Les posteurs les plus actifs du mois
26 Messages - 38%
16 Messages - 24%
6 Messages - 9%
4 Messages - 6%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Galerie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modo
Modo

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Bebel, Renée, Blanche, Darius, Nana...

Messages Messages : 816

Trafic de navets

le Dim 27 Mai - 1:03
  Hey mes p’tits anges !  

Je ne sais pas trop où mettre mon sujet mais le voici.

J’aimerais, comme beaucoup, gagner pas mal d’argent (pour la ville ou pour le badge) et certaines techniques peuvent se montrer très efficace.
Je pense que vous connaissez le principe du commerce de navets (si vous ne savez pas je peux vous faire un petit pavé d’explication pour le ‘’trafic’’ mais vous pouvez aussi aller voir ce sujet ).

Il est parfois difficile de faire de gros bénéfices. 
C’est pourquoi ce serait bien qu’il y ai un peu d’entraide ^^

Je vous invite donc à commenter ce sujet quand votre cours du navet est élevé pour pouvoir en faire profiter les autres membres. 

Il existe également un site anglais (seulement anglais malheureusement) qui peut vous aider à savoir quand vendre vos navets dans la semaine : http://www.kurtboyer.com/guides/AnimalCrossingCityFolk/StalkMarket/
Le concept est simple : vous regardez le cour du navet les premiers jours et vous les notez dans le tableau (sur le site), il vous indiquera quelque chose, avec quelques mots d’anglais on peut comprendre mais si certains ont du mal, vous pouvez bien sûr nous demander sous ce sujet 

Je vais essayer de faire du TT pour trouver de fort cour mais bon ce n’est pas gagné avec l’arrivée des exams ^^’

N’hésitez donc pas à faire une petite annonce sur discord en plus de votre commentaire pour assurer le plus de vues/réponses. 

Déroule un peu ma signature Invité :    

Sujets à voir : http://crossing-leaf.forumactif.org/t854-jardiniere-au-renfort-d 
                           Question

En te souhaitant une bonne matinée/journée/soirée/nuit,         
Lulu 

Mon ancienne DS a rendu l'âme 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant