Galerie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Cerise

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps
  • Eté
  • Automne
  • Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Charlène

Messages Messages : 49

[Dons]Habitants, Caravanes et DLCs via le Hack

le Lun 16 Avr - 20:15
Bien le bonjour à chacun d'entre vous les amis !

- Je poste mon topic ici-même car étant donné qu'il s'agit de tendre la patte vers les personnes cherchant désespérément certaines choses, malgré que cela comprenne aussi Habitants/Caravanne, je préfère centraliser tout sur un topic plutôt que de split entre différentes sections du forum par question de facilité et d'organisation -

Certains d'entre vous savent que je possède une seconde cartouche dont la ville fut Hackée par moi-même il y a de ça très longtemps et que celle-ci possédait des habitants intéressants.
Pour résumer, avec le temps, ma console prit de l'âge et tout mon petit système pour la hacker était à présent totalement obsolète depuis plus d'un an au moins, un vrai caillou..

Sauf que, en bonne acharnée que je suis, j'ai passé ma nuit à fouiller dans les archives de différents sites pour retrouver des fichiers fonctionnels et pouvoir éditer cette seconde ville à nouveau.. et devinez quoi..
J'y suis parvenue !

Après avoir édité ma ville pour tester et corriger des bugs mineurs liés à mon ancien système, tout est à présent opérationnel et sans le moindre risque pour mes propres données et celles d'éventuels visiteurs, pour bien m'en assurer je me suis même penchée sur le fonctionnement du jeu en profondeur pour être certaine de ne faire que des choses qui ne risqueront pas de corrompre d'une façon ou d'une autre le jeu ! 

C'est pourquoi dès à présent, je peux proposer aux personnes se trouvant vraiment dans des cas un peu désespérés le ou les habitants qu'ils désirent absolument.

Je suis aussi à présent en mesure d'inviter n'importe quel personnage dans ma Caravanerie, je vous ajouterai d'ici peu une série de noms de personnages les plus rares et une photo de leur caravane pour que vous puissiez faire un éventuel choix.

Et également, je peux faire des distributions d'items exclusifs à certains évents ou certains pays/continents étrangers.

Je le précise aussi, mais bien entendu, je ne demande absolument rien du tout en retour à part un sourire !

- - - - 

Règlement pour que tout se déroule bien :

Je ne give pas le moindre objet, à l'exception des meubles disponibles uniquement lors d'évents IRL ou au Japon, je n'utilise et propose mes hacks qu'uniquement dans le but de rendre disponible des items, mais ceux-ci devront être achetés de façon légitime en caravane.

- Comme cité plus haut, je peux en effet give des items qui sont exclusifs à tel ou tel évent après m'être assurée qu'ils ne sont pas disponible dans d'autres circonstances, mais je ne donnerai pas plus d'un exemplaire par Maire [2eme, 3eme et 4eme Personnage non compris donc].

- Aucun vol ne sera toléré, et de toute façon j'ai décidé de virer tout chose de valeur dans ma ville afin que personne ne soit tenté par une fleur rare ou autre, vous ne verrez qu'un désert, surplombé de ma petite caverne d'Ali Baba !

- Je ne céderais pas plus d'un habitant sur une même journée à la même personne, et je ne prendrais pas plus de 2 ou 3 personnes sur une même journée en ce qui concerne les dons d'habitants, chaque manipulation prend du temps pour modifier ma ville et c'est assez fastidieux, et j'ai une vie à côté malgré tout, il faudra donc bien faire votre choix et faire preuve de patience si vous êtes nombreux.

- Pour les Caravanes, je serais bien plus chill, si vous êtes une dizaine à vouloir Céleste par exemple, il n'y aura aucun soucis, j'ouvrirai mes portes lorsque Céleste sera là et tout le monde pourra venir chacun leur tour, premier arrivé, premier servi !
- Je serais disponible à priori les Mercredi, Samedi, et Dimanche, car ces trois jours m'assurent de contenter les horaires d'à peu près tout le monde, et ainsi tout ça ne bouffe pas trop de mon temps :3 !

- Tout spam, ou autre forme d'acharnement sera récompensée par un gros NON de ma part, je rappelle que je ne demande absolument rien en retour et que donc je ne vous dois absolument rien, tout part simplement de ma bonne volonté et de mon envie d'aider les gens les plus méritants.

- - - - 

Formulaire à remplir :

Habitant, Caravane ou Item exclusif désiré :
Disponibilité :
Raisons de la demande [uniquement pour les habitants] :

- Les raisons sont optionnelles mais peuvent jouer sur votre ordre de priorité, alors soyez honnêtes ! -

Je pars du principe que toutes vos informations complémentaires, c'est-à-dire CA, noms et autres, sont sur votre profil donc nul besoin de les préciser dans votre requête sauf si vous considérez que c'est vraiment spécifique !

J'espère que je ferai le bonheur de certains, en attendant de gros bisous sur vous !

Dernière édition par Kibouw le Mar 17 Avr - 21:58, édité 1 fois (Raison : Ajustements du topic)

- Un jour peut-être je prendrais des commandes pour faire des CR, qui sait ? -

Petite feuille
Petite feuille

• Cerise

• Printemps
  • Eté
  • Automne
  • Hiver

Re: [Dons]Habitants, Caravanes et DLCs via le Hack

le Lun 16 Avr - 21:02
- Rapide petit up suite à mon dernier message sur l'autre topic obsolète -
Rubis
Rubis

• Orange

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Luna, Wolfgang

Messages Messages : 50

le Lun 16 Avr - 22:08
Salut ! 

Je reposte ici au cas-où, du coup, vu que tu as déplacé ton sujet ! 

Habitant ou Caravane désirée : Bibi
Disponibilité : à partir de mercredi soir

A bientôt ! 
Petite feuille
Petite feuille

• Cerise

• Printemps
  • Eté
  • Automne
  • Hiver

le Mar 17 Avr - 14:19
Pas de problème, j'ai deux trois tests techniques à faire mais Bibi devrait être en cartons pour mercredi soir :) !

Des bisous d'ici là !

Rubis
Rubis

• Orange

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Luna, Wolfgang

Messages Messages : 50

le Mar 17 Avr - 14:23
Super merci ! À mercredi donc ;)
Petite feuille
Petite feuille

• Pomme

• Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Miro

Messages Messages : 38

le Dim 22 Avr - 15:41

Dernière édition par - Hanaëlle - le Dim 22 Avr - 17:06, édité 1 fois

Petite feuille
Petite feuille

• Cerise

• Printemps
  • Eté
  • Automne
  • Hiver

le Dim 22 Avr - 15:48
Je pense oui, mais tout à l'heure quand ?

Petite feuille
Petite feuille

• Pomme

• Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Miro

Messages Messages : 38

le Dim 22 Avr - 16:38
[size=31]Habitant ou Caravane désirée : Miro et boubou[/size]
[size=31]Disponibilité : Aujourd'hui avant 19h30 Ou d'autres jours fériés[/size]

Emeraude
Emeraude

• Pêche

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Bonno

Messages Messages : 206

le Jeu 31 Mai - 18:00
Hey ! J'ai pas trop compris par rapport aux items exlusifs ce que c'était en fait...
Sinon pour les abitants il y en a que j'aimerais bien avoir (Lico ou un autre snob pour leurs projets publics) mais j'ai peur qu'il s'instal à un mauvais endroits donc je ne prendrais pas d'habitant.
Mais donc si tu pouvais me réexpiquer le truc avec les items exlusifs ce serait cool !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant