Derniers sujets

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté
  • Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Abraham

Messages Messages : 50

Théorie sur...Charly le "guide"

le Lun 11 Déc - 21:01
Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser pour ma looooonnnnngue absence sur le forum..Mais je suis de retour !

Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qui me tracasse depuis que j'ai redessiner ma ville : Charly.
Oui, oui Charly le chat qui vient déjà te saouler dès les premières minutes du jeu. Bonne lecture ! Et sachez que tout cela n'est que mes propres idées.

Physique de Charly

La question que je me pose le plus c'est..Pourquoi a-t-il le même physique qu'un chat basique (habitant) dans Animal Crossing. Car tout les personnages spéciaux du jeu ont un physique rien qu'a eux, hors pair...
A part ça, rien de très extravagant côté vêtements: maillot à carreaux rouges et noirs.
Vous voyez ! Pareil côté vêtements ! Un seul maillot lui suffit alors que (par exemple) Blaise a carrément une salopette et un béret ! Tout cela laisse une réflexion importante..
Malgré ses attitudes d'un habitant normal, ses yeux et couleurs le font ressortir tel une pépite dans la roche..Ses yeux rouges m'attirent particulièrement:
- Son regard vous perçe dès le premier rabbort..
- Son regard ne laisse passer aucune émotion...

Ma théorie...

Ma théorie est la suivante: Et si Charly n'étais qu'en fait à la base un habitant que l'on pourrai trouver dans sa ville par hasard, et qu'il a décidé de se rebeller pour...aider les humains ???

Peut-être que il en avait marre de jouer le jeu de l'habitant trop gentil pour son maire et décida de ,lui aussi, poser des questions ?
Car si il s'est retrouvé dans un train, c'est pas par le hasard qu'il y est arrivé non ?
Biensûr, tout ça n'est qu'une supposition, il n'y a rien de absolument certain.

Voili voilou, j'espère que ça vous a plut, moi en tout cas je me suis bien amusée à l'écrire ! N'hésitez pas a me proposer d'autres théories ou a me corriger la mienne.. Bonne journée (enfin a l'heure ou j'ai écris ce sujet il fait nuit donc..Bonsoir !)

Anecdotes en plus

- Caty a aussi le physique d'un chat basique MAIS elle a une garde-robe plus complète.
-Peut-être que Charly n'a pas d'amis et qu'il vient te parler a TOI (forcément) car il espère que tu le sois.
- Je viens de remarquer que les petits emoticones acnl:
sont des chats..donc certainement Charly car en y repensant, c'est la première personne que tu vois dans New Leaf.

(je n'ai pas réussi a copier L'URL des photos de Charly, j'en suis désolée!)

Si quelqu'un a Abraham dans sa ville dites le moi en message privé ( ce serait sympa ) Merci d'avance ! 
bannie14.gif
Rubis
Rubis

• Cerise

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Patty, Etoile, Choco

Messages Messages : 158

Re: Théorie sur...Charly le "guide"

le Mar 12 Déc - 10:37
Coucou Céleste&Thibou, cette version est assez original. Pas beaucoup font une théorie sur Charly, moi j'ai bien aimais ton histoire, mais surtout tes petits détails (sur les personnages spéciaux); belle remarque ! Je me demande ce que ça donnerais ci tu faisais un théorie sur Blaise ou Racine.

Par Kokola
Petite feuille
Petite feuille

• Orange

• Eté
  • Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Abraham

Messages Messages : 50

le Mar 12 Déc - 11:35
Merci beaucoup et si cela plairait que je fasse des théories sur des personnages qu'ont oublie un peu (Blaise et Racine, comme tu me l'as dit :D), je le ferai avec joie ! 

Si quelqu'un a Abraham dans sa ville dites le moi en message privé ( ce serait sympa ) Merci d'avance ! 
bannie14.gif
Rubis
Rubis

• Cerise

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Patty, Etoile, Choco

Messages Messages : 158

le Mar 12 Déc - 11:38
Ce serra avec plaisir, je les attends !