Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lison Acnl
Lison Acnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 60

Sujet résolu Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 13:50
Bonjour à tous !  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 3581990889

J'ai depuis plus d'un an 3 habitants dans ma ville (Toby, Norma et Mistigri) que j'aimerais beaucoup faire partir mais impossible...

Aucun des 3 ne m'a jamais demandé de déménager et c'est assez agaçant car j'aimerais bien changer d'habitant  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1291761693 
J'ai des cartes amiibos mais je n'aime pas trop les habitants que j'ai et j'ai peur que si j'en fait emménager, cela empire les choses et qu'à leur tour aussi ils ne voudrons plus partir...
J'ai d'autres habitants dans ma ville que je n'ai pas fait venir par carte amiibos et ceux la me demandent presque tous les jours de déménager   Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 342151874

Alors est-ce qu'on peut faire déménager un habitant d'une carte caravane ou amiibo ou pas ?
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 14:38
Hey Lison!  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1339586157
Je connais ça aussi, j'ai 2habitants que je n'aime pas du tout et impossible de les faire partir...  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1509413934

Pour répondre à ta question, il est possible de faire partir un habitant venu par carte amiibo mais cela est bien plus difficile... Il demandera pas à partir avant un bon bout de temps, ce qui est plutôt logique, en somme, puisque tu décides de le faire venir ce qui signifie que tu le veux.

Tu peux toujours le faire partir à l'aide d'une autre carte amiibo mais je te conseille quand même de ne pas en faire emménager si tu ne les aimes pas.
Lison Acnl
Lison Acnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 60

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 14:44
D'accord, merci beaucoup Lulu.H31 pour ton aide et pour ta réponse si rapide  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2027085276
Il faut persévérer et ils finiront bien par partir j'espère  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 3070846764

                                                                                                              Bonne fin de journée  :;kéké:
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 15:05
Coucou Lison !  :sour:


En fait faire partir un habitant venu par une carte est une tâche assez compliqué.. Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1291761693
Il me semble même que la tâche soit même impossible... Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2055036058


À moins de le faire partir avec une autre carte amiibo, comme le dit Lulu plus haut.
Mais une autre théorie me vient en tête (je n'ai aucune preuve si elle marche ou non.)


Mais c'est d'avoir fait venir absolument tout ses habitant (les 10) par carte amiibo.


Et là (peut-être) que l'un d'entre eux se décidera enfin à vouloir déménager ! Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2927174786
Car de mon côté, ça a toujours été des habitants que j'ai fais venir grâce à quelqu'un ou via le camping qui me demandait de partir.. 


Du-coup si tu as assez de carte, peut-être essayer cette astuce...  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2927174786 Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2927174786
Lison Acnl
Lison Acnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 60

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 15:09
Oui c'est plutôt une bonne idée je l'essayerais à l'occasion merci beaucoup car c'est vrai que ce n'est vraiment pas normal que ces habitants soient la depuis si longtemps et qu'ils ne m'aient jamais demandé de partir  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2927174786

                                                                                                               Merci pour ton idée !A tester  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1339586157
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 15:43
Oui effectivement j'ai déjà entendu parler de cette technique mais pour ça il faut quand même faire venir des habitants que tu aimes bien... Enfin je me verrais pas avec 10habitants que je déteste et ne pouvoir en faire partir qu'1 ou 2 

Merci bonne fin de journée à toi aussi  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2027085276
Lison Acnl
Lison Acnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 60

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 15:47
Oui cela demande reflexion  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2927174786 Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2927174786
mais bon après voilà je garde cette astuce en réserve de coté  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1339586157
Eiyuu
Eiyuu
Rubis
Rubis
Messages Messages : 91

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 17:26
Bonjour,

Il me semble que quand tu as 10 habitants, et que tu fais venir un habitant par caravane via une carte Amiibo tu peux décider de qui faire déménager.

L'astuce est donc de blinder ta ville et d'avoir des cartes pour virer les "mochetés ou les vilains pas beaux"

J'ai même retrouvé une source du forum en cherchant rapidement sur Google pour ne pas dire de bêtises.
https://crossing-leaf.forumactif.org/t320-question-habitant-venu-a-l-aide-d-une-carte-amiibo

Donc essaye d'avoir 10 habitants de façon normale et ensuite de faire marcher tes cartes pour remplacer méthodiquement les moches ou les nons-désirés.

J'espère ne pas faire de doublons dans ma réponse, si quelqu'un te l'a déjà conseillé.

Bonne journée ! Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1706523158
Lison Acnl
Lison Acnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 60

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 17:49
Merci beaucoup Eiyuu d'avoir pris le temps de lire ma question  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2027085276

Non j'ai 9 habitants du coup, ce que je pense faire c'est de faire emménager le dernier par amiibo et de remplacer les habitants que j'essayais de faire partir par aussi des amiibos et peut-être que ces nouveaux habitants voudrons partir

Dans un autre cas, si je met que des amiibos (donc des habitants que j'aime pas) dans ma ville juste pour que l'un d'eux s'en aille j'ai un peu peur de mettre que des amiibos que j'aime pas dans ma ville car j'ai peur que cela soit encore plus galère à faire partir  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2927174786

                                                                                                    Merci encore pour ton aide  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 4117296149
Eiyuu
Eiyuu
Rubis
Rubis
Messages Messages : 91

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 17:59
@Lison ACNL

Dans ce que je t'ai dis ce qui est bien pour ton cas c'est que tu choisis précisément qui tu veux voir partir.

Petit exemple tu as 10 habitants et Lauran que tu détestes, tu mets la carte de Linette, vu que tu n'as plus de place elle te demande qui tu veux faire partir à sa place et la tu désignes Lauran.

Voilà la technique dont je te parle, j'attends tes retours car je ne l'ai personnellement pas encore testée, mais j'en ai entendu souvent parler.

Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1339586157
Lison Acnl
Lison Acnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 60

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Dim 29 Avr 2018 - 18:02
Ah oui d'accord je vais faire cette technique  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2027085276 

J'ai 3 habitants à faire partir donc oui tu as peut-être raison cela ne sert à rien de remplir ma ville d'habitants que je n'apprécie pas forcément Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 2927174786

Je vais le faire et je te redonnerais des nouvelles d'ici 4-5 jours  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1339586157
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Lun 21 Mai 2018 - 16:32
Bonjour @Lison Acnl la méthode qui t'a été donnée a bien fonctionné ?  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 4094505621
Lison Acnl
Lison Acnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 60

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Sam 9 Juin 2018 - 17:44
Oui merci beaucoup !  Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ? 1706523158
Contenu sponsorisé

Sujet résolu Re: Comment faire partir un habitant venu par carte amiibo caravane ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum