Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1140

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Empty Re: Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?

le Lun 20 Mar - 18:10
Hey!
Pareil, grace a la vidéo de Jordy

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 3581990889  Déroule un peu ma signature Invité :    

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Cr_111
   Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Staff110

En te souhaitant une bonne matinée/journée/soirée/nuit,         
Lulu    Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 1790987363

Mon ancienne DS a rendu l'âme 
Taika sama
Saphir
Saphir
Messages Messages : 158

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Empty Re: Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?

le Lun 20 Mar - 20:31
Moi non et oui car c'est quelqu'un qui m'en a parler en ayant vu sa vidéo.
L'histoire chelou xD

We're all mad here

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Robin010
alicia leaf
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 277

le Lun 20 Mar - 20:45
Par mamie Jordy ^.^   <3
Elle a bien mérité le dîplome de la meilleur youtubeuse de vidéo gaming !!!
En tout cas jcp vous mais moi j'aimerais trop faire une wifi avec elle !!! Sa serais trop cool

Meme si elle ne voit pasnos mess en tout cas je lui dit merci et lui fait des géant énorme BISOUS ♥❤♥❤♥❤♥❤♥❤♥♥♥❤♥❤♥♥♥❤♥❤♥❤♥❤❤❤❤♥♥♥♥❤♥❤♥

In
3❤      ♡.♡     ♡.♡     ♡.♡

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 2017-211
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 442

le Lun 20 Mar - 21:29
moi Elise   Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 3027461132  :p  belle rencontre avec Jordy  heureuse de recevoir des membres aussi adorables que vous :bond:

Bonjour à tous ! Je ne suis pas très présente en ce moment, merci de contacter un membre du staff actif pour toute question. J'espère à très bientôt !   Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 1339586157

Yooko
Chantilly
Rubis
Rubis
Messages Messages : 56

le Mer 20 Déc - 3:55
Moi

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Signat10
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 22

le Sam 23 Déc - 10:33
oui moi
  Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 2027085276

J4ADORE ANIMAL CROSSING   Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 1339586157   Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 1706523158   Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 2638763989 :^st:  Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Lya10
hannevs
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 8

le Dim 25 Mar - 16:47
@Anacnl a écrit:Êtes vous là grâce à Jordanafoly ?

oui moi je suis la grâce a elle    Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 263878000
Kesha
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

le Dim 15 Avr - 17:08
Yep, je le suis ^^

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Cr10
Mimi la souris
Rubis
Rubis
Messages Messages : 66

le Lun 16 Avr - 8:48
Non, pas moi :)

Je suis Mimi, la petite souris !   Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 1339586157

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Oie_ro11 Merci à @Sturdy pour cette signature !
Mario
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

le Dim 6 Mai - 19:01
Moi non c'est une de mes potes    Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 419602316

Bonjour tout le monde j'adore la série animal crossing depuis longtemps mon habitante préféré est Rosie mon fruit préféré est l'orange mes musiques préféré de kéké  sont: kéké a la plage et kéké route 64 ma saison préféré est l'été mes fêtes préféré dans acnl sont Halloween et Noel ma musique préféré dans animal crossing new leaf ( l'heure) c'est a 20h00 donc voilà je me suis présenté si vous voulez me parlez n'hésitez pas ça me fera plaisir    Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 1339586157
Savane
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 24

le Jeu 15 Aoû - 14:16
Moi oui également .

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 33137910
Hiyokose
Modo
Modo
Messages Messages : 377

le Jeu 15 Aoû - 17:47
Non pas du tout !

Je l'ai connu grâce à des membres du forum :9 bisous à vous

Êtes vous membres grâce à Jordanafoly ?    - Page 2 Staff310
Xender
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 33

le Sam 31 Aoû - 21:09
Moi aussi je suis sur le forum grâce à elle.

------------Xender de Tarros------------

Je suis Xender maire de Tarros,

venez visiter notre ville!

->Code onirique: 7B00-00F1-8445

->Code ami: Heu...

-----------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant