Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Céleste&Thibou
Céleste&Thibou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 53

Théorie sur...Charly le "guide" Empty Théorie sur...Charly le "guide"

Lun 11 Déc 2017 - 21:01
Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser pour ma looooonnnnngue absence sur le forum..Mais je suis de retour ! Théorie sur...Charly le "guide" 2655561872

Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui me tracasse depuis que j'ai redessiner ma ville : Charly.
Oui, oui Charly le chat qui vient déjà te saouler dès les premières minutes du jeu. Bonne lecture ! Et sachez que tout cela n'est que mes propres idées. Théorie sur...Charly le "guide" 3070846764

Physique de Charly
 
La question que je me pose le plus c'est..Pourquoi a-t-il le même physique qu'un chat basique (habitant) dans Animal Crossing. Car tout les personnages spéciaux du jeu ont un physique rien qu'a eux, hors pair...
A part ça, rien de très extravagant côté vêtements: maillot à carreaux rouges et noirs.
Vous voyez ! Pareil côté vêtements ! Un seul maillot lui suffit alors que (par exemple) Blaise a carrément une salopette et un béret ! Tout cela laisse une réflexion importante.. Théorie sur...Charly le "guide" 2927174786
Malgré ses attitudes d'un habitant normal, ses yeux et couleurs le font ressortir tel une pépite dans la roche..Ses yeux rouges m'attirent particulièrement:
- Son regard vous perçe dès le premier rabbort..
- Son regard ne laisse passer aucune émotion...


Ma théorie...

Ma théorie est la suivante: Et si Charly n'étais qu'en fait à la base un habitant que l'on pourrai trouver dans sa ville par hasard, et qu'il a décidé de se rebeller pour...aider les humains ??? Théorie sur...Charly le "guide" 342151874

Peut-être que il en avait marre de jouer le jeu de l'habitant trop gentil pour son maire et décida de ,lui aussi, poser des questions ?
Car si il s'est retrouvé dans un train, c'est pas par le hasard qu'il y est arrivé non ?
Biensûr, tout ça n'est qu'une supposition, il n'y a rien de absolument certain.

Voili voilou, j'espère que ça vous a plut, moi en tout cas je me suis bien amusée à l'écrire ! N'hésitez pas a me proposer d'autres théories ou a me corriger la mienne.. Bonne journée (enfin a l'heure ou j'ai écris ce sujet il fait nuit donc..Bonsoir !) Théorie sur...Charly le "guide" 4094505621

Anecdotes en plus


- Caty a aussi le physique d'un chat basique MAIS elle a une garde-robe plus complète.
-Peut-être que Charly n'a pas d'amis et qu'il vient te parler a TOI (forcément) car il espère que tu le sois.
- Je viens de remarquer que les petits emoticones acnl: Théorie sur...Charly le "guide" 883713969 Théorie sur...Charly le "guide" 2599119423 Théorie sur...Charly le "guide" 263878000 Théorie sur...Charly le "guide" 4117296149
sont des chats..donc certainement Charly car en y repensant, c'est la première personne que tu vois dans New Leaf.


(je n'ai pas réussi a copier L'URL des photos de Charly, j'en suis désolée!)
Lune-bleue
Lune-bleue
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 295

Théorie sur...Charly le "guide" Empty Re: Théorie sur...Charly le "guide"

Mar 12 Déc 2017 - 10:37
Coucou Céleste&Thibou, cette version est assez original. Pas beaucoup font une théorie sur Charly, moi j'ai bien aimais ton histoire, mais surtout tes petits détails (sur les personnages spéciaux); belle remarque ! Théorie sur...Charly le "guide" 1706523158 Je me demande ce que ça donnerais ci tu faisais un théorie sur Blaise ou Racine.
Céleste&Thibou
Céleste&Thibou
Rubis
Rubis
Messages Messages : 53

Théorie sur...Charly le "guide" Empty Re: Théorie sur...Charly le "guide"

Mar 12 Déc 2017 - 11:35
Merci beaucoup et si cela plairait que je fasse des théories sur des personnages qu'ont oublie un peu (Blaise et Racine, comme tu me l'as dit :D), je le ferai avec joie !  Théorie sur...Charly le "guide" 4094505621
Lune-bleue
Lune-bleue
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 295

Théorie sur...Charly le "guide" Empty Re: Théorie sur...Charly le "guide"

Mar 12 Déc 2017 - 11:38
Ce serra avec plaisir, je les attends ! Théorie sur...Charly le "guide" 2027085276
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

Théorie sur...Charly le "guide" Empty Re: Théorie sur...Charly le "guide"

Dim 6 Sep 2020 - 13:23
Bravooooooo !
Maintenant, je vais supp plein de fois pour le re-croiser.
Compte du maire : supprimer ma maison.
Marie : ok
Home-X-A
Spud
Spud
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 5

Théorie sur...Charly le "guide" Empty Re: Théorie sur...Charly le "guide"

Dim 6 Sep 2020 - 14:50
Salut ta théorie est vachement bien, moi aussi ce personnage m'intrigue beaucoup ahah !  Théorie sur...Charly le "guide" 4289156312
Il n'y a pas si longtemps j'ai recommencé ma ville et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'un inconnus nous envoie une lettre disant quelque chose du genre : Pour être honnête, j'étais supposé être le maire mais des choses plus importante m'attendent.
Et je me suis rapidement dit, mais alors. Ce n'est pas une lettre de tortimer ?! Qui es-ce ?
Alors j'ai fait une rapide recherche et je suis tombée sur cette vidéo (désolé c'est en anglais ahah) :
- https://www.youtube.com/watch?v=GxBJCgNY-p4
Il explique alors que Charlie est peut être celui qui aurais dû être maire mais que ce n'est pas son truc, il préfère voyager et il a vu une bonne occasion en nous pour nous refiler son rôle. Ce qui expliquerais d'ailleurs pourquoi nous ne savons pas que nous sommes le nouveau maire en arrivant ! J'ai trouvé cette théorie trop cool du coups comme tu parle de Charlie ça tombe bien  Théorie sur...Charly le "guide" 48404322 !!
Contenu sponsorisé

Théorie sur...Charly le "guide" Empty Re: Théorie sur...Charly le "guide"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum