Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

[HISTOIRE] Silence oppressant. Empty [HISTOIRE] Silence oppressant.

Mar 15 Aoû 2017 - 21:04
Le monde qui nous entoure est peuplé de créatures étranges qui nous sont, encore aujourd'hui, inconnues. Les êtres humains qui vivent sur la Terre sont si idiots, qu'ils en oublient l'existence, les livres anciens ne sont pour eux que des histoires sans intérêt, utilisées pour passer le temps. Mais pourtant, ils sont bels et bien réels, pas comme ses images photo-montées, avec des "monstres", ou bien encore des OVNI. Les humains sont idiots, de croire en ses photographies de basses qualités, seule la vue réelle peut les apercevoir. Il y en a tant et encore, que même un livre entier ne pourrait pas les citer. Ils vivent partout et nulle part à la fois. Aucune personne, encore, n'est au courant de leur existence. Ils vivent le jour et la nuit, ils mangent et ils boivent, ils se lavent. Ce ne sont que des êtres vivants, différents physiquement et plus intelligents. Leur technologie dépasse notre pensée. Ils sont arrivés lorsque la Terre n'était même pas encore créée. Les dragons, les fées, les gobelins, les lutins et toutes ses autres créatures existent bel et bien. Les phoenix, les licornes et les pégases, eux aussi, existent. Et ce monde, il a beau vouloir les voir, il ne les verra sûrement jamais, tant d'essais, tant d'erreurs qu'ils ne pourront jamais effacer. Ainsi se voit la vie d'un être vivant sur la planète bleue. On ne les voit pas mais elles sont pourtant bien là, juste devant nous, en train de renverser de l'eau sur le sol de la salle de bain pour nous faire glisser, à augmenter la température de l'eau quand on fait chauffer des pâtes et à nous voler nos affaires. Toutes ses petites choses sont de leur fautes, mais elles font le bonheur de tant de personnes ! Sauver la vie des enfants, créer une rencontre et faire d'eux un couple heureux, créer un lien fort d'amitié et sortir les gens d'un enfer horrible. On appelle ses créatures les Malris, ou plus souvent nommées les Lutins.

Suite dans un certain temps.
Christelle
Christelle
Saphir
Saphir
Messages Messages : 115

[HISTOIRE] Silence oppressant. Empty Re: [HISTOIRE] Silence oppressant.

Mer 16 Aoû 2017 - 15:31
Clap Clap  [HISTOIRE] Silence oppressant. 1706523158 Moi, j'ai hâte d'être "dans un certain temps"  [HISTOIRE] Silence oppressant. 2638763989
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

[HISTOIRE] Silence oppressant. Empty Re: [HISTOIRE] Silence oppressant.

Sam 19 Aoû 2017 - 13:26
Merci ^^
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

[HISTOIRE] Silence oppressant. Empty Re: [HISTOIRE] Silence oppressant.

Dim 18 Nov 2018 - 11:01
Ce début est génial, il donne envie de lire la suite !  [HISTOIRE] Silence oppressant. 2655561872 Par contre, le texte n'est pas assez aéré ^^
Contenu sponsorisé

[HISTOIRE] Silence oppressant. Empty Re: [HISTOIRE] Silence oppressant.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum