Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 19%
33 Messages - 19%
21 Messages - 12%
17 Messages - 10%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
14 Messages - 8%
9 Messages - 5%
6 Messages - 4%
5 Messages - 3%

Galerie

Des animes à voir ? Empty

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lulu.H31
Modo
Modo

Messages Messages : 1092

Des animes à voir ? Empty Des animes à voir ?

le Dim 17 Fév - 22:03
Des animes à voir ? 5485b960 Hey mes p'tites roses ! Des animes à voir ? 5485b960

Je ne suis pas une grande connaisseuse d'animes mais j'aime beaucoup en regarder quand j'ai un peu de temps  Des animes à voir ? 4094505621 

J'ai toujours quelques animes à regarder, souvent conseillés par certains.  Des animes à voir ? 3581990889 J'ai déjà fait de superbe découvertes mais j'aimerais également voir des connus et "basiques" et c'est donc pour ça que je me tourne vers vous, passionnés d'animes (ou pas), de me dire, pour vous, quels seraient les animés à voir !  Des animes à voir ? 2034086584 

Des animes à voir ? 3781837109 Je ne vous demande pas de me citer tous vos préférés hein, seulement ceux qui sont les plus "importants" à connaître.

Je ne sais pas si j'ai été très claire mais voilà... ^^'

Petites précisions:

Je cherche donc des animés, pas forcément dans le même style que ceux que j'ai déjà vu. Je peux aimer d'autres types et j'aime découvrir. 
Je vous mets tout de même une liste des animés que j'ai déjà vu :

- Mirai Nikki                                                - Attaque des titans
- Inazuma Eleven                                         
- Violet Evergarden
- No game no life
- Death Note                                                 
- Servamp
- Tokyo Ghoul                                              
- Captain Tsubasa
- Yuri on Ice                                                 
- Bloodivores
- Vampire Knights                                        
- Re : Zero
- Love Live                                                 
- The promised Neverland

- Charlotte

Dernière édition par Lulu.H31 le Mar 26 Fév - 0:04, édité 1 fois

Des animes à voir ? 3581990889  Déroule un peu ma signature Invité :    

Des animes à voir ? Cr_111
 Des animes à voir ? Staff110

En te souhaitant une bonne matinée/journée/soirée/nuit,         
Lulu  Des animes à voir ? 1790987363

Mon ancienne DS a rendu l'âme 
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude

Messages Messages : 214

Des animes à voir ? Empty Re: Des animes à voir ?

le Mar 19 Fév - 10:51
Salut Lulu ça tombe bien j'adore partager mes petites découvertes ect...
Pour moi si je dois te conseiller un anime maintenant c'est Samurai Champloo!
 L'anime retrace l'aventure de trois personnages, tous aussi différents les un des autres. L'histoire se déroule dans une version fictive de l'ère Edo au Japon. Une jeune fille, Fuu, recherche le samouraï qui sent le tournesol et se fait accompagner par deux individus originaux, Mugen l'extravagant, ancien pirate devenu vagabond, et Jin le samouraï (rōnin) impassible, à la suite d'un pari qu'elle a « gagné » contre ces deux derniers qui allaient s'entre-tuer (wikipedia).

Je vais te donner les raisons de pourquoi il faut que tu le regarde:
-Tout d'abord c'est ce mélange d'hip-hop moderne avec le chambara (samurai). Franchement pas besoin d'être un fan incontestable pour apprécier le mood que ça dégage. Malgré les scènes d'actions chaotiques j'ai toujours trouvé que ça donnait une ambiance très particulière à la fois tranquille, presque mélancolique et pourtant rythmée.
-Du coup j'en viens au soundtracks, de nombreux artistes hip-hop japonais ont participé à la réalisation de la bande sonore : Nujabes, Force of Nature, Tsutchie, mais également Fat Jon. Franchement ils sont TOP.
-Enfin les personnages au fort caractère. Entre Fuu, Mugen et Jin, y’en a pas un pour rattraper l’autre. Ils sont tous les trois têtus, bornés et égoïstes et pourtant si attachants.

Alors oui, il y a peut-être quelques défauts. Je pense notamment au premier épisode qui je sais peut facilement déplaire. Quand j'ai montré l'animé à ma sœur elle m'a dit que si je n'avais pas insisté elle l'aurait laissé tomber, mais franchement elle ne regrette pas du tout car elle l'a adoré! C'est vrai que les premiers épisodes parlent d'histoire de clan et on se laisse facilement perdre MAIS franchement pas de panique la suite s'annonce bien meilleure. Aussi j'avoue que y'a quelques épisodes un peu "bouche troues" wtf. On va pas se le cacher y'a des choses totalement irrationnelles mais en même temps ça me fait bien rire. 

Sur ce je te laisse avec cette magnifique image:

Spoiler:
Des animes à voir ? Samura10

Des animes à voir ? 1b1e8010

Lulu.H31
Modo
Modo

le Dim 24 Fév - 0:03
Hey!  Des animes à voir ? 1339586157
Merci beaucoup Lo ^^

J'avais déjà entendu parlé de cet animé mais je ne m'y étais pas encore vraiment penchée dessus...  Des animes à voir ? 2927174786
Tu m'as beaucoup donné envie de le voir et heureusement que tu m'as prévenue de ses débuts "ennuyeux" car j'ai tendance à regarder le premier épisode pour voir si ça pourrait me plaire avant de me lancer dans l'animé...  Des animes à voir ? 3781837109

J'ai déjà quelques animés en ce moment mais je me l'ajoute dans la liste "à regarder prochainement"  Des animes à voir ? 1284501184

Si vous en avez d'autres, je suis preneuse ! :D

Lulu.H31
Modo
Modo

le Mar 26 Fév - 0:04
Des animes à voir ? 4002374426 Petit up!
J'ai rajouté une liste des animes que j'ai déjà regardé ^^

Nana•
Rubis
Rubis

Messages Messages : 78

le Mar 26 Fév - 0:11
Bon bah voici ma petite liste j'vais pas te détailler pour pas risquer de spoiler, je sais pas ce que tu as vu j'espère que tu feras de petites découvertes.

_  B : the begining (si t'aime les enquêtes, jeu du chat et de la souris, mélangé à du fantastique)
_ Hunter x Hunter 
_ Death Parade (vu récemment j'ai bien aimé, il est court par contre)
_ Ao no Exorcist et D-Grey Man (mangas sur les exorcistes assez sympa)
_ Sword Art Online (si t'aime un peu le monde des jeux)
_ Les plus connus One Piece, Naruto, One Punch Man etc.
_ Kaichou wa Maid-sama/ Lovely Complex (shojo pur et dur XD manga de meuf quoi)
_ la mélancolie de haruhi suzumiya (un des mangas les plus incompréhensibles et WTF que j'ai jamais vu XD mais j'ai beaucoup aimé, et j'ai découvert plus tard qu'en fait le manga pouvait se regarder dans plusieurs ordres différents, laisse tomber le délire XD mais il est très drôle et dacalé)

Si j'en vois d'autres je mettrai à jour mais t'as de quoi t'occuper d'ici là XD

Des animes à voir ? O0nx
Tagablue
Petite feuille
Petite feuille

Messages Messages : 17

le Mar 26 Fév - 3:14
Heyo ! Je vais rajouter à la liste de Nana !

-Psycho pass : j'ai trouvé que c'était une tuerie en science-fiction/psychologique, cet anime m'a fait beaucoup réfléchir
- Mob psycho et one punch man : des shonen classiques mais drôles, très populaires
- Saiki kusou no psi-nan: super drôle, encore avec un médium, c'est des épisodes coupés en petites "histoires"
-Another: si tu veux du gore, c'est un culte
-Assassination classroom: un classique aussi mais tellement bien, de l'action, du rire, des pleurs...
-Haikyuu: mon anime de sport préféré, 3 saison de voleyball (bientôt une 4ème)
-Shokugeki no soma: si tu veux un anime sur la cuisine tu vas te régaler !

Sinon en shojo je trouve qu'il y a de moins en moins de gros shojo qui sortent en anime, alors en vrac je peux citer Tonari no Kaibutsu-kun, kimi ni todoke, ouran high school host club

Des animes à voir ? Qs6q
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant