Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Les nouvelles cartes amiibo Empty Les nouvelles cartes amiibo

Jeu 15 Déc 2016 - 20:42




Tout d'abord, pour les personnes ne sachant pas ce qu'es les amiibo je vous conseille de consultez ce lien : amiibo

Nous allons maintenant nous intéressez spécialement aux nouvelles cartes amiibo uniquement disponible sur Animal Crossing New Leaf

Quoi de plus par rapport aux anciennes cartes ?

◘ De nouveaux personnages disponibles

◘ La Caravanerie, la caravanerie est un nouveau commerce apparut dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo. Il est tenu par Joe et ce dernier l'aidera dans le fonctionnement du commerce.

Pour en savoir plus sur la Caravanerie CLIC ICI


Les nouvelles cartes amiibo Carava10

◘ Chaque nouveaux personnages possède une caravane avec un mobilier différent, parfois rare et provenant de d'autre jeux d'Animal Crossing.

Les nouvelles cartes amiibo Carava10
> Voici l'annuaire des nouvelles cartes amiibo avec tout les personnages disponibles !

◘ Le contenue des caravanes sont présent à l'achat, pour les obtenir ils s'achètent en bons de commerce.
Les nouvelles cartes amiibo Bon_de10

>Les Bons de Commerce (abrégés BC) sont une monnaie exclusive apparue dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, mise à jour d'Animal Crossing: New Leaf. Ils servent essentiellement à acheter des meubles à la caravanerie et à être convertis en Clochettes.
Pour savoir comment gagner et utiliser les bons de commerce VOIR ICI

Tu ne sais pas comment utilisé les cartes AMIIBO ?? CLIC ICII ! Tout est expliqué !



Et voilà, en espérant que cela vous a été utile !
cc


Dernière édition par Sturdya le Sam 11 Fév 2017 - 21:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Jeu 9 Fév 2017 - 22:16
merci mais j'ai vue les sachets dans un magasin comment savoir c'est qui dedans ? ._. si c'est aléatoire et à l'aveugle dépenser beaucoup et pour avoir pareil c'est pas top :/
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Jeu 9 Fév 2017 - 22:44
Oui c'est à l'aveugle, en effet beaucoup de personnes trouvent ça injuste. C'est pourquoi dans ventes et échanges nous avons fais un sous-forums partage de caravanes où comme sont nom l'indique tu peut visiter les caravanes que tu ne possèdes pas dans la ville d'autres membres.
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Ven 10 Fév 2017 - 11:27
Super information, merci. Du coup, je vais dépenser des sous en cartes amiibo xD 

  :?: Par contre j'ai une question, j'ai toujours pas compris comment on fait pour qu'un habitant vienne habité dans notre ville depuis une figurine ou carte amiibo :x
avatar
Invité
Invité

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Ven 10 Fév 2017 - 11:54
Moi aussi j'ai une question : on achète une carte amiibo ou une figurine amiibo ?
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Ven 10 Fév 2017 - 15:01
Iskawaii a écrit:Moi aussi j'ai une question : on achète une carte amiibo ou une figurine amiibo ?

 Je suppose que tu voulais dire "où". Et bien, tu trouve les cartes et figurine amiibo dans n'importe qu'elle magasin aux rayons jeux vidéo. ;)
avatar
Invité
Invité

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Sam 11 Fév 2017 - 14:02
Sturdya a écrit:Oui c'est à l'aveugle, en effet beaucoup de personnes trouvent ça injuste. C'est pourquoi dans ventes et échanges nous avons fais un sous-forums partage de caravanes où comme sont nom l'indique tu peut visiter les caravanes que tu ne possèdes pas dans la ville d'autres membres.

merci à toi , c'est vraiment nulle :/
EDIT/ je viens de voir sur un site qu'elles ne sont pas au hasard , y'a la série 1 à 6 ici: http://animalcrossingworld.com/2016/11/animal-crossing-new-leaf-sanrio-hello-kitty-amiibo-cards-coming-europe-japan-month/
et y'a combien de caravanes dans ces paquets ? et en tout y'en a combien?
CLOCLOACNL
CLOCLOACNL
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 6

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Sam 11 Fév 2017 - 19:55
Ho super ! Je ne savais même pas qu'il y en avait des nouvelles ! Merci :D
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Sam 11 Fév 2017 - 21:18
Miirage a écrit:Super information, merci. Du coup, je vais dépenser des sous en cartes amiibo xD 

  :?:  Par contre j'ai une question, j'ai toujours pas compris comment on fait pour qu'un habitant vienne habité dans notre ville depuis une figurine ou carte amiibo :x

Comme c'est assez complexe je préfère te renvoyer à ce blog où tout est très bien détaillé ! :D

Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Sam 11 Fév 2017 - 21:28
IchiiChan a écrit:
Sturdya a écrit:Oui c'est à l'aveugle, en effet beaucoup de personnes trouvent ça injuste. C'est pourquoi dans ventes et échanges nous avons fais un sous-forums partage de caravanes où comme sont nom l'indique tu peut visiter les caravanes que tu ne possèdes pas dans la ville d'autres membres.

merci à toi , c'est vraiment nulle :/
EDIT/ je viens de voir sur un site qu'elles ne sont pas au hasard , y'a la série 1 à 6 ici: http://animalcrossingworld.com/2016/11/animal-crossing-new-leaf-sanrio-hello-kitty-amiibo-cards-coming-europe-japan-month/
et y'a combien de caravanes dans ces paquets ? et en tout y'en a combien?
Bonsoir IchiiChan, il y a tout d'abord les séries 1 à 4 où il y a 3 cartes dans le paquet. Tu peux en regardant ce site savoir quels personnages correspond à quelles séries mais en les achetant cela reste toujours aléatoire, tu ne sais pas ce qui a dedans. Ensuite, il y a la série 5 qui correspond aux 50 nouveaux habitants. Il y a 3 cartes par paquets et toujours aléatoires. Pour finir, tu as la série 6, dites Sanrio, qui elle par contre comprend les 6cartes dans le paquet pour l'Europe.

En espérant t'avoir aidée, bonne soirée ! :D
avatar
Invité
Invité

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Sam 11 Fév 2017 - 22:15
Sturdya a écrit:
IchiiChan a écrit:
Sturdya a écrit:Oui c'est à l'aveugle, en effet beaucoup de personnes trouvent ça injuste. C'est pourquoi dans ventes et échanges nous avons fais un sous-forums partage de caravanes où comme sont nom l'indique tu peut visiter les caravanes que tu ne possèdes pas dans la ville d'autres membres.

merci à toi , c'est vraiment nulle :/
EDIT/ je viens de voir sur un site qu'elles ne sont pas au hasard , y'a la série 1 à 6 ici: http://animalcrossingworld.com/2016/11/animal-crossing-new-leaf-sanrio-hello-kitty-amiibo-cards-coming-europe-japan-month/
et y'a combien de caravanes dans ces paquets ? et en tout y'en a combien?
Bonsoir IchiiChan, il y a tout d'abord les séries 1 à 4 où il y a 3 cartes dans le paquet. Tu peux en regardant ce site savoir quels personnages correspond à quelles séries mais en les achetant cela reste toujours aléatoire, tu ne sais pas ce qui a dedans. Ensuite, il y a la série 5 qui correspond aux 50 nouveaux habitants. Il y a 3 cartes par paquets et toujours aléatoires. Pour finir, tu as la série 6, dites Sanrio, qui elle par contre comprend les 6cartes dans le paquet pour l'Europe.

En espérant t'avoir aidée, bonne soirée ! :D

Je comprend mieux , merci à toi :) j'adore ce site et j'y vais souvent sauf que je n'avais pas vue cette catégorie donc encore merci :) y'a que la dernière série qui est complète dans le paquet dite Sanio , le reste est aléatoire xD y'en a pleins en tout cas ^^
?
?
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 246

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mar 28 Fév 2017 - 23:23
Merci pour l'astuce !
Yume
Yume
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 242

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Sam 4 Mar 2017 - 9:26
Super les cartes amiibo juste dommag que les Sanrio ne s'affiche pas
Iris78
Iris78
Rubis
Rubis
Messages Messages : 70

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Jeu 9 Mar 2017 - 16:58
je trouve que ca ce fait pas que les anciennes carte amiibo ne peuvent pas etre dans une caravane.
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mer 29 Mar 2017 - 14:30
Saluuut !

Est-ce que vous connaissez un site qui vend les nouvelles cartes (surtout les Sanrio) parce que là, j'ai vu un site qui les vendais à $51.0256 j'tais choquée :o
avatar
Invité
Invité

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mer 29 Mar 2017 - 15:04
salut,
pk tu vas pas dans un magasin par chez toi ?
moi c'est là que j'ai eu et pour pas très cher ^^ 4.90 €
sinon va sur les sites internet classique tout simplement
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mer 29 Mar 2017 - 15:24
Parce que j'ai fait le tour de tous les magasins du coin et personne n'en vend :(
avatar
Invité
Invité

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mer 29 Mar 2017 - 15:31
Pas de carrefour, de cash express, de micromania, fnac ou autre du même genre? Dans le pire des cas commande sur un de leur sites, dans un magasin de la ville voisine. :)
avatar
Invité
Invité

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mer 29 Mar 2017 - 15:39
ben y'en a dans les grandes surfaces , sinon va sur les sites internet tout simplement si tu peux .
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mer 29 Mar 2017 - 15:55
Poppy a écrit:Parce que j'ai fait le tour de tous les magasins du coin et personne n'en vend :(

Je suis dans un coin ou chez nous aussi les cartes ACNL n'existent pas, même à 20 minutes ou 30 minutes aux alentours.. 

Quand on vit dans un trou.. Il faut malheureusement commander par internet, c'est du-coup plus cher (frais de livraison, tout ça tout ça) 
Je le sais j'en ai déjà fais les frais XD
Yooko
Yooko
Admin
 Admin
Messages Messages : 451

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mer 29 Mar 2017 - 16:04
Coucou je te conseil quand même de fouiner  les magasins ils en vende aussi chez Leclerc dans l'espace loisir parfois il faut demander au vendeur elles ne sont pas en rayons mes en caisse si toute fois tu ne trouve vraiment pas je te conseil Amazon
c'est sécuriser 
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=carte+amiibo

et sur l'Amazon Italien les Amiibos sont beaucoup moins chère 
https://www.amazon.it/s/ref=sr_pg_4?fst=as%3Aon&rh=n%3A412603031%2Ck%3Aamiibo&page=4&keywords=amiibo&ie=UTF8&qid=1490795627

bon courage et bonne chance  
Poppy
Poppy
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 204

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Mer 29 Mar 2017 - 16:10
Merci Yooko :DDD
Contenu sponsorisé

Les nouvelles cartes amiibo Empty Re: Les nouvelles cartes amiibo

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum