Galerie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rubis
Rubis

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pêche

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rosie, Pécan, Melba,

Messages Messages : 73

Mon film

le Sam 2 Sep - 19:12
Mon Film.

Cet été, avec ma famille, on a créé un petit film. On y travaillais dessus depuis un an. D'abord, nous avons entièrement inventé l'histoire, ensuite écrit le script pour finir par le filmer ainsi que les montages.

Je vous propose sur ce lien de découvrir la bande-annonce. J'ajouterais le film quand ma cousine aura finis les montages. Si vous le voulez je mettrez le petit bêtisier et les photos du tournage.

Attention
Je vous demanderai d'être indulgents, nous ne sommes pas des professionnels, nous faisons cela pour le plaisir. Il y a des personnes très jeunes qui y ont participé. Je vous partage ce film car je sais que je peut vous faire confiance.

Je vais quand même vous parlez un peu du film.
Il s'appelle : ANTHORE
Vous vous dites, c'est quoi ce nom ? L'anthore est une fleur jaune mortelle. Dans le film les sorcières perdent leur pouvoir si elles en digèrent.
Des sorcières vivent dans un refuge dissimulé sous terre. Elles y pratiquent la magie et vivent paisiblement.
Mais un jour, un chasseur roda autour de l'entrée du refuge. Il commença à voir et suivre ces jeunes personnes et découvrir qu'elles étaient dotées de pouvoirs magiques. Il décida de faire une petite chasse au sorcière. 
Entre l'arrivée d'une des sorcières et les fleurs jaunes qui anéantissent leurs pouvoirs, les sorcières vont être confrontés au terrible chasseur.
Drôle et magique ce film pourrait vous intéressés.

Je vais vous parler des acteurs:
Au début du film, vous aurez un petit générique avec le nom de tous les acteurs qui ont participé.
Julie: ma cousine, elle est jeune mais prend son rôle très à coeur.
Lucie: ma grande soeur, elle s'est notamment occupée du script.
Dana: ma cousine, elle a le même âge que Julie mais est très mature.
Corentin: mon petit frère, c'est lui le fameux chasseur.
Noémie: c'est moi ;)
Lisa: ma cousine, elle s'est occupée de tout le montage. GG à elle. 
Mathilde et Sara: elles sont les benjamines. Elles n'ont pas encore toutes les bases donc soyez gentils avec elles.

Voilà j'espère que cette petite présentation vous aura plus. N'hésitez pas à ma dire si ce film vous parait intéressant, si la bande-annonce vous plaît et que vous voulez voir le film en entier.
Gros Bisous. 

Modo
Modo

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps
  • Automne

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Abraham, Bibi, Molly, Kali, Avril, Chavrina, Stefaon, Civet,

Messages Messages : 427

Re: Mon film

le Jeu 3 Mai - 13:57
Coucou @deetumScaris ! C'est plutôt sympa l'idée de se faire un petit film comme ça ! 
J'ai eu néanmoins beaucoup de mal à comprendre la vidéo.. Du-moins en la regardant avant le texte que tu nous as écris ici..

Ce que je peux te conseiller c'est aussi d'utiliser des costumes, et peut-être de faire un peu plus de dialogues sur les scènes :o
Je pense beaucoup à la série "Noob" quand je vois ta vidéo, du-coup n'hésite pas à en prendre exemple pour améliorer tes vidéos ! 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant