Galerie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Si je suis intéressé, Comment vous contactez?

0 - 0%
1 - 100%

Total des votes: 1
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Lico / Linette

Messages Messages : 6

AIDE - Agence Ville Parfaite

le Lun 30 Juil - 20:02
Bonjour!  

je suis une blogueuse Acnl et une ancienne crosseuse.
Mon blog n’est pas autant à la hauteur que mes anciens mais je préférais commencer d’abord avec tutos/autres acnl, qui est plus importante que le design qui passe après, pas comme mon habitude.
Il est tout nouveau alors merci d’être indulgent la dessus mdr, mais toute idée n’est pas de refus!

Je me suis permise de créer un blog pour ses astuces (peu pour l’instant car je viens de commencer) grâce à mon expérience. 
En effet je joue a Animal Crossing New leaf depuis 2015. Pour l’instant j’ai publier dans mes articles les astuces les plus connus car je veux mettre des bases a mon blog, plus ce blog va se construire plus je vais sortir des articles croustillants sur les petits secrets du jeu , Mais pas QUE!

Je dirige un agence depuis 1 an bientôt qui consiste a aidez les gens à avoir la ville parfaite ! ON vous conseilleras, vous aiderez, vous apprendrez de plus en plus et libérerez votre créativité. Plus d’informations sont à votre dispositions sur mon blog pour comprendre un peu plus notre procédure de travail : 
http://acnl-agence-pro.skyrock.com     

Nous cherchons aussi des candidature pour y travailler (pour aider nos clients) il suffit de nous déposer vos CV pour un métiers passionnant dans une Agence Pro pour Ville Parfaite, qui vous permettra de gagner des cl (vous devez avoir la ville parfaite). Plus d’infos sur le site !
Merci !    
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant