Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

A lire Planning d'activités [Spécial confinement]

Ven 20 Mar 2020 - 17:20
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux !  Planning d'activités [Spécial confinement] 1339586157

En cette période un peu compliquée et inédite où je le souligne, nous contribuons tous à sauver des vies en restant simplement chez nous ! Nous vous proposons de nous entraider les uns et les autres afin de rendre ce temps long moins contraignant. Et oui quoi de mieux pour passer le temps que de retrouver ses bonnes vieilles consoles ou encore de découvrir avec nous le nouveau jeu tant attendu Animal Crossing New Horizons qui on doit se l'avouer arrive au bon moment ! 

Un gros pic d'activité sur le forum a fait surface, nous sommes très nombreux et nous en sommes très fiers ! Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux venus. Un Discord est à disposition où il ne nécessite pas d'être inscrit au forum pour en bénéficier. 

Nous voulons réaliser plusieurs animations et activités sur le forum pour passer le temps ensemble, des jeux concours et animations trouverons le jour dans peu de temps sur le forum et le Discord. 

Ce seront des événements officiels mais nous vous proposons, comme vous êtes nombreux de participer vous même en tant qu'animateur ! Dans ce sujet vous pouvez nous faire part d'idées, de jeux, d'activités que vous aimeriez, soit mettre en place vous mêmes ou bien en tant que suggestion. 

J'appelle tout de même à votre mobilisation car l'équipe du staff est assez surchargée, c'est l'occasion pour vous d'avoir une grande liberté d'agir sur le forum sans être rattaché à un rôle. Nous souhaitons partager de bons moments de jeux et de communauté

Notre espace sur le nouveau jeu Animal Crossing New Horizons est en construction, pour tout ceux qui ont le jeu nous recherchons des joueurs pour nous aider à le construire. Nous avons besoin de nouvelles catégories et de personnes pouvant répondre aux questions relatives au jeu qui sont posées sur le forum. Si une nouvelle fois vous voulez nous aider, vous pouvez le faire en répondant à ce sujet. Nous découvrons ce jeu et nous construisons en temps réel des nouveaux sujets en fonction. Pour cela nous devons répondre à votre demande car tous, ne le possèdent pas. 

Nous vous remercions infiniment pour votre aide, je vous souhaite à tous du bon temps et surtout n'oubliez pas de rester vigilant tout en profitant bien de vos proches.  Planning d'activités [Spécial confinement] 263878000


Dernière édition par Sturdy le Ven 8 Mai 2020 - 14:12, édité 1 fois
machinehead
machinehead
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 10

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Ven 20 Mar 2020 - 19:24
Courage à tout ceux qui liront ce message.

c'est pas facile de rester confiner mais c'est la meilleure des manières pour sauvez des vies et en finir au plus vite avec tout ça. Planning d'activités [Spécial confinement] 3781837109
Miloune
Miloune
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 27

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Sam 21 Mar 2020 - 23:51
+1 MachineHead, je suis d'accord avec toi.

En tout cas, avec tous ça, le forum à repris du plus à ce que je vois.
machinehead
machinehead
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 10

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Dim 22 Mar 2020 - 16:51
Et bien je fais partit de ces gens qui n'avaient rien à faire et qui ont décidé de s'inscrire ici haha, je pense qu'on à du temps pour se faire plaisir et donc prendre le temps de communiquer avec autrui à travers des forums comme celui-là.

En tout cas je regrette pas d'avoir chercher des forums ACNL et d'avoir atterri ici :))
Liline
Liline
Saphir
Saphir
Messages Messages : 103

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Sam 28 Mar 2020 - 8:54
Bienvenue à toi en tout cas Machinehead  tu vas voir c'est génial ici  Planning d'activités [Spécial confinement] 1706523158
Lazulie
Lazulie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 472

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Lun 30 Mar 2020 - 9:47
Oh, j'adore le concept !


Moi j'aimerai bien qu'on se réunisse mais pour faire quoi, ça je ne sais pas du tout...
D'ailleurs, j'en profite pour poser ma petite question


Es ce que il y a comme dans acnl, des activités à faire ?
Les jeux qu'on pouvait faire avec Tortimer, car je trouve qu'on s'ennui un peu sur les îles en multijoueur


Enfin voilà, moi je veux bien qu'on se rassemble sur une île
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Mar 31 Mar 2020 - 11:44
le jeu ne propose pas encore des défi à la tortimer mais qui sait.... dans de futur DLC. En attendant on peut toujours inventer ;)

à 8 c'est même possible de créer des animations inédit (même si toujours restreint) des caches caches géants, des chasses au trésors...
Silolo
Silolo
Rubis
Rubis
Messages Messages : 58

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Lun 20 Avr 2020 - 15:20
Cc ! Je suis nouvelle, je viens juste de minscrire, je suis contente d’avoir rejoins le forum :)
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Lun 20 Avr 2020 - 15:30
Silolo a écrit:Cc ! Je suis nouvelle, je viens juste de minscrire, je suis contente d’avoir rejoins le forum :)
Bienvenue à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord.


A bientôt  Planning d'activités [Spécial confinement] 4244938545
Contenu sponsorisé

A lire Re: Planning d'activités [Spécial confinement]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum