Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Redact'leaf
 Redact'leaf

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Léa

Messages Messages : 299

Le MiniChoc’Artiste

le Lun 17 Juil - 9:07
Bonjour la compagnie !

Ici, MiniChoco à l’appelle, et aujourd’hui, j’ai le plaisir d’enfin ouvrir ma petite galerie regroupant tous mes petits dessins et créations que j’ai pu faire.

Pour le moment, ce n’est pas très très complet, mais ne vous en faites pas, au fur et à mesure du temps, j’éditerai mon message pour rajouter de nouveaux dessins ^^

J’aime créer beaucoup de choses, dans plusieurs styles différents, alors voici un peu les "thèmes" que je vais vous présenter ici :
(Certaines catégories vont peut-être s’ajouter plus tard ^^)

• Dessin sur papier
• Dessin sur Pokemon Art Academy
• Pixel Art
• Autres

Vous pouvez aussi cliquer sur les titres des spoilers pour avoir plus d'informations, que ça soit pour les différents thèmes, ou les dessins que je vous propose.

N'hésitez surtout pas à me dire vos dessins préférés du moment, et toutes vos critiques, autant positives que négatives ! :3
✿---oOo---✿

Dessin sur papier:
Quand j’entends "Dessin sur papier", c’est tout ce qui est IRL (In Real Life = Dans la vraie vie). Sur papier, je fais surtout beaucoup de croquis (que je ne vais pas vous montrer) mais aussi quelques dessins finis. Mes outils de dessin sont majoritairement le crayon à papier (je suis une grande fan des dessins en noir et blanc avec des dégradés et tout ça <3 Donc : tout au crayon à papier :3) et les feutres de la marque ProMarker (Feutre à alcool qui pour faire simple, ne laissent pas de traces hideuses de feutres quand on colorie avec ^^).

Portrait en noir et blanc:
Le dessin ci-dessous représente un personnage de B.D, je ne pourrais pas vous dire lequel car je n’ai plus son nom en tête. Je l’ai fait il y a deux/trois ans avec ma prof d’art plastique qui nous montrait un dessin et on devait le reproduire. Il n’y a donc aucun décalquage, juste un modèle au tableau et ont le refait sur papier. Ce portrait ci est entièrement fait au crayon à papier. Aussi, sont œil gauche est bizarre, mais sur le modèle, il était exactement comme ça :/

Pomme réaliste:
Petit défi qu'une amie m'a donné :  « dessiner une pomme tellement réaliste qu'on voudrais croquer dedans » ! A l'aide de mes petits chéris les Promarkers et quelques crayons de couleurs, j'ai dessiner une pomme dans un style très réaliste qui ne me déplait pas du tout ^^

✿---oOo---✿

Dessin sur Pokemon Art Academy:
Pokemon Art Academy, qu’est-ce-que c’est ? C’est tout simplement un petit jeu sur 3DS qui permet de dessiner des Pokémons avec différents modèles, leçons, techniques, etc (Pour plus de détails, vous pouvez aller ici). Mais comme beaucoup d’autres utilisateurs, je ne dessine pas vraiment que des Pokémons. Il y a une dizaine d’outils différents (pour une dizaine de techniques différentes) et une infinité de couleurs ! Alors oui, c’est sur DS, c’est petit pour dessiner, mais voyez les dessins ci-dessous pour voir ce que l’on peut faire avec ! Comme j’ai pu le dire à certains, ce jeu et ma DS représente en quelque sortes une "Mini-Tablette graphique" (dans quelques années, quand j’aurais les moyens, j’achèterai ma propre tablette graphique car on ne va pas se le cacher, mais c’est tout de même méga mieux qu’une DS xDD)

Le carnaval d’ACNL:
Ce dessin a été réalisé pour un ancien concours du forum donc certains ont déjà eu l’occasion de le voir, mais je le trouve assez sympa alors, je le mets ! ^^

Petite B.D drôle:
Oulaaaaa ! Alors là, cette B.D je l’ai retrouvé dans des archives trèèès lointaines ! Ça doit bien faire quatre ou cinq ans que je l’ai faites (d’ailleurs, il y a une faute d’orthographe impardonnable, veuillez ne pas trop m’en vouloir ^^). Mais bon, à l’époque, j’étais trop fière de cette B.D xDD Ça me fait penser que puisse elle commence à faire vieille, je vais la refaire dans un moment : plus propre, et surtout, sans faute !

Une amitié incassable:
Ce dessin est très récent car il date… d’hier ! (date à laquelle je poste ce sujet). Il y a quelques jours, c’était la fête de ma meilleure amie mais puisque j’étais en vacances, je n’ai pas pu lui souhaiter… Cette amie, j’y tiens comme la prunelle de mes yeux <33 Pour sa fête (même en retard), je lui ai donc fait ce petit dessin nous représentant. J’en suis très fière ^^

✿---oOo---✿

Pixel Art:
Ici, je vais vous présenter différents Pixel Art (dessin réalisé avec des pixels, si vous ne connaissez pas, allez sur internet vous trouverez hyper facilement !). Pendant une période, j’en dessinais 5 par jours sans exagérer ! Malheureusement, je ne les retrouve plus >_<  J'aime beaucoup inventer plein de ces dessins car je trouve ça plus facile à faire qu'un dessin normal, même si ça demande plus d'imagination puisque ce sont des dessins pixelisés. Je reprends aussi certains dessins vu sur le net pour en faire ma petite collection à moi.

Bonsaï cerisier:
Ce pixel art est sur papier et colorier avec des ProMarkers (dit un peu plus haut dans "Dessin sur papier"). Bon… Je ne vais pas vous cachez que ce dessin a été repris d’internet. Moi étant une très grande fan du Japon et plus précisément des cerisiers en fleurs du printemps, j’avais une très grande envie d’en faire un pixel art. Après une dizaine, une vingtaine, une trentaine d’essais où le rendu ne me plaisait pas, je me suis finalement convaincu d’en prendre un sur internet, et voilà le résultat !

Coquelicots:
Voici ici un autre petit pixel art en rapport avec la nature et les plantes <3 Tout simplement des petits coquelicots :3 Ce pixel art non plus ne vient pas de moi, mais d'une vidéo YouTube.

✿---oOo---✿

Autres:
Pour le moment vide, mais ça va arriver :3

Dernière édition par MiniChoco le Dim 6 Aoû - 10:37, édité 1 fois

Rubis
Rubis

• Cerise

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Enzo, Bichoune, Gamb

Messages Messages : 150

Re: Le MiniChoc’Artiste

le Lun 17 Juil - 11:51
Alola !!!

Tes dessins sont juste magnifiques !! Franchement, continues le dessin parce que tu dessine TROP BIEN !!! 

Fondateur du site/serveur Discord  "Vente Fleurs ACNL" : https://fleursacnl-guide-test.jimdo.com/

Encore un gros merci à Kokola pour cette signature !!!!

A bientôt !!!    
Petite feuille
Petite feuille

• Pomme

Messages Messages : 91

le Lun 17 Juil - 13:27
Tu as raison cette BD est drôle xD
Super tes dessins, tu ma caché ça >_> Ton portrait est bien travaillé et ton pixel art est juste correct ^^ hâte de voir la suite ^^

Rubis
Rubis

• Pomme
  • Poire

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rosalie, Dorothée, D

Messages Messages : 275

le Lun 17 Juil - 14:33
Hey!

Wouah! Joli tout ça!
J'ai vraiment beaucoup aimé ton portrait (qui me fait d'ailleurs penser à la photo de profil de ton cousin xD), j'aimerais bien voir d'autres de tes dessins sur papier ^^
J'ai trouvé ta BD très drôle 
Et ton dessin pour ton amie est vraiment bien fait ^^

Bravo, continue comme ça!

Par Zebuki ^^

/! Mon ancienne DS ne fonctionne plus donc je n'ai plus que la nouvelle /!
Admin
 Admin

• Cerise

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Miro , Marty , Etoil

Messages Messages : 436

le Lun 17 Juil - 19:31
Coucou @MiniChoco   alors là je reste sans voix je connaissais certains de tes dessins que je trouvais jolis mais je ne savais pas que tu te la donnais dans tous ces domaines franchement bravo ta BD me fait rire sa me rappelle quelqu'un ^^ vivement la suite 
Redact'leaf
 Redact'leaf

• Orange

• Printemps

le Lun 17 Juil - 19:40
Merci, merci et encore merci à vous tous pour tous vos commentaires ! Ils me vont tous droits au cœur et ça m'encourage deux fois plus pour faire d'autres dessins !!

Redact'leaf
 Redact'leaf

• Orange

• Printemps

le Dim 6 Aoû - 10:43
Bonjour à tous !

Aujourd’hui, deux nouveaux viennent de s'ajouter à ma petite liste ^^

Je vous laisse les regarder, et pour vous retrouver, les voici juste ci-dessous :3

Pomme réaliste:
Petit défi qu'une amie m'a donné :  « dessiner une pomme tellement réaliste qu'on voudrais croquer dedans » ! A l'aide de mes petits chéris les Promarkers et quelques crayons de couleurs, j'ai dessiner une pomme dans un style très réaliste qui ne me déplait pas du tout ^^

Coquelicots:
Voici ici un autre petit pixel art en rapport avec la nature et les plantes <3 Tout simplement des petits coquelicots :3 Ce pixel art non plus ne vient pas de moi, mais d'une vidéo YouTube.

J'attends vos retours avec impatience <3

Petite feuille
Petite feuille

• Pomme

Messages Messages : 91

le Dim 6 Aoû - 10:51
du réaliste au pixel, les deux sont super, je ne croquerait pas le coquelicot, mais la pomme je dis pas non =P

Rubis
Rubis

• Pomme
  • Poire

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rosalie, Dorothée, D

Messages Messages : 275

le Dim 6 Aoû - 15:51
Ooo très jolie pomme, elle est effectivement très réaliste et réussie ^^
Tes coquelicot aussi mais je préfère la pomme, elle m'a donné faim 

Par Zebuki ^^

/! Mon ancienne DS ne fonctionne plus donc je n'ai plus que la nouvelle /!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant