Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

[DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  Empty [DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !

le Dim 29 Juil - 15:05
Hello !
Tu as besoin de clochettes pour agrandir ta belle maison ?
Pour acheter les meubles qu'il te faut ?
Pour acheter arbres et buissons ?
Pour acheter les projets publics ?
Alors ce sujet est fait pour toi !

Je propose de te donner jusqu'a 5 million ! [DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  2996947844
Et ouais 5 millions !
Je sais c'est énorme mais, ayant la powersave, je peut avoir autant de sous que je le souhaite. Du coup je me suis dit que ça serait cool de faire des dons a des gens qui ont besoin de cet argent ! 

Ok mais comment on fait si on veut en profiter ?:

Et bien c'est simple il suffit de me laisser un message privé qui renseigne le nombre de clochettes que tu veux (Par sachet de 99 000), le nom de ton perso, de ta ville, ton CA et, pour finir, si tu souhaite que l'échange se fasse chez moi ou chez toi.

Bon aller bisous et à vos clochettes !

[DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  2018-010
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

[DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  Empty Re: [DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !

le Jeu 2 Aoû - 19:52
Up !

[DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  2018-010
Mélaanie
Noob
Messages Messages : 4

[DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  Empty Re: [DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !

le Sam 4 Aoû - 14:27
Salut, je suis intéressée par ton offre très aimable.
mon c.a :4485 4129 4346  mii : Mélaanie
merci d'avance ^^ ♥️
Solène :3
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 263

le Sam 2 Mar - 12:03
Hey !! [DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  1339586157 Serait-il encore possible d'avoir ces clochettes ?
J'essaie d'économiser 100 000 000 pour avoir le badge, mais je n'en suis qu'à 1 200 000. [DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  2738859214

[DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  3581990889 Solène de Paradis [DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  3581990889

CO : 6C00-0150-3930 (cliquez ici pour m'aider)
CA 2DS : 5215-2927-0515
CA Switch : SW-7766-9290-2022
ACPC : 2942 1790 687

Je cherche des amis sur ACNL pour des Wi-Fi de folie ! [DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  3482398882
Xender
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 30

le Jeu 25 Avr - 21:40
Hey, je retravaille ma ville donc en se moments j'ai besoin de beaucoup de clochettes et mon compte en banque devient une piste noir de ski pour dire depuis juin j'ai perdu 1,5 millions de clos qui pour moi est beaucoup j'avais que 11 millions et c'est que le commencement des travaux. Et mon frère lui a perdu 5,7 millions de clos de dépense il lui reste 5 millions. Du coup j'aimerais bien 5 millions (que pour moi).

Pseudo: Xender
Rôle: Maire
C.A. : 5172-3387-0537
MII: Glavaopa

------------Xender de Tarros------------

Je suis Xender maire de Tarros,

venez visiter notre ville!

->Code onirique: 7B00-00F1-8445

->Code ami: Je sais pas c'est la DS de mon frère.

-----------------------------------------------------------

Smøothie
Rubis
Rubis
Messages Messages : 82

le Ven 26 Avr - 20:03
Bonjour ou bonsoir !
Je trouve l'idée super de faire des dons a ceux qui manquent de clochettes !
Si je peux te commander 2 millions s'il te plaît, c'est pour rembourser le cromlech en construction et ma maison ( bon ok pour faire ma ville aussi Cx ) Toutes les informations nécessaire son dans ma signature !

Smoothiiiie

Si tu veux ma signature c'est laaaaaa :3

↓

[DONS] Clochettes jusqu’à 5 millions !  C_labo11
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant