Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé B&N'S HOME

Lun 23 Jan 2017 - 19:31




B&N'S HOME Agence10




Home, sweet home.. :3 

Bonjour, bonsoir à tous !

Et bienvenue dans ''B&N's HOME'' ! OPEN
J'aimerais remercier Sturdya qui a acceptée notre projet !



QUI SOMMES-NOUS ?


L'inventeur de l'agence, c'est moi, Bastien où lebruncrossing (je pense que vous me voyez souvent sur le forum) et voici ma ''collègue'', allons-nous dire, c'est Nolwenn ! Vous devez aussi certainement la connaître ! 

Ici, tu peux nous appeler à la rescousse en cas de trou d'imagination pour tes pièces intérieurs !

Il suffit tout simplement de soit :
-nous livrés les objets que tu souhaites voir figurés dans ta pièce et on les mets dans une de nos pièces thèmes de notre musée pour te montrer un exemple puis on te redonne bien évidemment tes objets afin que tu puisses recopier (si tu aimes) la déco qu'on ta proposer !
-Où alors tu donnes un thème précis pour que l'on se débrouille ahah ! Par exemple, le thème design, moderne..

Informations : 

-50% SUR LE THEME NORDIQUE ! EXCLUSIVITE !

Organisation :

Nolwenn, aura chez lui une maison dans sa ville pour les réunions, rendez-vous, et aura minimum une pièce thème dans le musée. Mais qu'est-ce qu'une pièce thème ? C'est tout simplement là où on vous montrera des idées pour votre pièce !
Quant à moi, j'aurais tout simplement deux pièces thèmes pour pouvoir vous servir !



Les prix :

Si vous donnez vos objets, le tout sera entièrement gratuit.

Par contre, si vous donnez un thème, le prix suivra selon le thème proposé (variant de 1 000 à plus)



Les thèmes

Voici les thèmes proposés par Bastien (adressez-vous à Bastien pour ces thèmes-ci) :

Le thème cuisine (5 000 clochettes) 3000 clochettes
Le thème moderne (6 000 clochettes) 3000 clo.
La collection étudiant (2 000 clochettes) pas soldé
La collection bibliothèque ( 9 000 clochettes) 1 000 clo.
La collection détente (10 000 clochettes) 5 000 clo.
La collection nordique (20 000 clochettes) 10 000 clos !!


Aucun thème, pour le moment n'est proposé par Nolwenn (il sera disponible prochainement)




  • Si une de nos décorations ne vous convient pas, avertissez nous, et dites-nous si vous préférez recommencer, avec un coût de 1 000 clochettes, où vous abandonnez.



Nous aimerions, Nolwenn et moi, que un minimum de politesse soit offerte à chaque demande, nous ne sommes pas des machines !



  • Chaque commande, mettra plus où moins de temps à être aboutie.


B&N'S HOME Nook10


EXCLUSIVITÉ!






Il est possible, en vous offrant un abonnement ''B&N'S Home'', que vos projets soient travaillés plus rapidement !
Le coût de cet abonnement, allons-nous dire, est de 10 000 clochettes/mois !





Merci, et à bientôt !




B&N'S Home.
Home, sweet home.


Pour toute question, n'hésite pas à nous en poser, nous sommes aussi là pour ça. 
Nous répondrons le plus rapidement possible.


Dernière édition par Sturdy le Sam 6 Juil 2019 - 1:14, édité 4 fois (Raison : Sujet fermé pour cause d'inactivité)
Naho
Naho
Modo
Modo
Messages Messages : 103

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Mer 25 Jan 2017 - 1:03
C'est juste extra comme projet ! L'idée est super intéressante pour ceux qui sont nuls en déco, ou qui tout simplement n'ont pas la patience de trouver où mettre tel ou tel meuble. J'espère que votre petite affaire marchera, et qui sait, peut être que je ferai appel à vos services... o/
Bonne continuation en tout cas !
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Mer 25 Jan 2017 - 14:45
Merci beaucoup Eiri :)
kalimero
kalimero
Rubis
Rubis
Messages Messages : 52

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Mer 25 Jan 2017 - 15:05
j adore le concept je souhaite beaucoup de succès a votre Agence
avatar
Kylie.
Rubis
Rubis
Messages Messages : 74

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Mer 25 Jan 2017 - 15:19
Hey !


Très original, tout le monde y gagne !
J'espère que cette entreprise fonctionnera et satisfera le plus grand nombre d'entre nous ! 
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Mer 25 Jan 2017 - 15:47
Merci à tous ;) Pour l'instant, c'est pas très bien parti /: Mais on verra !
avatar
Invité
Invité

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Sam 28 Jan 2017 - 10:45
Bonjour j'aimerais faire une surprise a quelqu'un et ce sera redécorer sa maison: J'aimerais le style détente. 
Merci et dites moi quand vous êtes disponible.
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Dim 29 Jan 2017 - 12:13
Coucou5 a écrit:Bonjour j'aimerais faire une surprise a quelqu'un et ce sera redécorer sa maison: J'aimerais le style détente. 
Merci et dites moi quand vous êtes disponible.
Bonjour Coucou5,
Merci de ta commande sur notre agence immobilière !

Remplis ce petit formulaire, pour répondre à nos questions pour une parfaite entente !

Code:
Quand souhaites-tu que la commande soit finie ?
Le nom de ta ville ?
Tu as une limite de budget ?
avatar
Invité
Invité

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Dim 29 Jan 2017 - 14:28

Quand souhaites-tu que la commande soit finie ?  Au moins le 20 février
Le nom de ta ville ? Mitirapa
Tu as une limite de budget ? C'est a dire ?
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Dim 29 Jan 2017 - 14:55
Coucou5 : Commande prise en compte, merci de ta visite !  :D
avatar
Invité
Invité

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Dim 29 Jan 2017 - 15:11
De rien et merci de votre efficacité.   :mdr:
Marina_gzlz
Marina_gzlz
Noob
Messages Messages : 2

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Lun 30 Jan 2017 - 18:19
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre projet et j'aimerais bien que vous m'aidiez à aménager ma pièce principale (entrée) j'ai déjà les meubles mais je n'ai pas de thème pour cette pièce.
Merci
avatar
Invité
Invité

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Lun 30 Jan 2017 - 18:39
Bonjour ! j'aimerai bien avoir un thème dans ma maison  si cela pouvait être plage ? a combien cela monte t-il de clo ?Merci beaucoup
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Lun 30 Jan 2017 - 22:07
Bonjour B&N'S Home,

J'ai lu attentivement votre brochure et suis très intéresser par le service que vous proposez.
Je souhaiterais créer une pièce sur le thème de la Déesse Bastet (Déesse chat). 
Je n'ai actuellement aucun item à proposer car, je n'ai aucune idée de quoi mettre dedans. :x 


Le nom de la ville est Malikia, budget illimité (rien est trop beau pour la Déesse).

Pour le temps de préparation, je suis quelqu'un de très impatiente quand il s'agit d'une chose à laquelle je tiens mais, je ferais ce qu'il faut pour être patiente. ^^



Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez prendre pour faire ma commande.

Très bonne journée à vous. 


Miirage  :mdr:
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Mer 1 Fév 2017 - 18:34
Miirage a écrit:Bonjour B&N'S Home,

J'ai lu attentivement votre brochure et suis très intéresser par le service que vous proposez.
Je souhaiterais créer une pièce sur le thème de la Déesse Bastet (Déesse chat). 
Je n'ai actuellement aucun item à proposer car, je n'ai aucune idée de quoi mettre dedans. :x 


Le nom de la ville est Malikia, budget illimité (rien est trop beau pour la Déesse).

Pour le temps de préparation, je suis quelqu'un de très impatiente quand il s'agit d'une chose à laquelle je tiens mais, je ferais ce qu'il faut pour être patiente. ^^



Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez prendre pour faire ma commande.

Très bonne journée à vous. 


Miirage  :mdr:
Bonjour Miirage,
Il n'y a pas de statue sur cette déesse dans ACNL. 
Je ne sais pas trop comment tu voudrais que j'organise la pièce, sachant que c'est un thème, une demande très précise, j'aimerais avoir plus de ''précisions'' car là, il est m'est totalement impossible de réaliser cette pièce sans avoir plus d'informations à ce sujet, ne sachant absolument pas ce que c'était avant !

Merci à toi,
Bonne soirée !
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Dim 5 Fév 2017 - 23:52
Marina_gzlz a écrit:Bonjour,
Je suis très intéressé par votre projet et j'aimerais bien que vous m'aidiez à aménager ma pièce principale (entrée) j'ai déjà les meubles mais je n'ai pas de thème pour cette pièce.
Merci
Bonsoir,
Pourriez-vous préciser les meubles que vous avez ? :)
Merci !
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Dim 5 Fév 2017 - 23:53
Iskawaii a écrit:Bonjour ! j'aimerai bien avoir un thème dans ma maison  si cela pouvait être plage ? a combien cela monte t-il de clo ?Merci beaucoup
Je ne sais pas encore si cela va être possible, je vous tiens au courant ! Envoyez moi un message privé avec toutes les informations requises !
Laurane
Laurane
Saphir
Saphir
Messages Messages : 101

Sujet fermé commande

Lun 6 Fév 2017 - 13:59
Salut moi je vous propose un thème : le thème princesse car j'ai toute la collection mais je ne trouve pas d'amenagement qui me convient alors bien evidemment je vous fournit le meubles et j'ai oublié de dire je souhaite prendre un abonnement à 10 000 clochettes bref voila mon code ami 3282-3580-7724 mii Lola



                                                                                                                                                  Bonne continuation
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Mer 8 Fév 2017 - 13:08
Laurane a écrit:Salut moi je vous propose un thème : le thème princesse car j'ai toute la collection mais je ne trouve pas d'amenagement qui me convient alors bien evidemment je vous fournit le meubles et j'ai oublié de dire je souhaite prendre un abonnement à 10 000 clochettes bref voila mon code ami 3282-3580-7724 mii Lola



                                                                                                                                                  Bonne continuation
Bonjour Laurane !
Je veux bien mais en fait le problème c'est que ce n'est pas commandable pour la suite.. Du coup c'est très compliqué ! Mais je veux bien t'aménager une pièce si tu veux! 
D'accord pour l'abonnement, du coup le tout coutera 10 000 vu que tu fournis déjà les meubles !
Mon C.A : 2466-3369-2382 :)
Laurane
Laurane
Saphir
Saphir
Messages Messages : 101

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Jeu 9 Fév 2017 - 21:30
Merci j'aimerais savoir quand est-ce que tu es disponible ??
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Ven 10 Fév 2017 - 14:38
Laurane a écrit:Merci j'aimerais savoir quand est-ce que tu es disponible ??
Je suis disponible aujourd'hui, à toi de me dire les horaires !
avatar
Invité
Invité

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Ven 10 Fév 2017 - 16:02
Hello , je change ma commande, je voudrai que ma maison soit décoré de la tête aux pieds sur le thème Kawai. Je vous explique : la pièce principale sera un salon Kawai et une chambre kawaii il y aura aussi un jardin une cuisine et une salle de bain dites-moi le prix qui vous convient sachant que je n'ai pas de meubles
Laurane
Laurane
Saphir
Saphir
Messages Messages : 101

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Ven 10 Fév 2017 - 17:03

Je suis disponible aujourd'hui, à toi de me dire les horaires !

Es-tu disponible maintenant ???
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Dim 12 Fév 2017 - 13:08
Iskawaii a écrit:Hello , je change ma commande, je voudrai  que ma maison soit décoré de la tête aux pieds sur le thème Kawai. Je vous explique : la pièce principale sera un salon Kawai et    une chambre kawaii il y aura aussi un  jardin  une cuisine et une salle de bain dites-moi le prix qui vous convient sachant que je n'ai pas de meubles
Hello, merci de regarder les thèmes disponibles. Je n'ai pas le thème kawaii. 

Bonne journée
lebruncrossing
lebruncrossing
Saphir
Saphir
Messages Messages : 152

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Dim 12 Fév 2017 - 13:09
Laurane a écrit:

Je suis disponible aujourd'hui, à toi de me dire les horaires !

Es-tu disponible maintenant ???
Oops, excuse-moi, j'ai eu des empêchements ! Serais-tu disponible maintenant ?
Contenu sponsorisé

Sujet fermé Re: B&N'S HOME

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum