Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kendall J
Kendall J
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Je vous aide à avoir la ville parfaite Empty Je vous aide à avoir la ville parfaite

Mer 1 Aoû 2018 - 17:10
Bonjour! je suis une blogueuse Acnl et une ancienne crosseuse.
Mon blog n’est pas autant à la hauteur que mes anciens mais je préférais commencer d’abord avec tutos/autres acnl, qui est plus importante que le design qui passe après, pas comme mon habitude.
Il est tout nouveau alors merci d’être indulgent la dessus mdr, mais toute idée n’est pas de refus! 

     Je me suis permise de créer un blog pour ses astuces (peu pour l’instant car je viens de commencer) grâce à mon expérience. 
En effet je joue a Animal Crossing New leaf depuis 2015. Pour l’instant j’ai publier dans mes articles les astuces les plus connus car je veux mettre des bases a mon blog, plus ce blog va se construire plus je vais sortir des articles croustillants sur les petits secrets du jeu , Mais pas QUE!

    Je dirige un agence depuis 1 an bientôt qui consiste a aidez les gens à avoir la ville parfaite ! ON vous conseilleras, vous aiderez, vous apprendrez de plus en plus et libérerez votre créativité. Plus d’informations sont à votre dispositions sur mon blog pour comprendre un peu plus notre procédure de travail : 
http://acnl-agence-pro.skyrock.com

Nous cherchons aussi des candidature pour y travailler (pour aider nos clients) il suffit de nous déposer vos CV pour un métiers passionnant dans une Agence Pro pour Ville Parfaite, qui vous permettra de gagner des cl (vous devez avoir la ville parfaite). Plus d’infos sur le site !
Merci !
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

Je vous aide à avoir la ville parfaite Empty Re: Je vous aide à avoir la ville parfaite

Dim 10 Fév 2019 - 12:47
Hey Kendall!
J'ai déplacé ton sujet dans la partie pub, je trouve le principe plutôt sympa  Je vous aide à avoir la ville parfaite 2027085276
avatar
Wave03
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 40

Je vous aide à avoir la ville parfaite Empty Re: Je vous aide à avoir la ville parfaite

Lun 11 Fév 2019 - 10:19
Je pense que ce concept va bien marcher :)
Contenu sponsorisé

Je vous aide à avoir la ville parfaite Empty Re: Je vous aide à avoir la ville parfaite

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum