Les posteurs les plus actifs du mois
71 Messages - 33%
57 Messages - 27%
25 Messages - 12%
18 Messages - 8%
11 Messages - 5%
7 Messages - 3%
7 Messages - 3%
7 Messages - 3%
5 Messages - 2%
4 Messages - 2%

Galerie

Cherche ville remplie de mauvaises herbes Empty

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kentaro
Petite feuille
Petite feuille

Messages Messages : 15

Cherche ville remplie de mauvaises herbes Empty Cherche ville remplie de mauvaises herbes

le Dim 28 Jan - 18:24
Hey, je viens d'avoir le badge argent pour arrachage de mauvaises herbes, et pour continuer dans cette lancée, j'aimerai avoir celui en or. 
Donc je cherche une ville peuplée d'une énorme famille de mauvaises herbes attendant d'être arrachées!  Cherche ville remplie de mauvaises herbes 2638763989

Et donc je nettoierai en même temps votre ville. Tous gagnant!  Cherche ville remplie de mauvaises herbes 4283283824

Bonne journée  Cherche ville remplie de mauvaises herbes 4094505621
Dolly
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur

Messages Messages : 6

Cherche ville remplie de mauvaises herbes Empty Re: Cherche ville remplie de mauvaises herbes

le Mer 31 Jan - 5:04
Bonjour @Kentaro !

Je viens à peine de reconstruire ma ville, elle sera donc couverte de mauvaises herbes en un rien de temps ! Si personne ne se présente volontaire avant, tu pourrais venir ce weekend désherber ma ville.
Bonne journée  Cherche ville remplie de mauvaises herbes 3132854077

{Signature à venir, patience...}
Kentaro
Petite feuille
Petite feuille

Messages Messages : 15

Cherche ville remplie de mauvaises herbes Empty Re: Cherche ville remplie de mauvaises herbes

le Sam 10 Fév - 14:39
Ow désolée j'ai complétement oublié ;_; Cherche ville remplie de mauvaises herbes 1291761693
Toujours dispo ?  Cherche ville remplie de mauvaises herbes 3411488076  @Dolly

Dernière édition par Sturdya le Ven 13 Avr - 21:15, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une identification pour que la personne concernée soit notifiée.)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant