Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amy`
Amy`
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 20

[Histoire] Run Away  Empty [Histoire] Run Away

Sam 12 Aoû 2017 - 21:44
Bienvenue à toi !  [Histoire] Run Away  2655561872


Il fut un temps où je postais, dès que l'envie m'en prenait, une partie d'une histoire que je créais au fil du temps, sans brouillon, sans prise de tête, sans savoir quels évènements allaient être tapés sur le clavier.
C'est une époque aujourd'hui révolue et qui pourtant me manque. C'est vrai, aujourd'hui j'écris pour mes RP, j'écris pour me cantonner à une fiction mais j'aimerais aussi écrire simplement pour me détendre. Une histoire qui plairait aussi bien aux autres qu'à moi, une histoire dans laquelle je me reconnais, une histoire où mes doudous de personnages prendraient vie (oui je suis très attachée à mes personnages x3).
Et c'est pourquoi vous êtes en train de me lire en ce moment même.


J'ai décidé d'écrire une histoire par "épisodes" sur le thème d'Animal Crossing, avec pour personnage principale ma chère Amy. Toutefois, même si je garde Animal Crossing, l'atmosphère enfantine n'y sera plus sur certains points car j'aimerais rendre ce monde un peu plus adulte et mature, pour une fois. Il promet d'y avoir pas mal d'émotions, un peu de tragédie (l'histoire d'Amy n'est pas rose du tout, mais vous le comprendrez au fil de mon récit) mais je ferais en sorte que cela reste léger et accessible à tous.  [Histoire] Run Away  1706523158


Sans plus attendre, je vous tease avec un petit prologue. J'espère que ça vous plaira.  [Histoire] Run Away  263878000


Bonne lecture ! 


PS : Comme Amy est d'un caractère assez vulgaire et peau de vache sur les bords, je me permettrais de censurer certaines insultes qu'elle pourrait prononcer. 


Prologue:
Amy`
Amy`
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 20

[Histoire] Run Away  Empty Re: [Histoire] Run Away

Lun 14 Aoû 2017 - 15:12
Personnages rencontrés :


Il est parfois difficile, lors d'une lecture, de s'imaginer les personnages tel que l'auteur les imagine. Parfois c'est l'effet recherché, parfois non.
Je me réserve alors ce post pour mettre une photo d'un personnage plus ou moins important au fur et à mesure de la lecture. Je ne mettrais toutefois pas les personnages de passage (exemple du proviseur) car comme ils ne sont pas du tout importants, ça ne sert pas à grand chose.



Amy:



Helen:
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

[Histoire] Run Away  Empty Re: [Histoire] Run Away

Lun 14 Aoû 2017 - 18:04
Bonjour Amy,

J'ai pris un petit moment pour lire ton histoire : j'ai vraiment beaucoup aimé !
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et aussi le fait de donner des images sur les personnages, c'est très sympathique :3 Le caractère d'Amy me plait aussi ^^
J'ai très hâte de lire la suite :3
Amy`
Amy`
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 20

[Histoire] Run Away  Empty Re: [Histoire] Run Away

Mar 15 Aoû 2017 - 11:17
Coucou MiniChoco ! :3
Merci beaucoup pour ton avis, c'est super sympa ! Et tant mieux si la partie des images pour les personnages te plait, je la complèterais au fil des personnages rencontrés !  [Histoire] Run Away  4094505621
Amy a un sacré caractère oui, et encore ce n'est que le début ahah ! 
J'ai une semaine un peu chargée, mais dès que j'ai un peu de temps j'essaierais d'écrire la suite. ^^

Encore merci ! :D
Piper
Piper
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 847

[Histoire] Run Away  Empty Re: [Histoire] Run Away

Mar 15 Aoû 2017 - 13:48
Coucou Amy, je vient de lire ton prologue et j'adore [Histoire] Run Away  263878000
j'ai hâte de voir la suite, je suis impatiente ^^

j'aime beaucoup le personnage d'Amy

vivement la suite
Amy`
Amy`
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 20

[Histoire] Run Away  Empty Re: [Histoire] Run Away

Mar 15 Aoû 2017 - 14:14
Coucou Laetitia-Leaf ! 
Merci beaucoup pour ton message, je suis vraiment contente que mon histoire plaise comme ça, ça montre que je ne fais pas ça pour rien c'est cool.  [Histoire] Run Away  263878000
La suite arrivera sous peu. ^^
Christelle
Christelle
Saphir
Saphir
Messages Messages : 115

[Histoire] Run Away  Empty Re: [Histoire] Run Away

Mer 16 Aoû 2017 - 15:28
Coucou ! 
J'aime vraiment beaucoup, j'ai hâte de voir la suite :D
DeetumScaris
DeetumScaris
Rubis
Rubis
Messages Messages : 73

[Histoire] Run Away  Empty Re: [Histoire] Run Away

Jeu 17 Aoû 2017 - 10:10
Hello.
J'ai beaucoup aimé ton histoire.
Elle a l'air très intéressante. Comme je suis quelqu'un qui aime beaucoup lire, je pense que je vais vite m'attacher aux personnages et au contexte.
J'ai hâte de découvrir la suite.
Bisous !
Contenu sponsorisé

[Histoire] Run Away  Empty Re: [Histoire] Run Away

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum