Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

[Astuce] Application Mobile Empty [Astuce] Application Mobile

Mar 28 Avr 2020 - 17:16
- Bien le bonjour cher téléspect [Astuce] Application Mobile 2996947844 ....euh non je veux dire Crossiens me voilà de retour avec une nouvelle application for utile et cette fois-ci pour le jeu New Horizons.  [Astuce] Application Mobile 263878000

- Qu'est-ce qu'elle à encore trouver celle-là  [Astuce] Application Mobile 342151874

- Je ne vais pas passer par 4 chemins, mais en 6 étapes, c'est partie !!  [Astuce] Application Mobile 3164984020




1/ Nom de l'application et logo


[Astuce] Application Mobile 1_110

2/ Accueil: à l'arrivée sur l'applications vous allez tomber sur l'image ci-dessous. (bon la c'est remplis vue que j'ai déjà mis mes informations mais pour vous sa sera vide) 

[Astuce] Application Mobile Screen14

Maintenant que vous avez près remplis vos informations le fun peu enfin commencer.  [Astuce] Application Mobile 940823141


3/ Espace Villageois

[Astuce] Application Mobile Screen15

- La "Liste des Villageois" vous permettra d'ajouter des villageois dans votre profil ou votre liste d'habitants préféré, tu auras également accès aux informations du villageois (genre, personnalité, n° amiibo, espèces, anniversaire).
- "Mes villageois", est la liste des habitants que tu possèdes sur ton île.
- "Mes villageois préféré" est la liste des habitants que tu préfères.    [Astuce] Application Mobile 2106125834 :
- Le "Graphique des compatibilités" il s'agit du même graphique utilisé pour New Leaf, mais il n'est pas sûr qu'il fonctionne sur New Horizons.




4/ Espace Encyclopédie 
[Astuce] Application Mobile Screen16

Pour faire cours, il s'agit de la Bêbetopédie et de l'espace fossiles, tu pourras sélectionner les insectes, poissons, fossiles que tu possèdes en cliquant sur le petit bouton en bas à droite de ton écran, puis la bêbete ou fossile en questions, et validé avec le même bouton qu'au départ.
Et pour le plaisir les "actuellement capturable" comme son nom l'indique te diras chaque jour ce que tu peux trouver comme insectes et poissons sur l'île au jour le jour.


5/ Espace Collection

[Astuce] Application Mobile Screen17

- les "Collection d'objets", tu trouveras ici les différentes collections d'objet à récupérée ou crafter (collection Céleste, bambou, fleur de cerisier etc)
D'autres rubriques son en cours de préparation, "plans de bricolage" et "titres du passeport".  [Astuce] Application Mobile 2927174786


6/ Espace Guides

[Astuce] Application Mobile Screen18

- "Conditions de déblocage" permet de connaître les conditions pour débloquer les bâtiments et certains craft.
- "Villageois spéciaux" vous aurez ici les descriptifs des personnages spéciaux qui interviendrons sur votre île.
- "Miles Nook" vous permettras de connaître les conditions d'obtention des Nook Miles ainsi que le nombre de paliers liés à chaque tiquets.
- "Hybridation de fleurs" un superbe tableau de combinaison de fleur vous indiqueras qu'elle hybride vous obtiendrez.
- "Iles mystères" ici vous trouverez toutes les îles que vous pourrais trouver en voyageant avec la DodoAirlinen en cliquant sur la carte vous aurez le pourcentage de possibilité de rencontrer l'île, ainsi que des informations sur ce que vous trouverez dessus. [Astuce] Application Mobile 1417468305
- "Calculette navets" un outil extrêmement important qui permettra de calculer la possibilité du taux de navet au cours de votre semaine selon les informations que vous aurez rentré la semaine précédente.  [Astuce] Application Mobile 2849339510
- le "Calendrier" vous donnera les événements à venir ainsi que les anniversaires de vos habitants.



Voilà, la présentation est terminé, l'application est disponible en plusieurs langues dont le français, elle est (pour le moment) 100% gratuite.

[Astuce] Application Mobile 3581990889
Lottle
Lottle
Modo
Modo
Messages Messages : 49

[Astuce] Application Mobile Empty Re: [Astuce] Application Mobile

Mar 28 Avr 2020 - 18:49
Superbe découverte ! Merci à toi.

Bien amicalement,

Lottle.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum