Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pêche

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rosie, Pécan, Melba,

Messages Messages : 57

Moi et les livres ? C'est pour la vie

le Sam 5 Aoû - 15:37
Mes livres préférés.

Comme on me dit souvent que je suis une "liseuse sur patte", j'ai décidé de partager avec vous mes petits chouchous, mes livres préférés.
Je suis une grande du fantastique, tout ce qui est magique, surnaturel... mais pas seulement ce genre.
Je suis par exemple un grande fan de Harry Potter.

1. Catégorie : Fantastique.

La Guerre Des Clans.
Auteur: Erin Hunter
Composé de 4 cycle (pour le moment) et chaque cycle est composé de 6 tomes.
+ 4 Hors-Série et 3 livres illustrés.
  *Plongez dans un univers rempli de chats. Il y a toujours eu 4 clans dans la forêt: le clan du Tonnerre, le clan de la Rivière, le clan du Vent et le clan de l'Ombre.
  *Passionnante, attachante, voyageuse, cette série est un de mes coups de coeur.

Vampire Academy.
Auteur: Richelle Mead.
Composé de 6 tomes.
  *Les Moroï, des vampires gentils pratiquant la magie, sont menacés par les Strigoï, des vampires assoiffé de sang Moroï qui veulent les exterminer.
Mais les dhampirs,  des personnes mi-humaines mi-vampire,sont les gardiens des Moroï. On découvre l'aventure de Rose Hathaway, une dhampirs et de Lissa Dragomir, une Moroï de sang royal.
  *Très attachante, triste, bouleversante avec des amours interdits, des hauts et des bas, cette série a tout pour plaire.

La malédiction Grimm.
Auteur: Polly Schulman.
Livre unique.
+ Voir aussi 2 autres livres dans le même univers: L'expédition H.G.Wells et Le Cauchemar d'Edgar Poe.
  *Découvrez une bibliothèque pas comme les autres. Elizabeth va devenir magasinière dans une bibliothèque rempli d'objets dont certains sont magiques.
  *Magique, tiré des contes de Grimm, je vous conseille ce livre.

2. Catégorie : Non fantastique.

Journal d'une princesse
Auteur: Meg Cabot
Composé de 10 tomes
  *Mia, une adolescente vivant à San Francisco, va découvrir qu'elle est la princesse d'une principauté européenne, Génovia.
  *Avec son horrible grand-mère, sa meilleure amie et son petit ami, elle va en voir de toutes les couleurs.

Le théorème des Katherine.
Auteur: John Green.
Livre unique.
  *C'est la 19eme fois que Colin se fait larguer par une Katherine. Avec son meilleur ami il part en voyage pour se changer les idées et finir son théorème. Il se souviendra longtemps de se voyage.
  *Ce livre est drôle, je l'ai beaucoup apprécié.

Pretty Little Liars.
Auteur: Sara Shepard.
Composé de 16 tomes.
  *Cinq meilleures amies ont promis de garder le secret. Alors qu'une est retrouvé morte, les quatre autres pensent que leurs secrets sont enterrés. Elles ne croient pas si bien dire.
  *Mystérieux, drôle, avec des meurtres, on veut absolument connaître la fin.

C'est terminé, je vous ai présenté mes livres préférés en détail.
J'espère que ça vous aura plu et que ça vous donnera envie de les lire.
Dites moi en commentaire vos livres préférés.
Gros Bisous !

:bis:Animal Crossing is life  :bis:
Rubis
Rubis

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rachida

Messages Messages : 112

Re: Moi et les livres ? C'est pour la vie

le Sam 5 Aoû - 22:00
Omg j'aime trop la guerre des Clans !! J'en ai 3 a lire qui attendent sagement dans mon armoire d'ailleurs :D

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant