Les posteurs les plus actifs du mois
50 Messages - 22%
32 Messages - 14%
28 Messages - 13%
27 Messages - 12%
24 Messages - 11%
19 Messages - 9%
16 Messages - 7%
11 Messages - 5%
9 Messages - 4%
7 Messages - 3%

Galerie

[recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres Empty

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elysia
Rubis
Rubis

Messages Messages : 74

[recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres Empty [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres

le Mer 31 Oct - 18:31
Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'Azalées blanches et roses ainsi que de cèdres et d'Arbrisseaux afin de pouvoir continuer tranquillement ma ville qui en sera essentiellement composée.

N'étant pas très présente en semaine de part mon travail (je profite d'ailleurs de mon week-end de quatre jours) je ne mettrais pas mon code-ami ici, je vous le donnerais ici, par mp ou sur discord si jamais vous avez ce que je recherche. ♥️

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.

Des bisous ♥️
Lulu.H31
Modo
Modo

Messages Messages : 1055

[recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres Empty Re: [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres

le Mer 31 Oct - 23:20
Hey Elysia!
J'ai un peu de tout à te passer ^^
Viens me contacter sur discord  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 1284501184

[recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 3581990889  Déroule un peu ma signature Invité :    

[recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres Cr_111
 [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres Staff110

En te souhaitant une bonne matinée/journée/soirée/nuit,         
Lulu  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 1790987363

Mon ancienne DS a rendu l'âme 
Lazulie
Médaille d'argent
Médaille d'argent

Messages Messages : 425

[recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres Empty Re: [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres

le Ven 2 Nov - 14:55
Hum et bien pareil que Lulu pour moi, je te garde en réserve toutes mes petites plantes ! [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 1339586157

[recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres Signat16

Bonne journée !
Biiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 1339586157 [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 3581990889
Elysia
Rubis
Rubis

Messages Messages : 74

le Ven 2 Nov - 14:56
Merci beaucoup  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 2655561872

--- Elysia d'Amestris ---
village de seulement quelques habitants, pour le moment encore vierge de végétation (je reconstruis) mais ayant pour but de se retrouvée entourée de végétation pour lui donner un côté naturel qui plaira à tous. elle sera principalement composée d'arbrisseaux, de cèdres, de bambous et d'azalées blanches et roses pour la petite touche de couleur, et ça sera tout -sans oublier les patterns-

→ mon code ami : 1908-3895-1066
→ mon code onirique : 7C00-00E4-D506
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or

Messages Messages : 577

le Ven 2 Nov - 22:53
Coucou Elysia  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 1339586157

J'ai une cargaison de cedres que j' utilise pas et des buissons azalées roses et blanches si tu veux  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 4094505621  
Spoiler:
Je TT beaucoup du coup à chaque fois je les prends xD [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 2638763989

Mp moi sur discord quand tu es disponible c'est plus simple ^^  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 4094505621

Bonjour/Bonsoir à toi Invité la Déesse Aubergine te bénit  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 263878000  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 3482398882  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 290416516a8a633375a8738510e34df2
(ps : pour savoir qui est la Déesse Aubergine clique sur mon sujet ici  [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 263878000 )

bannie14.gif

[recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 1490536339-cr-green-20170326-155025

My favourite song [recherche] azalées blanches et roses + arbrisseaux et cèdres 263878000
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant