Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

L’événement est terminé La Lettre au Père Noël

Mar 28 Nov 2017 - 16:25
La Lettre au Père Noël 89993910


Tous les ans le Père Noël sélectionne un forum pour recevoir pleins de cadeaux. 

La Lettre au Père Noël 3581990889


Cette année Crossing Leaf à était choisit et les membres du forum vont recevoir chacun 1 cadeau.


Pour cela, il va falloir faire une lettre au Père Noël sur ce post. Alors si tu as envie d'un item en particulier sur ton jeu, un item que tu recherches depuis tellement longtemps, mais impossible de le trouver.


Voici le site que tu va parcourir pour trouver le cadeau de tes rêves: MoriDB (uniquement les meubles, tapis et murs, pas de DLC japonais)
Une fois que tu as trouvé ce que tu souhaites, il va falloir faire une jolie lettre.
Exemple:

La Lettre au Père Noël 3581990889



Attention: 1 seul commentaire et cadeau par personne, sinon le Père Noël ne prendra pas en compte votre lettre.

La Lettre au Père Noël 3781837109


Dernière édition par Miirage le Mer 20 Déc 2017 - 13:20, édité 4 fois
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Mer 29 Nov 2017 - 13:18
Bonjour Père Noël,

Cette année j'ai était à moitié sage, je l'avoue il m'est arrivé de faire des bêtises et je le regrette sincèrement. 
Si tu souhaite quand même me faire un cadeau je serais très intéresser par ce belle étang. ^^

J'espère que ta tourné se passeras rien, 

Au revoir et merci :D
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Mer 29 Nov 2017 - 14:01
Bonjour à toi cher Père Noël La Lettre au Père Noël 1339586157


Il est temps pour moi en cette fin d'année de t'écrire enfin
Tu te demanderas sans doute si j'ai été sage cette année..  La Lettre au Père Noël 2927174786
J'ai fais quelques bêtises mais j'ai su trouver les bons mots pour me rattraper avec le temps
J'espère que tu as vu le fruit de mes efforts et que j'aurais peut-être un petit cadeau
en guise de récompense, si j'ai quelque chose en tête?  La Lettre au Père Noël 342151874
Oui en fait, depuis plusieurs années je cherche ce fameux Mur cave 
Je vais par ici, par-là.. je cours les rues pour le trouver.. 
Mon repaire de sorcière n'avance pas sans lui..  La Lettre au Père Noël 228232774
C'est pourquoi je compte beaucoup sur toi cette année 


Au revoir Père Noël, merci  La Lettre au Père Noël 263878000
Piper
Piper
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 847

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Mer 29 Nov 2017 - 18:31
Bonjour Père Noël,

J'ai été sage cette année, j'ai fait juste 1 ou 2 bêtises La Lettre au Père Noël 4117296149
Je m'en excuse et regrette sincèrement.
Si tu décides quand même de me faire un cadeau  La Lettre au Père Noël 342151874
Je voudrais cette belle machine a café

que je cherche depuis un moment, c'est pour pouvoir finir ma pâtisserie de ma ville

Merci a toi Père Noël et fait attention de ne pas prendre froid pendant ta tournée
La Lettre au Père Noël 263878000
Gwegwe
Gwegwe
Saphir
Saphir
Messages Messages : 146

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Mer 29 Nov 2017 - 19:36
Cher Père Noël
J’espère que tu es préparé pour l'hiver.
L'hiver froid et menaçant qui nous attends.
En attendant et,
Même si je n'ai pas toujours été sage,
J'aimerais ,si tu le pouvais, que tu m'offre un objet.
Ce beau meuble qui éclairerait ma maisonnée
http://moridb.com/items/furniture/antique-shelf
En attendant que tu me réponde.
Je te souhaite un beau mois de décembre, et un joyeux Noël.
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Jeu 30 Nov 2017 - 17:41
Coucou mon cher père noël,  
j'espère que ta hotte ne sera pas trop lourde et
que tu ne te casseras pas ton dos en portant ta hotte
remplie de cadeaux.  La Lettre au Père Noël 2927174786
Cette année, j'ai fait quelques minuscules
petites bêtises. J'ai été sage la plupart du temps.
Si tu veux m'offrir un petit cadeau, voici ce que je veux :
ce petit tableau <3

Merci d'avance si tu décides de m'offrir cela !  La Lettre au Père Noël 3070846764
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Ven 1 Déc 2017 - 18:07
Cher Père Noël,
Comme chaque années, je t'attend avec impatience ! ^^
J'ai été une fille très sage cette année, je t'en conjure.
J'ai donc mis un long moment à choisir mon cadeau de cette année, et j'ai enfin réussit à me décider :3
Si cela ne t'embête pas trop, un set de couture rendra très bien dans ma chambre, c'est une de mes passions ! <3
Ah oui et au fait, je n'ai pas de cheminée, donc je te laisserai les portes de chez moi grandes ouvertes
(si tu voudras boire un coup, je peux te préparer ça ; c'est déjà tellement gentil à toi de penser à nous <3)
Je te fais des gros bisous et bonne préparation des cadeaux avec tes petits lutins :3
MiniChoco
Zeryox
Zeryox
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 14

L’événement est terminé Petit papa Noël

Ven 1 Déc 2017 - 21:00
Alors petit Papa Noël, je n'ai pas de demande spécifique donc je te laisse choisir, MAIS si tu me choisi un cadeau de merd* je te tire par la barbe comme l'année dernière. PS : Tu retrouvera ton oreille dans ma boîte aux lettres, je te l'ai recoller l'année dernière. (C'est une blague, je dis ça pour les âmes sensibles ^^')
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Ven 1 Déc 2017 - 23:17
Chère Père Noel,
Comme chaque année j'attends fiévreusement Noel (non pas car c'est mon anniversaire...Enfin si un peu xD) pour pouvoir t'écrire de belles lettres. 
Cette année ayant été suffisamment sage j'aimerais avoir Une Vitrine Princesse. 
J'espère que tu arriveras facilement dans ma cheminée sans problèmes (et sans abîmer le cadeau XD)
Bonne continuation et joyeuse période de l'avant, 
Mlle Lo.
Lune-bleue
Lune-bleue
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 295

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père NoËl

Ven 8 Déc 2017 - 17:38
Coucou mon chère Père NoËl.
Cette année j'ai essayée d'être sage le plus possible, bien sûr, comme tout le monde j'ai fait des erreures. La Lettre au Père Noël 2533222461
En tout qu'à, j'aimerais bien cette granité :

La Lettre au Père Noël 2Q==Ne t'embête pas pour la couleur.C'est la seule que j'ai trouvé en image à part sur google. Merci petit papa NoËl ! La Lettre au Père Noël 2027085276
Angel
Angel
Rubis
Rubis
Messages Messages : 65

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Sam 9 Déc 2017 - 12:02
Cher Père Noël,

Cette année j'ai été sage même si j'ai eu quelques chutes.
Cette année pour Noël j'aimerais bien le DLC Japonais s'il te plait. :)

J'espère que tout va bien pour toi, et bonne chance pour le 24-25 Décembre! :D

Merci d'avance :D
Chibi-Mahi
Chibi-Mahi
Saphir
Saphir
Messages Messages : 112

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Sam 9 Déc 2017 - 16:07
Cher Papa Noël  La Lettre au Père Noël 3070846764
J'ai été sage cette année, enfin j'ai rien fait de grave du moins... C'est vraiment cool que tu viennes nous voir sur Crossing leaf !
Cette année je voudrais Une fée ou Une basse électrique pour imiter Calogero, quand je panique je joue de la basse électrique !
http://moridb.com/items/furniture/fairy-bottle
http://moridb.com/items/furniture/electric-bass

Mercé beaucoup papa Noël La Lettre au Père Noël 263878000
Cerise de Seika
Cerise de Seika
Saphir
Saphir
Messages Messages : 196

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Sam 9 Déc 2017 - 18:59
Cher Petit Papa Noël,



L'heure du bilan est arrivée, et, en toute honnêteté, je crois que je ne m'en suis pas trop mal tirée... Bon, d'accord, j'ai perdu patience quelques fois et j'ai fait quelques bêtises, mais j'ai essayé de tout mon cœur de me corriger, et ça compte, ça, non ? La Lettre au Père Noël 4117296149

J'espère que tu tiens compte des efforts que nous fournissons avant d'écrire définitivement notre nom dans une de tes deux listes... Et comme, à Noël, on a le cœur plein d'espoir, je vais partir du principe que oui.

Aussi, petit Papa Noël, je te glisse une idée de cadeau à déposer pour moi au pied du sapin cette année... C'est un objet que je désire vraiment avoir dans ma maison, mais que j'ai bien du mal à me procurer... Il s'agit d'un Yétiti, tu sais, le beau bonhomme de neige...La Lettre au Père Noël 263878000




Que tu parviennes ou non à me l'apporter, je penserai encore plus fort à toi ce 24 décembre que les autres jours de l'année. Et pour te réchauffer lors de ta tournée, tu peux compter sur un bon chocolat chaud et des biscuits à la cannelle (les mêmes que d'habitude, mais cette année j'ai investi dans les emporte-pièce). La Lettre au Père Noël 883713969


Prends bien soin de toi et de tes petits lutins !
Cerise

Khalilia
Khalilia
Rubis
Rubis
Messages Messages : 94

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Ven 15 Déc 2017 - 0:52
Cher Père Noël, La Lettre au Père Noël 1339586157
Cette année j'ai été sage, c'est pour cela que je souhaiterais un cadeau, mais pas n'importe lequel, ça fait maintenant de très très nombreux mois que je cherche infiniment ce merveilleux chihuahua http://moridb.com/items/furniture/chihuahua-ornament je le trouve tout simplement magnifique et ça serait aussi un magnifique hommage à mon chien La Lettre au Père Noël 263878000
En tout cas j'espère que ta hotte ne sera pas trop lourde La Lettre au Père Noël 2927174786
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta distribution La Lettre au Père Noël 1706523158 et merci encore La Lettre au Père Noël 4117296149
Honiblue
Honiblue
Saphir
Saphir
Messages Messages : 144

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Dim 17 Déc 2017 - 11:12
Cher père noël, cette année j'ai été parfaite et méga sage (je rigole bien évidemment).
J'ai fais quelques bêtises mais j'ai de bonnes notes au collège !
Cette année je voudrais un pont étang de la série kerokeropi !
Merci père noël j'éspère que tu accepterras ma commande ! La Lettre au Père Noël 2027085276
avatar
Loona games
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 22

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Dim 17 Déc 2017 - 18:36
Chère Père Noël,
j'espèrere que tu t'es bien reposée et que tu peux repartir a distribuer les cadeaux.
J'ai pas été sage tout le temps mais je regrette beaucoup mes erreurs et j'ai fait tout mon possible pour les rattraper

Cet année j'adorerai avoir :
la musique de Kéké 2 jours plus tôt
un mannequin
borne pour tirer des sous
une photo de l'habitante Quenotte
un lit royal
un mur galaxie
un sol galaxie

merci père noël ce n'est pas grave si tu m'amenne pas tout les cadeaux mais 1 me suffirait.




Loona, ne te trompe pas de cheminée: 2 nord de la place de la ville Néronde maire mia  
Chantilly
Chantilly
Rubis
Rubis
Messages Messages : 56

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Mer 20 Déc 2017 - 3:51
Bonjour père noël je t'écrit aujourd'hui avec mon crayons brillant, cette année personne ne me la voler hihi.
J'était très sage malgré que j'ai crier sur mes amies, pour jouer. J'ai eu la plus haute note de la classe en math.... pour une fois car d'habitude je suis dernière. Comme à chaque année je demande quelque chose de productif comme cadeau je compte commencer la couture Es que je pourrais avoir ceci s'il vous plait:
http://media.moridb.com/items/furniture/sewing-kit.jpg
Sinon j'ai demander à mes parents à noël si je peut avec les cheveux turquoises mais bon sa ses pas à vous de le faire tu t'imagine un peut la disscusion avec mes amies.


Amie: super tes cheveux tu te l'ai fait par qui ?!


Moi: Par le père noël
.....
Déssoler pere noël....
Au revoir
Contenu sponsorisé

L’événement est terminé Re: La Lettre au Père Noël

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum