Galerie




Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Noob
Sexe : Masculin

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Choco

Messages Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

L'épopée magique

le Ven 13 Avr - 21:39
Dans un monde que l'on croirait impossible, existe un royaume qui n'est même pas imaginable. Dans ce monde, les habitants peuvent utiliser la magie, mais il faut beaucoup d’entraînement et de maîtrise pour y parvenir. Ce monde est appelé « Dragonia ». La magie de ce monde s'est formée à partir des fragments d'étoiles qui ont percutées des astéroïdes et qui ont créer de la poussière magique.


Dans la région de Zoran, un adolescent s’entraîna jours et nuits pour accroître sa force et pouvoir maîtriser la magie qui pense être cachée en lui depuis sa naissance.
Cet adolescent s'appelle Kazuto, il a 17 ans, est mince, moyennement fort et il porte du noir des cheveux jusqu'aux chaussures. Il n'a pas d'amis n'y même de famille. Sa famille l'a abandonné lorsqu'il était tout petit et un vieillard qui su utiliser la magie décida de l'élever comme son fils. Un jour, il décide de se rendre chez ce vieillard, qu'il considère comme son père :
- Bonjour papa
- Oh, bonjour Kazuto, entre je t'en prie, je doit te parler
- Ah, vraiment ?
- Oui, tu sais que depuis tout petit tu veux savoir utiliser la magie pour accroître ta puissance pas vrai ? Et bien j'ai peut être la solution a ceci.
Le vieillard lui montra au loin de la région une chaîne de montagne sur laquelle se trouve une énorme crevasse par laquelle se dégage une chaleur intense.
- Dans cette crevasse se trouve un puissant dragon que nulles mages n'ont pu battre depuis plusieurs siècles. Le vaincre avec ou sans magie te rendra plus fort je le sais.
À la minute qui suivait cette discussion, Kazuto pris les deux sabres du vieillard et parti à la conquête de la chaîne de montagne. Un voyage long de 2 semaines lui fallut pour atteindre le haut de la montagne. Il passa par une forêt verdoyante, calme et possédant un lac à l'eau pure et claire. Une fois arrivé devant la montagne, il commença à l'escalader. Il lui fallut plusieurs heures pour atteindre son sommet. Une fois face à la crevasse, il vis un lac de lave en fusion sur lequel était un dragon d'une couleur rouge vif, avec des écailles dures comme de l'acier et des griffes pouvant tout trancher. Kazuto, après avoir observé le dragon, dégaina ses sabres et fonça sur lui.
Il enchaîna quelques coups avant que ceux-ci ne se brisent sur les écailles du dragon qui balaya Kazuto d'un seul coup de queue. Le dragon lui donne des coups de griffes, de queue et lui crache des flammes à la figure. Kazuto se sent impuissant mais il réfléchis à la façon dont le dragon crachais ses flammes. Il se releva avec difficulté, inspira très fort et sentant une force lui monter il cracha des flammes puissantes qui malheureusement n'ont pas eu effet sur le dragon qui recracha des flammes qui mirent Kazuto à terre. Le vieillard arriva devant la crevasse et envoya à Kazuto un manuscrit contenant une magie vraiment puissante : la magie du démon. Il lu tout le manuscrit et son regard devint plus noir que la nuit et ses pupilles devinrent rouges vif. Il concentra toutes ses forces dans ses poings et des éclairs noirs sortirent de ses poings. Surpris, Kazuto fonça sur le dragon et lui lança un sort du manuscrit. D'un seul coup, le dragon se pris une rafale de foudre dans la figure. Le dragon voulait se relever mais ce coup était trop puissant pour lui, il resta à terre, foudroyer par l'attaque de Kazuto. Il regarda ses bras et des écailles se sont formés et d'un regard, le vieillard dit à Kazuto :
- Voila ta magie Kazuto, la magie du démon dragon. C'est une magie extrêmement puissante et je sais que toi seul pourra la maîtriser correctement. Le vieillard ramena Kazuto et le soigna de ses blessures contre le dragon. Il lui murmura à l'oreille :
- Si tu es tant en recherche de puissance, je te conseil de partir au delà de la région, tu y rencontrera des créatures plus puissantes encore.
Le lendemain, Kazuto commença son voyage pour devenir plus puissant et pour pouvoir renforcer sa magie, mais que va t'il devoir affronter par la suite...


                                                                                                     À suivre...
avatar
Modo
Modo
Sexe : Féminin

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Bebel, Renée, Blanche, Darius, Nana...

Messages Messages : 758
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'épopée magique

le Sam 28 Avr - 19:07
Hey Darky'z!
Pas mal ton histoire mais tu n'utilises pas toujours les bons temps... : /
J'ai bien envie de voir ses nouvelles aventure ^^


 Déroule un peu ma signature Invité :    




Sujets à voir : http://crossing-leaf.forumactif.org/t854-jardiniere-au-renfort-d 
                           Question

En te souhaitant une bonne matinée/journée/soirée/nuit,         
Lulu 

 Mon ancienne DS a rendu l'âme 
avatar
Animateur
 Animateur
Sexe : Féminin

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Linette

Messages Messages : 556
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'épopée magique

le Sam 28 Avr - 20:20
Le début de ton histoire est génial et donne envie de lire la suite malgré quelques fautes à des moments. J'ai remarqué que le mot "dragon" est souvent répété (à un moment, on le voit à quasiment chaque phrase).


En tout cas, je suis pressée de lire la suite. 
Bonne continuation !  


avatar
Emeraude
Emeraude
Sexe : Féminin

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Cerise

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Anne, Chelsea, Violette, Quenotte, Patty

Messages Messages : 239
Voir le profil de l'utilisateur

Re: L'épopée magique

le Dim 23 Sep - 10:47
Bonjour !

et bravo!  

Je trouve ton histoire assez originale mais, il y a des petites babioles à améliorer ^^

- Évite les répétitions :''famille. Sa famille'' ça va pas ça.
- Ne va pas aussi vite dans l'histoire, écrire une histoire c'est la faire durée pour bien plonger dans l'aventure, avant qu'il ne combatte  un dragon ^^.
- Fait des retour à la ligne à la fin de chaque paragraphe, histoire de mieux s'y retrouver.

Voilà, j'espère que ces conseilles t'aideront, bonne continuation ^^


Bonne journée !
Biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

Re: L'épopée magique

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum