Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Mathéo

Messages Messages : 74

[Kylie] Besoin de personnes pour venir dans ma ville !

le Mer 18 Oct - 11:31
Salutation !

Vous allez bien ?
Bon, en fait je suis maire d'une ville appelée Arizona. C'est une ville très colorée, et pour ça j'ai besoin de la rénovation de ma gare, que j'aimerai rendre féerique
.Pour ceux qui ne savent/comprennent pas, on peut modifier l'aspect de sa gare au bout de 100 visites. J'aurais donc besoin de quelques personnes pour effectuer ne serait-ce qu'un aller retour (ou plusieurs si vous êtes gentils et patients   ) pour enfin avoir reçu 100 visiteurs ! Ça me débloquera par la même occasion le badge.

<- la gare de mes rêves 

Je propose de payer 50 000 clochettes l'aller/retour (donc rendez vous compte que 2 allers retour ça en fait 100 00). Vous avez juste à me donner votre code ami, m'ajouter grâce à ma signature affichée juste en dessous et on communiquera en privé si jamais vous voulez faire plusieurs voyages mais pas forcément dans la même journée.

Merci d'avance !
Petite feuille
Petite feuille

• Pêche
  • Orange

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Marty

Messages Messages : 90

Re: [Kylie] Besoin de personnes pour venir dans ma ville !

le Mer 18 Oct - 17:03
Bonjour Kylie   !

Si tu le souhaites, je veux bien t'ajouter en amie et programmer avec toi quelques aller-retour. Je me souviens avoir eu moi aussi bien du mal pour débloquer ce projet dans ma première ville...
Voici mon CA : 3668-7992-7293
Tu peux me joindre par MP pour que nous nous organisions ...

Bonne soirée !

Cerise de Seika
Redact'leaf
 Redact'leaf

• Orange

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Léa

Messages Messages : 297

le Mer 18 Oct - 17:14
Bonjour @Kylie.,

Si tu as besoin de quelqu'un pour améliorer ta gare, je suis là !

Et si cela ne te dérange pas d'attendre plusieurs jours, je préfèrerais faire cet "échange" en début de semaine prochaine (de mon côté, les vacances ; je ne sais pas pour toi ^^) : ayant une fin de semaine chargée et un week-end pris, je pourrais donc faire ça tranquillement à partir de lundi. On discutera de nos horaires plus précisément en privée ^^

Sinon, je ne sais pas combien faire d'aller-retours, mais si je me donne plus ou moins 10 minutes, qui n'est pas énorme en soit, et que l'on compte environ 1 aller-retour toutes les 30 secondes, je ferais environ 20 aller-retours, cela peut être plus, cela peut être moins. 20 aller-retours je pense est un bon nombre, et puis ça correspond à un cinquième de ton objectif, ça va bien t'aider ^^ Mais 20 aller-retours, en suivant ton payement, correspond a 1 000 000 de clochettes ! Et je trouve ça énorme ! Surtout pour une si petite tache :3 Je demanderai seulement 50 000 clochettes pour les aller-retours réunis, et une visite en avant-première de ta ville (Hihi xDDD).

Si cela n'est pas suffisant pour débloquer ta gare, je serais ravie de revenir les jours qui suivent, on confirmera tout ça en privée en temps et en heure :3

Mon code ami est le suivant : 3453-9944-9402, je t'ajoute au plus vite et puis tu me recontacteras en privée pour discuter des créneaux horaires ^^

Bonne fin de journée et à plus tard :3

Petite feuille
Petite feuille

• Pomme

• Printemps

le Mer 18 Oct - 20:57
@Cerise de Seika a écrit:Bonjour Kylie   !

Si tu le souhaites, je veux bien t'ajouter en amie et programmer avec toi quelques aller-retour. Je me souviens avoir eu moi aussi bien du mal pour débloquer ce projet dans ma première ville...
Voici mon CA : 3668-7992-7293
Tu peux me joindre par MP pour que nous nous organisions ...

Bonne soirée !

Cerise de Seika
C'est très gentil, Cerise, je t'envois un message privé de ce pas et je t'ajoute tout de suite 

Petite feuille
Petite feuille

• Pomme

• Printemps

le Mer 18 Oct - 20:59
@MiniChoco a écrit:Bonjour @Kylie.,

Si tu as besoin de quelqu'un pour améliorer ta gare, je suis là !

Et si cela ne te dérange pas d'attendre plusieurs jours, je préfèrerais faire cet "échange" en début de semaine prochaine (de mon côté, les vacances ; je ne sais pas pour toi ^^) : ayant une fin de semaine chargée et un week-end pris, je pourrais donc faire ça tranquillement à partir de lundi. On discutera de nos horaires plus précisément en privée ^^

Sinon, je ne sais pas combien faire d'aller-retours, mais si je me donne plus ou moins 10 minutes, qui n'est pas énorme en soit, et que l'on compte environ 1 aller-retour toutes les 30 secondes, je ferais environ 20 aller-retours, cela peut être plus, cela peut être moins. 20 aller-retours je pense est un bon nombre, et puis ça correspond à un cinquième de ton objectif, ça va bien t'aider ^^ Mais 20 aller-retours, en suivant ton payement, correspond a 1 000 000 de clochettes ! Et je trouve ça énorme ! Surtout pour une si petite tache :3 Je demanderai seulement 50 000 clochettes pour les aller-retours réunis, et une visite en avant-première de ta ville (Hihi xDDD).

Si cela n'est pas suffisant pour débloquer ta gare, je serais ravie de revenir les jours qui suivent, on confirmera tout ça en privée en temps et en heure :3

Mon code ami est le suivant : 3453-9944-9402, je t'ajoute au plus vite et puis tu me recontacteras en privée pour discuter des créneaux horaires ^^

Bonne fin de journée et à plus tard :3
Ton message m'a fait chaud au coeur (il m'en faut peu c'est vrai ahah) ! C'est très agréable de se sentir soutenue et aidée dans cette communauté ! 

Je t'envois un message privé pour répondre à toutes tes propositions/demandes etc...
 et t'ajoute immédiatement !
À tout de suite ! :3

Rubis
Rubis

• Pêche
  • Orange

• Automne

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Ramsès, nora, charlè

Messages Messages : 143

le Sam 21 Oct - 1:11
Salut, ayant fait plusieurs villes de type éphémère pour en garder le code onirique, le moment de la rénovation de gare est toujours le plus dure. Je trouve que nintendo demande trop de visite mais bon, c'est mon avis. 

Si tu as encore besoin d'aide pour ce problème ou d'autres envoie un mp et j'ajouterais ton code. Si tu as toutes les visites, tu as mes félicitations les plus sincères. Je dois y aller a+.

We're all mad here

Petite feuille
Petite feuille

• Pêche
  • Orange

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Marty

Messages Messages : 90

le Sam 28 Oct - 20:18
Bonsoir Kylie,

Je pense que tu n'as pas vu mes précédents messages privés : ils restent dans ma boîte d'envoi et ne passent jamais dans ma boîte de messages envoyés...

Je t'avais envoyé un premier message pour te demander d'ouvrir les portes de ta ville le jour convenu, puis un autre pour te dire (comme tu n'ouvrais pas tes portes ^^) que nous pourrions faire ça une autre fois si tu as besoin... Bref, je suis toujours disponible pour t'aider, malgré les bugs de communication...

Fais-moi signe si tu souhaites que je vienne dans ta ville !

Bonne soirée,

Cerise
Petite feuille
Petite feuille

• Cerise

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Didi-Lico-Etoile-Ali

Messages Messages : 80

le Sam 18 Nov - 21:21
Coucou Kylie !  

Je veux bien venir dans ta ville, même y aller plusieurs fois !

Mon C.A : 1779-3334-2195.

Tu peux aussi me parler en message privé stv
Petite feuille
Petite feuille

• Orange

• Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Bengale

Messages Messages : 14

le Dim 19 Nov - 19:06
Coucou ! 
Je veux bien t'aider !
Je te propose d'en parler en message privé !
Bye ~
PS : C'est qu'elle est pas mal cette gare !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant