Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tarmaroth
Tarmaroth
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 11

Behind the pain - Chapitre I Empty Behind the pain - Chapitre I

Mer 24 Fév 2021 - 2:29
[size=32][size=32]Behind the pain[/size][/size]

Chapitre I

       Une seconde. Une toute petite seconde pour se rendre compte des événements qui arrivent au court de ma vie. Cette toute petite seconde reflète mon quotidien d'enfant de onze ans, en plein milieu de mon année de sixième.

Je m'appelle Kevin, un nom qui n'inspire que la moquerie et les préjugés. Ma vie n'a qu'un goût amer, voire n'a pas de goût tout court, depuis que je n'ai personne dans mon entourage pour me soutenir. De la famille ? Mon père et ma mère sont tous deux morts dans un crash d'avion et le reste de ma famille m'a renié sans que je puisse donner mon avis. Des amis ? Personne ne veut être ami avec un gamin qui semble maudit, surtout à mon âge.
Je ne vie pas à la rue pour autant, après avoir été renié de ma famille j'ai été mis dans un pensionnat pour orphelins dans lequel j'ai du mal à me sentir à ma place.

Je n'ai pas le temps de pleurer et de m'apitoyer sur mon sort, je ne me focalise que sur mes cours et mes devoirs, vu que le reste m'est inaccessible. De plus, j'ignore absolument tout le monde, que ce soit mes harceleurs, mes professeurs ou encore mes camarades de pensionnat. Je suis seul dans une bulle qui m'est propre, que dis-je, une véritable carapace de fer blanc qui me protège du monde extérieur.
Je ne suis qu'en sixième et pourtant, je ne souhaite à personne ce que je vie. Quand tous les autres garçons de mon âge sont intéressés par la popularité, les animes ou encore les jeux-vidéos, moi j'étais là, à m'allonger dans l'herbe en pleine nuit, été comme hiver, à contempler les étoiles et à essayer de visualiser l'immensité de la galaxie qui m'entoure. Une galaxie qui me semble aussi profonde que le sens de la vie. Toutes mes pensées en dehors de mes cours n'étaient que philosophiques et romantiques. Je ne m'amusait jamais.

Mes parents m'ont bien éduqué lorsque j'étais enfant, alors par politesse je répondait aux personnes qui m'entourait, mais je ne me défendait pas. Je n'essayait pas de lever ne serait-ce qu'un petit doigt pour que ma situation change du tout au tout. Ma carapace aspirait même mes émotions. La seule qui demeurait intacte est neutre, sans sourire, sans larmes, sans rien qui puisse me donner l'impression d'être humain. Pour ne pas faciliter les choses, j'ai des problèmes de vue, donc je dois porter des lunettes, ce qui me donne cet air de premier de la classe qui plaît particulièrement aux autres brutes sans cervelles de mon collège.
Nous venons de commencer le mois de février. Dehors, il fait froid. Des résidus de neige sont restés collés aux trottoirs, comme une limace à sa feuille de salade. Une fois assis à ma place, après avoir subis multiples coups, moqueries et insultes, on nous présenta une nouvelle élève. Étant dans mon monde, je n'y prêta pas attention, mais à peine eu-je le temps de relevé la tête qu'elle s'assit à côté de moi.
Toute la classe a essayé de la convaincre de s'asseoir ailleurs, prétextant que je donnait la diarrhée et la gale si on m'approchait de trop près. D'un regard noir, elle balaya les moqueries de toute la classe en un temps record.

Elle se leva et dit à toute la classe :

« Si vous êtes venus dans ce collège dans l'unique but de martyriser plus faible que vous, alors vous feriez mieux d'être déscolarisés. Au moins chez vous vous trouverez des jeux du même niveau ».

Tout le monde était bouche-bée, mais moi à côté je faisait mine de ne pas avoir fait attention à son discours alors qu'elle m'a impressionné à me défendre.
Cette fille n'est pas comme les autres de la classe, elle a les cheveux longs et d'un noir intense, des boucles d'oreilles en forme de crâne, des yeux d'un bleu magnifique ainsi qu'un style plutôt gothique. Elle fait peur à toute la classe depuis son arrivée.
Une fois la récré arrivée, je parti en direction de la bibliothèque pour réviser. A ma grande surprise, elle m'avait suivie. Surpris, je lui demande :

- Pourquoi tu me suit ? Tu devrais allée jouer dehors avec les autres, je comprend vraiment pas pourquoi tu t'intéresse à un gamin sans intérêt comme moi.

- Tu es plus mature que les autres de la classe. En plus, je suppose que ce n'est pas le premier jour où tu subis tout ça, je me trompe ? Alors laisse moi être ton amie, tu verras que tu vas retrouver le sourire et te servir de ta carapace comme d'une arme pour te défendre. Je m'appelle Morgane, ravie de te rencontrer.

Depuis ce jour, je commença à passer du temps avec ma nouvelle amie, avec qui je ne savais pas ce qui m'attendait pour la suite de mon année jusqu'à la fin du collège.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum