Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ? Empty Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ?

Dim 22 Mar 2020 - 17:02
Bonjour !

Je vois que beaucoup de personnes étaient très enthousiastes au moment du nintendo direct des possibilités de personnalisation de l'ile. Quand on peut jouer, on se rend compte que c'est moins simple qu'on ne le disait. Puis aussi, à titre personnel, déplacer des maisons, musées, je trouve ça peu réaliste. De plus, autant de possibilités, ça m'effraie un peu: suis-je vraiment capable de faire un truc joli ? Tout ça est à la fois un peu flippant et excitant !
Et vous, qu'en pensez vous ? 
Feulito
Feulito
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 36

Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ? Empty Re: Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ?

Lun 23 Mar 2020 - 3:02
Je trouve que cet opus propose tout ce qui manquait aux précédents Opus. On ne va pas se leurrer, dans les anciens on faisait des chemins avec les motifs, aujourd'hui c'est directement dans le jeu, et mieux géré. Avant on remplissait son village de motif pour prévoir un emplacement pour un habitant et être sur qu'il soit bien placé là, aujourd'hui c'est nous qui décidons du placement des habitants. Si on cherche à être trop réaliste sur Animal Crossing on va forcément être déçu. Il ne faut pas oublier que les habitants sont des animaux, que tu fais des dons à un hiboux, que tu vas voir un chien qui chante, et que tu te fais arnaquer par une famille de ratons. Je trouve qu'il est bien plus réaliste de déplacer des maisons, sachant que ça se fait aux USA et que ça arrive à tout le monde de déménager, que de parler à un pigeon qui te sert un café.

En effet, beaucoup de possibilités, et certains peuvent s'y perdre. Mais ils peuvent aussi faire des plans, et cha ger si ça ne leur va pas, c'est ca aussi la personnalisation. Faire un truc beau, c'est cool, mais il faut surtout faire quelque chose qui nous plaît et c'est pour ça qu'on y joue.

Aussi, je trouve que la personnalisation est vraiment bien amenée. On a pas tout direct. Il faut "travailler" pour l'avoir, ce n'est pas donné. Ca permet de tenir en haleine ceux qui se lassent vite, et ceux qui veulent tout direct peuvent utiliser le time traveling. Sachant que je considère le jeu comme un moyen de me détendre, que c'est chili, et que contrairement à la vie stressante on peut se permettre d'être patients, mon choix est fait.

Ce qui est bien avec tout ça, c'est que tu n'est pas obligé d'utiliser toutes ces personnalisation. Si tu n'en as pas envie ou que tu ne t'en sens pas capable, ou juste que t'as la flemme, rien t'empêche de faire autre chose ou de jouer à NH comme sur NL : profiter des constructions, sans pour autant profiter des nouvelles fonctionnalités.

New Horizon permet beaucoup de personnalisation, mais surtout aussi il permet aux joueurs de jouer comme ils l'entendent. Est ce que trop de personnalisation effraie ? Est ce qu'a pouvoir tout faire on aurait peur de ne rien faire du tout ? Difficilement, car tout est amené progressivement, et tout est fait pour que tu puisse avoir tes idées, tes projets, et que tout aille dans ton sens.

C'est mon avis, pour moi on a fait un grand bond, même s'il y a des choses à améliorer selon moi :
- Donner la possibilité au joueur de modifier l'agencement de son mobilier quand un autre joueur est dans sa maison, c'est bien mais, à côté de ça, empêcher un joueur de modifier l'agencement du mobilier à l'extérieur quand un joueur est là, c'est débile. Ce n'est qu'une demi-avancée sur ce point pour ma part.
- Les notifications du Nook phone quand un meilleur ami se connecte, c'est bien, mais les notifications toutes les 10 secondes de l'appli meilleurs amis, sans qu'on sache pourquoi, c'est chiant. (Bon c'est pas une notification, c'est un simple point sur l'appli, et l'image de l'appli en au a gauche. Mais ça m'embête quand même ces notifications pour rien).
- Le glitch déjà présent. J'ai un ami qui, après 2 jours de jeux, a déjà 5 milliards de clochettes. Pas super du tout... tant mieux pour lui, mais dans un sens il vient de ruiner son jeu.
- La caméra est pratique, mais pas toujours. Plusieurs vues c'est vraiment pas mal. Mais on a encore quelques fois où des éléments importants sont cachés. Je rêve d'un animal Crossing en 3 dimensions.
- Pas de nouvelle des tableaux, et beaucoup de personnages importants et appréciés des derniers opus ne sont toujours pas present. Je ne sais pas si je préférerais les voir en restant dans un village, ou ne pas les voir en m'en allant sur une île déserte...
- Pas moyen de voir qui est en visite dans sa ville, a part en feuilletant les passeports de tout le monde. Il faudrait avoir accès à une simple liste.
-J'ai l'impression qu'il y a moins d'améliorations pour les maisons. Il y en a 5, ou 6 ? Où sont passés les autres améliorations ? ( l'étage, la cave, le grenier ) j'espère me tromper et qu'ils sont toujours là.
- Le drop des insectes est étrange. Perso, je n'ai jamais de tarentules par exemple. Parfois il n'y a pas d'insecte du tout. Est ce que c'est un bug ? Si oui je pense qu'il sera fixé avec les mises à jours de toutes facons.
-On ne peut pas entreposer les navets. On les lache alors dans la maison, c'est pas pratique surtout quand on doit les garder une semaine.

J'avais encore trouvé un PETIT point négatif mais je l'ai oublié.
Sinon, le jeu est vraiment bien et vaut vraiment le détour. On a vraiment une nette amélioration comparé à New Leaf et on vien de loin su on le compare à Wild World ou la version GameCube. Il est très prometteur, et je sais déjà d'avance ce qu'avec la personnalisation de l'île je ne suis pas au bout de mes peines, je pense exploser mon record d'heure sur un jeu, moi qui d'habitude me lasse très vite.
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ? Empty Re: Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ?

Mar 24 Mar 2020 - 16:39
Ton avis est très complet, je le partage sur de nombreux points !
delphine1976
delphine1976
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 17

Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ? Empty Re: Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ?

Dim 28 Fév 2021 - 2:20
Moi je trouve que souvent il a des longueur alors oui je peut croire qu il a beaucoup d argent moi j'ai 4 million de clochette et plus a payer et je joue juste depuis le 5 janvier alors des poisson ,bebitte et compagnie j'en ai vendu et même que des fois je les gardais cher moi pour quand pollux passait mais j'ai de beau meuble et une garde robe que je pourrais jamais rêver loll
ulysse29
ulysse29
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ? Empty Re: Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ?

Lun 17 Mai 2021 - 21:52
bonsoir,je pense que les maisons sont trop cher dans animal crossing:new horizon.

1) premiere maison 98 000 clochettes
2)deuxieme maison 198 000 clochetes
3) troisieme maison 348 000 clochettes
4)quatrieme maison 548 000 clochettes

quand pensez-vous de ces maisons qui sont trop cher dans animal crossing:new horizon?

merci,cordialement
Contenu sponsorisé

Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ? Empty Re: Que pensez vous du large choix de personnalisation dans NH ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum