Galerie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Lico / Linette

Messages Messages : 6

DONS jusqu'à 20 millions

le Ven 3 Aoû - 16:54
Bonjour! Je fais un dons de clochettes jusqu'à 20 millions pour cela envoyez-moi un message privé avec vos informations : maire,ville,code ami,nombre de clochettes voulu.
Le don ce fera dans ma ville. 
Au revoir
Noob

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Léa, Filibert, Perle, Mathéo

Messages Messages : 4

Re: DONS jusqu'à 20 millions

le Sam 4 Aoû - 14:35
Salut, je suis interressée par ton offre, mon c.a : 4485-4129-4346 mii: Mélaanie ville : Hanashi (avc des accents et des caractères spéciaux) J'aimerais bien 20M de clochettes si possible bien évidemment ^^
Merci d'avance ♥️
Noob

Messages Messages : 1

le Sam 4 Aoû - 15:57
[size=31]Hello ;)[/size]

[size=31]tout d'abord merci pour ce que tu fais ,ça aide grandement les nouveaux joueurs (ou les "vieux" comme moi :p) ,[/size]

[size=31]Je n'ai pas l'habitude de courir après les clochettes ,mais en ce moment je try hard pour obtenir les 100 000 000 (juste pour avoir le badge en or en fait) ,depuis 1 semaine j'ai obtenu 5 millions et j'en suis à 60 M~[/size]
[size=31]Bref ,je voulais te demander si c'était encore possible et voilà mon petit formulaire ;)[/size]
[size=31]CA: 2595-1100-4231[/size]
[size=31]Ville: Lyon[/size]
[size=31]Habitant: Mano (ça sera une nouvelle ,histoire d'avoir de la place dans son inventaire ^-^')[/size]
[size=31]Nbr de clochettes voulu :20 Millions [/size][size=31] (désolé si c'est trop ,mais réussir à arriver à 80 M en une soirée ça serait vraiment une grande avancée pour mon objectif des 100 M et je t'en remercie encore) [/size] 

[size=31]Par contre ,je ne suis pas dispo ce soir ,donc ça sera possible qu'à partir de demain soir (18h~ ,mais je reconfirme)[/size]
[size=31]Pourrais-je avoir ton CA ?[/size]

[size=31]Normalement je te l'ai envoyé en Mp hier ,mais je ne sais pas pourquoi il n'apparait que dans boite d'envoi et pas messages envoyés ^-^'[/size]
Noob

Messages Messages : 1

le Dim 12 Aoû - 14:24
Je veu bien te données mais je voudrais que tu m'aide
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant