Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alycia
Alycia
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 251

Je tente de répondre au grand quizz xD Empty Je tente de répondre au grand quizz xD

Jeu 21 Mai 2020 - 23:20
Bonsoir, Je tente de répondre au grand quizz xD 1339586157


Ne sachant quoi faire, je me prête au jeu du grand quizz, mais vu à quel point je suis indécise...  Je tente de répondre au grand quizz xD 4117296149




Ça ou ça ?
Thé, chocolat chaud ou café ? Ni l'un, ni l'autre 
Tu préfères le jour ou la nuit ? Le jour
Noir ou blanc ? Noir
TV ou PC (internet) ? Ah mais ce n'est pas pareil, je pense le pc
McDonald ou Quick ? Ni l'un, ni l'autre
Chien ou chat ? Les deux, mais pouquoi chosir ?  Je tente de répondre au grand quizz xD 1509413934
Le froid ou la chaleur? à choisir le froid , mais trop froid ou trop chaud c'est pas bon, c'est comme chosir entre l'engelure ou l'insolation  Je tente de répondre au grand quizz xD 3582841330
Mer ou montagne ? je ne sais pas 
Rouge ou bleu ? Rouge 
Sucré ou salé ? Je ne sais pas, les deux
Moins ou plus de 58kg ? euh je ne sais pas , mais je pense que c'est plutot plus
Dentelle ou satin ? Le satin comme les robes de princesses non? 
Lune ou Soleil ? Lune
Ange ou démon ? Ange
Ville ou campagne ? Ville
Vanille ou chocolat ? Chocolat




Toi et les mots : 

Quel est le mot que tu préfères ? Bonjour (mais pourquoi nous devrions avoir un mot que nous préférons)
Le mot le plus long que tu connaisses ? Anticonstituionnellement (je crois c'est ce que tout le monde à mis)
Et le plus court ? "ah" ou "y" en Espagnol
L'adjectif qui te définit le mieux ? facile ça : Maladroite  xDD
Les mots que tu aimerais taguer sur un mur ? à chosir " Mdr lol xD "  Je tente de répondre au grand quizz xD 2655561872 mais j'aimerais vraiment pas tagger un mur  Je tente de répondre au grand quizz xD 228232774
Le mot que tu dis le plus souvent ? Je pense que c'est merci ou bonjour x) 
Le gros mot que tu lâches le plus souvent ? Je n'en dis pas vraiment 
D'ailleurs que penses-tu des gros mots ? c'est très grossier haha
Le premier mot qui te vient à l'esprit maintenant ? Bonjour?  Je tente de répondre au grand quizz xD 1291761693
Le mot que tu dis quand tu décroches le téléphone ? salut, ou allo
Ça commence par A et finit par E. C'est quoi ? Anne-Lise c'est un personnage d'AC Je tente de répondre au grand quizz xD 4002374426
Le mot que tu aimes le moins ? tout ce qui est grossier
Ferme les yeux et tape 10 lettres au hasard ...fjcns,ck;
Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Non 
]
 As-tu déjà ?
As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non, c'est pas très gentil,
As-tu déjà volé de l'argent ? Non, en plus c'est illégal
As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Non, je n'aime pas la violence
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non , ça me fait trop peur et c'est pas vraiment bon pour la santé d'avoir trop d'alcool dans le sang
As-tu déjà fumé ? Non, c'est pas bon pour la santé
As-tu déjà craché dans un verre ? Non c'est dégoutant ça 
As-tu déjà laissé un commentaire anonyme sur un blog ? Je ne sais pas
As-tu déjà séché les cours ? Non, pas vraiment 
As-tu déjà triché à un examen ? Non!je préfère tout rater que de tricher!
As-tu déjà mélangé du sucré et du salé ? Je ne m'en souviens plus, mais je pense
As-tu déjà dragué quelqu'un ? Non, cela risquerait d'être gênant  x)
As-tu déjà fait un canular téléphonique ?Je ne m'en souviens plus

Qu'est-ce qui te passionne dans la vie ? Je ne sais pas, tout surement, mais à choisir apprendre des choses et jouer à Animal crossing évidemment 
Et qu'est-ce qui te dégoûte ? La violence je pense, et le fait que je ne me trouve pas la personne que j'était il y a quelques années très gentilles j'ai l'impression, alors que je n'aime pas la méchanceté   Je tente de répondre au grand quizz xD 2996947844

Ton passe temps favori sur le tchat ? Je ne sais pas ce que ça pourrait etre d'autre que d'écrire des messages  Je tente de répondre au grand quizz xD 3781837109
Dors-tu avec un doudou ? Non
Pleures-tu souvent ?Non
Quelle partie de ton corps préfères-tu ? je dirais aucune, ça ne sert à rien de préférer quelque chose qui va forcément un jour devenir peut etre moche, Je tente de répondre au grand quizz xD 2927174786
Quelle partie de ton corps détestes-tu ? et idem ça sert à rien de détester ce qui peut difficilement être changé   Je tente de répondre au grand quizz xD 4068650488
En veux-tu à quelqu'un ?non,je ne suis pas rancunière
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? Je ne sais pas du tout
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Oulà xD
Quelle est ta couleur préférée ? Le jaune!! 
Ta fleur préférée ? les roses
Ton/tes film(s) préféré(s) ? J'en ai pleins Sully, Forest Gump, Les Goonies, Le Diable s'habille en Prada, Bohemian Rhapsody, 
Tes idoles (chanteurs, acteurs...) ? Frédéric Chopin, Wolfgang Amadeus Mozart, Franz Liszt, Antonio Vivaldi,Piotr Ilitch Tchaïkovski,et il y a surement encore du monde mais je peux pas tous les mettre (vous devinerez facilement que j'apprécie la musique xD) 


Tes hobbies ?

La langue que tu préfères parler ? le français, c'est ma langue maternelle
Quel pays aimerais-tu visiter ? La France, j'aime pas trop aller trop loin, prendre l'avion et tout xD
L'animal que tu préfères ? tous, mais j'adore les chevaux Je tente de répondre au grand quizz xD 263878000
Le parfum de glace que tu préfères ? Je ne mange pas vraiment de glace
La boisson non alcoolisée que tu préfères ?l'eau avec du sirop
La boisson alcoolisée que tu préfères ? mais j'ai dit que je ne buvais pas d'alcool
Quel genre de musique écoutes-tu ? Classique, et un peu de tout
Ton/tes livres préférés ?je ne sais pas 
Ton magazine préféré ? les magazines pour apprendre l'anglais 
Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? Oui l'équitation
Ta série préférée ? Desperate Housewives 
Ta matière préférée ? J'aime bien tout mais à chosir, la philosophie. Je tente de répondre au grand quizz xD 3070846764
Ton futur métier ? Je ne sais pas, mais j'aime bien penser que je serais Philosophe....
Quel est ton objet fétiche ? J'en ai plein, des stylos, et après je ne sais plus
As-tu un porte bonheur ? Si oui, lequel ? Je ne sais pas
Ton parfum préféré ?Je ne sais pas,
As-tu une marque de parfum préférée ? je ne sais pas non plus c'est dure ces questions Je tente de répondre au grand quizz xD 3582841330
Tes premiers mots de bébé ? (si vous vous en souvenez uniquement) mais je ne m'en rappelle plus 

La dernière chanson que tu as écoutée ? Je ne sais plus, j'ai écoutée La Campanella de Liszt mais c'est une musique pas une chanson
La dernière boisson que tu as bue ?Un mélange de jus d'orange et de grenadine avec trop de grenadine, berk Je tente de répondre au grand quizz xD 2034086584
Le dernier aliment que tu as mangé ? Des chocolats 
Ton premier geste matinal ? Me lever xDD Je tente de répondre au grand quizz xD 3164984020
Ton dernier achat ? Une carte mémoire pour ma wii, un dictionnaire d'anglais, et un cahier d'exercice pour les homophones et homonymes (oui j'aimerais parfaire un peu mon orthographe)
Le dernier mot qui est sorti de ta bouche ? Je ne m'en souviens déjà plus
La dernière chose que tu fais avant de dormir ? une leçon d'anglais avec une méthode récemment achetée Je tente de répondre au grand quizz xD 940823141  
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum