bien saccadée qui nous met tout de suite dans l'ambiance ! J'ai hâte de découvrir la suite qui n'a pas l'air très Rose pour le coup ! (tu parles de Rose/Rose, jeu de mot pourrie bonjour xD).

Je m'abonne avec joie !

PS: j'ai déplacé ton sujet dans la plume d'Animal Crossing, c'est ici que les membres postent leurs petites histoires/chroniques. Je t'invite à lire le règlement de cette section car tu n'as pas le droit à plusieurs sujets dans cette partie, tes prochains chapitres devront être postés sous forme de lien. Tout est expliqué ICI.

Si jamais tu rencontres du mal à suivre les indications indiquées envoie moi un message privée, je serais ravie de t'aider. Bonne journée !

Rubis
Rubis

• Poire

• Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rachida

Messages Messages : 108

à supprimer Re: [HISTOIRE] Un cauchemar sur pattes..

le Ven 7 Juil - 16:50
@Sturdya a écrit:Bonjour @Christelle ! J'aime beaucoup ton histoire, il y a un rythme bien saccadée qui nous met tout de suite dans l'ambiance ! J'ai hâte de découvrir la suite qui n'a pas l'air très Rose pour le coup ! (tu parles de Rose/Rose, jeu de mot pourrie bonjour xD).

Je m'abonne avec joie !

PS: j'ai déplacé ton sujet dans la plume d'Animal Crossing, c'est ici que les membres postent leurs petites histoires/chroniques. Je t'invite à lire le règlement de cette section car tu n'as pas le droit à plusieurs sujets dans cette partie, tes prochains chapitres devront être postés sous forme de lien. Tout est expliqué ICI.

Si jamais tu rencontres du mal à suivre les indications indiquées envoie moi un message privée, je serais ravie de t'aider. Bonne journée !

Oki merci ! Ton abonnement a été pris en compte.Oui j'avoue j'ai quelques problèmes avec les sections etc.. Je ferai c que tu as dis pour le prochain ^^ Bonne journée !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant