Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pêche

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Blanche

Messages Messages : 45

Dons et si j'apportais un peu de bonheur ?

le Lun 19 Mar - 15:32
Bonjour à tous et à toutes !

J'ouvre ce topic car je ne suis pas dans un besoin de clochettes et que cette zone du coup correspond plus à ce que je propose que d'autres zones dédiées à de l'échange.

Qu'est ce que j'ai à vous proposer, déjà soyons précis !

Nous voici dans le menu des objets que je suis capable de vous donner :

• Des clochettes (à définir ensemble pour l'aboutissement d'un projet. Exemple : "170 000 clo pour un projet public ou l'agrandissement d'une pièce de maison")
  • Des set en or (si vous n'avez pas besoin de tout le set me dire le/les objet(s) manquant(s) dans la limite d'un set complet par personne, faudra vous débrouiller pour vos autres personnages ^^ )
  • Des hybrides (Œillets, Roses, Cosmos, Pensées, Lys, Violettes, Tulipes.) Encore une fois, il faudra me dire le nombre et la/les catégorie(s) de fleurs désirées. Exemple : 18 Roses d'orée et 14 Tulipes bleues.
  • Des paniers de fruits 0 (Pêches, Poires, Pommes, Cerises, Oranges)
  • Des meubles (il faudra me donner le nom du meuble ou de la collection comme par exemple " la collection princesse ou une maman ours" )
  • Des meubles d'amiibo (Sanrio, Zelda, Splatoon, Monster Hunter, Objets du villageois ainsi que toutes les caravanes)
  • Des fossiles (il faudra me dire les noms du fossile ou des fossiles manquants exemple "la queue du T-rex et le crâne du T-rex")
  • Des vêtements (il vous suffit de me dire le vêtement ou la tenue souhaité)
  • Des accessoires (toutes ces petites choses qui embelliront votre personnage comme le panier haricots, les ballons (forme et couleur désirée a préciser), le lance bulles, les glaces (parfum et forme à préciser), un sans-gène, un maki porte bonheur, un cocktail de fruits, etc)
  • Des buissons et des arbres ( préciser le type d'arbre ainsi que le type de buissons et leurs couleurs)

Je voudrais rajouter quelques "règles" si je peux me permettre d'utiliser ce terme un peu stricte ^^
Je vais prendre une commande par personne, je privilégie les gens avec des projets à terminer.
Je vous donne un exemple : Mr  X veut des objets mais n'a pas de projet de ville si il n'y a personne il est servi. Mais admettons que Mr Y vient me demander un objet avec un projet de ville presque terminée il sera prioritaire. Au final Mr X et Mr Y auront leur commande, sauf qu'un des deux devra être plus patient. C'est pour récompenser les gens qui ont envie de voir leur ville se terminer et qui ont déjà investi pas mal d'énergie à l'ouvrage.

La seconde c'est de grouper à maximum et dans la limite du raisonnable votre commande, car je vais imposer un délai d'une semaine entre chaque demande, donc si vous me demandez par exemple 15 Roses roses et qu'après la transaction vous avez besoin de 12 Roses bleues supplémentaire il faudra attendre une semaine, ça permettra de faire passer plus de gens. Donc soyez assez précis dans vos demandes prenez votre temps et recherchez bien les noms des objets et vos quantités souhaités, je validerai la possibilité de la requête avec vous avant de toute façon.

Pour les informations utiles :

Mon C.A : 152183593024
Mes disponibilités : Souvent en soirée, ce sera à définir ensemble de toute façon. Quand je ne suis pas débordé dans ma vie IRL bien entendu !

Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, je vous souhaite de trouver votre bonheur dans le topic et surtout de passer une bonne journée à bientôt !

Hey vilain as-tu déjà entendu ces mots !? Au delà des limites PLUS ULTRAAA !

Jusqu'à la fin des temps, ce monde tout entier sera mon jardin.
Membre en Or
Membre en Or

• Cerise
  • Pêche

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Lico & Rubis

Messages Messages : 538

Re: Dons et si j'apportais un peu de bonheur ?

le Sam 31 Mar - 13:16
Coucouc'est super gentil de ta part de faire tous ces dons   @♣️ Eiyuu-Ou ♣️

Du coup je vais en profiter pour te faire une demande de certains de tes dons ^^

Je voudrais :

des paniers 0 de pêches et cerises (si possible ?) c'est bien des normales ? pas des parfaites ?
1 tabouret azalée, une table pensée, 1 mur négligé, 2 chaises négligé et 1 sol négligé, 2 coussins donuts,
1 lait lonlon de la caravane d'Epona, 1 table napée de la caravane de Julia (Julie)
(si c'est possible de tous avoir ces objets, car je sais que certains sont assez rare)
2 maki porte bonheur.
Et pour finir je voudrais aussi 5 buissons hibiscus jaune et 5 rouge

Voilà merci d'avance et passe une bonne journée bisous.

Dernière édition par Sturdya le Dim 1 Avr - 9:53, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une identification pour que la personne concernée soit notifiée.)

bannie14.gif

Petite feuille
Petite feuille

• Pêche

• Eté

le Dim 1 Avr - 13:40
Bonjour @Laetitia-Leaf ces dernier temps j'étais moins sur le PC je n'ai même pas vu que tu avais laissé un message. ^^
Ta requête est simple je te remercie pour avoir bien présenté et mis les noms c'est un gain de temps énorme.

Alors pour ce qui est des Paniers, ils sont parfaits ou normaux, c'est à toi de décider, tu peux en avoir un de chaque sorte dans le doute donc 4 : cerises normales, cerises parfaites, pêches normales, pêches parfaites.

Pour le reste de la commande c'est bon, je te laisse me préciser ici ou en MP le choix que tu feras pour les paniers et me fixer des horaires et un jour pour se rencontrer dans le jeu. Je suis disponible toute la journée aujourd'hui.
Sinon il est simple de se retrouver en semaine à partir de 18h00 pour moi tous les jours.

Passe une bonne journée et amuse toi bien sur le jeu.

Membre en Or
Membre en Or

• Cerise
  • Pêche

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Lico & Rubis

Messages Messages : 538

le Dim 1 Avr - 13:49
@♣️ Eiyuu-Ou ♣️ a écrit:Bonjour @Laetitia-Leaf ces dernier temps j'étais moins sur le PC je n'ai même pas vu que tu avais laissé un message. ^^
Ta requête est simple je te remercie pour avoir bien présenté et mis les noms c'est un gain de temps énorme.

Alors pour ce qui est des Paniers, ils sont parfaits ou normaux, c'est à toi de décider, tu peux en avoir un de chaque sorte dans le doute donc 4 : cerises normales, cerises parfaites, pêches normales, pêches parfaites.

Pour le reste de la commande c'est bon, je te laisse me préciser ici ou en MP le choix que tu feras pour les paniers et me fixer des horaires et un jour pour se rencontrer dans le jeu. Je suis disponible toute la journée aujourd'hui.
Sinon il est simple de se retrouver en semaine à partir de 18h00 pour moi tous les jours.

Passe une bonne journée et amuse toi bien sur le jeu.
Coucou et merci de ta réponse ^^

alors pour les paniers 0 je voudrais juste les fruits normale
(car j'ai déjà pêche parfaite et cerise parfaite)

Donc je prend un panier 0 de pêche normale et un panier 0 de cerise normale

je suis dispo les mercredi en journée et le soir
les week-end également en journée a partir de maintenant et le soir
les autres jours surtout le soir a partir de 19h00 (congé de pâques ^^)

Voici mon CA : 0490-5856-7029
je t'ai déjà rajouter ^^

bonne journée aussi et merci de prendre en compte ma commande bisous

bannie14.gif

Petite feuille
Petite feuille

• Poire
  • Orange

• Printemps
  • Eté
  • Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Miro, Croquet, Léa

Messages Messages : 13

le Mer 11 Avr - 19:07
@♣️ Eiyuu-Ou ♣️ a écrit:Bonjour à tous et à toutes !

J'ouvre ce topic car je ne suis pas dans un besoin de clochettes et que cette zone du coup correspond plus à ce que je propose que d'autres zones dédiées à de l'échange.

Qu'est ce que j'ai à vous proposer, déjà soyons précis !

Nous voici dans le menu des objets que je suis capable de vous donner :

• Des clochettes (à définir ensemble pour l'aboutissement d'un projet. Exemple : "170 000 clo pour un projet public ou l'agrandissement d'une pièce de maison")
  • Des set en or (si vous n'avez pas besoin de tout le set me dire le/les objet(s) manquant(s) dans la limite d'un set complet par personne, faudra vous débrouiller pour vos autres personnages ^^ )
  • Des hybrides (Œillets, Roses, Cosmos, Pensées, Lys, Violettes, Tulipes.) Encore une fois, il faudra me dire le nombre et la/les catégorie(s) de fleurs désirées. Exemple : 18 Roses d'orée et 14 Tulipes bleues.
  • Des paniers de fruits 0 (Pêches, Poires, Pommes, Cerises, Oranges)
  • Des meubles (il faudra me donner le nom du meuble ou de la collection comme par exemple " la collection princesse ou une maman ours" )
  • Des meubles d'amiibo (Sanrio, Zelda, Splatoon, Monster Hunter, Objets du villageois ainsi que toutes les caravanes)
  • Des fossiles (il faudra me dire les noms du fossile ou des fossiles manquants exemple "la queue du T-rex et le crâne du T-rex")
  • Des vêtements (il vous suffit de me dire le vêtement ou la tenue souhaité)
  • Des accessoires (toutes ces petites choses qui embelliront votre personnage comme le panier haricots, les ballons (forme et couleur désirée a préciser), le lance bulles, les glaces (parfum et forme à préciser), un sans-gène, un maki porte bonheur, un cocktail de fruits, etc)
  • Des buissons et des arbres ( préciser le type d'arbre ainsi que le type de buissons et leurs couleurs)

Je voudrais rajouter quelques "règles" si je peux me permettre d'utiliser ce terme un peu stricte ^^
Je vais prendre une commande par personne, je privilégie les gens avec des projets à terminer.
Je vous donne un exemple : Mr  X veut des objets mais n'a pas de projet de ville si il n'y a personne il est servi. Mais admettons que Mr Y vient me demander un objet avec un projet de ville presque terminée il sera prioritaire. Au final Mr X et Mr Y auront leur commande, sauf qu'un des deux devra être plus patient. C'est pour récompenser les gens qui ont envie de voir leur ville se terminer et qui ont déjà investi pas mal d'énergie à l'ouvrage.

La seconde c'est de grouper à maximum et dans la limite du raisonnable votre commande, car je vais imposer un délai d'une semaine entre chaque demande, donc si vous me demandez par exemple 15 Roses roses et qu'après la transaction vous avez besoin de 12 Roses bleues supplémentaire il faudra attendre une semaine, ça permettra de faire passer plus de gens. Donc soyez assez précis dans vos demandes prenez votre temps et recherchez bien les noms des objets et vos quantités souhaités, je validerai la possibilité de la requête avec vous avant de toute façon.

Pour les informations utiles :

Mon C.A : 152183593024
Mes disponibilités : Souvent en soirée, ce sera à définir ensemble de toute façon. Quand je ne suis pas débordé dans ma vie IRL bien entendu !

Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, je vous souhaite de trouver votre bonheur dans le topic et surtout de passer une bonne journée à bientôt !
(Re)bonjour ! Merci pour tout ces dons !

Je ne suis pas ici pour rien comme tu as pu le deviner. J'aimerai beaucoup avoir des buissons, il m'en faut de toute urgence /!\ Peu importe la sorte (évite juste les hibiscus stp)  mais le plus possible s'il te plait ! Il me faudrait aussi 4sapins et 4arbrisseaux. J'aimerai bien le sol et papier paint splatoon . Un panier 0 de poires. Euillets rouges, blanc, roses 5 de quatre. Des pensées bleues 7, et orange et cosmos roses, 10. Voilà merci d'avance !
Petite feuille
Petite feuille

• Pêche

• Eté

le Mer 11 Avr - 20:34
Bonsoir @Wendy_de_Forestia

Je vais prendre ta commande, j'ai juste besoin de préciser certains points pour éviter des oublis ou des erreurs.

Pour les buissons : je peux te proposer 50 buissons de chaque sorte sauf les hibiscus, si ce nombre n'est pas suffisant, je te laisse le gonfler.
Pour les sapins et les arbrisseaux c'est enregistré et validé.

Pour le panier0 : Tu veux des simples poires ou des poires parfaites ou les deux ?

Et si je récapitule c'est 5 œillets de chaque sorte, 7 pensées bleues et 10 pensées oranges et 10 cosmos roses.
Car ce n'était pas très clair je préfère demander.

Si tout est bon je lance la commande, tu l'auras soit ce soir soit demain au grand maximum.
Bon jeu à toi.

Petite feuille
Petite feuille

• Orange

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Kali

Messages Messages : 18

le Mer 11 Avr - 22:48
Bonsoir,
ton post est super, c'est bien de faire profiter plus démunis 

Alors dans ce que tu proposes j'ai repéré quelques articles qui m’intéresserais et qui me permettrait de mieux progresser.
Tout d'abord le Set Or car je m'efforce à remporter les outils dorés mais c'est pas encore gagné (la pelle or m'intéresse fortement car cela me permettrait de planter des arbres à clochettes).

Des panier 0 cerise également, je me suis lancé dans un projet de conversion de ma ville en forêt donc ce serait bien utile (de plus ça finance des projets publics)

Le sol moderne car c'est une pièce manquante à la collection de ma pièce principale.

La Collection Carla car elle est flambante mais difficilement accessible (j'essaye toujours d'avoir la dernière extension du Nook).

Je ne sais pas si tu peux mais j'aurais bien besoin des mannequins (pour exposer les habits) car j'ai un projet de dressing en vue. Une dizaine me parait suffisant.

Et finalement les sacs de clochettes de la caravane de Tom Nook car c'est très pimpant et que je trouverais toujours un endroit où le mettre. 

Merci beaucoup d'avance, je t'inviterais à boire un café chez Roberto à l'occasion

Dernière édition par Maire Damien le Mer 11 Avr - 23:14, édité 1 fois

Petite feuille
Petite feuille

• Pêche

• Eté

le Mer 11 Avr - 23:14
Bonsoir, @Maire Damien

Décidément on se croise beaucoup ce soir.
Je valide ta commande, mais j'ai quelques petites questions et un avertissement à te donner.

Je commence par l'avertissement comme ça les choses négatives seront passé. Tu ne peux pas avoir plus de 4 mannequins par habitant au risque de voir ta cartouche crasher donc je peux t'en donner mais c'est risqué je ne suis pas responsable des problèmes que tu rencontreras si tu persistes dans cette voie.

Pour le panier une question assez fréquente que je pose mais veux-tu un panier0 de cerise normales ou parfaites ou bien les deux ?
Il me faudra aussi le nombre de sac de clochettes de la caravane Nook pour être plus précis.

Une fois tout ça validé je lancerai ta commande, vu l'heure ce sera pour demain au plus tard demain soir.

Si tu ajoutes un C.A c'est celui d'Alpeval pour des raisons techniques.

Voilà, je te laisse confirmer les points flous, à bientôt !

Petite feuille
Petite feuille

• Orange

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Kali

Messages Messages : 18

le Mer 11 Avr - 23:22
Bonsoir,
tout compte fait oublie les mannequins, je ne connaissait pas les enjeux que ça soulevait 

Pour le panier je confirme pour les 2 versions (parfait et classique).
2 sacs de clochettes me semble raisonnables ;D

Je t'ajoute dès que possible, moi je suis dispo demain soir, je t'envoi un MP demain en fin d'après midi pour te confirmer le RDV.

Bonne soirée et merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant