Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Abraham

Messages Messages : 42

Mon débat routine

le Ven 10 Fév - 20:08
Mon débat de tout et de n'importe quoi sur acnl !

Déjà je m'excuse de ma longue absence sur Crossing-Leaf, ensuite je vais vous expliquer de quoi se compose ce débat :)
 Je vais parler dans mon débat de plusieurs choses que j'aimerai qu'il y ai sur acnl ou des choses à améliorer. Voila je vous laisse avec la suite et je vous fait des gros bisoooouuus ! (baveux)

-Tout d'abord ce serait cool si on pourrait avoir une voiture et aller dans la rue commercante avec.(oui c'est débile mais j'aimerai bien xD)
-Ensuite ARRETER LES BUGS SUR L'ILE SVP !!!! merci
:colere:
- J'aimerai bien pouvoir aller sur les ordinateurs et surfer sur le net, discuter avec des potes... pourquoi pas le téléphone aussi ! On eput très bien le faire sur la WII U et la 3DS grâce à la mise à jour !
-Pouvoir faire des recettes de cuisine chez soi.
- Avoir plus de choses à faire dans sa maison: ménage (dsl pour les bordéliques), cuisiner, dormir et se lever chez soi... Bah oui ! Vous restez le plus chez vous ou dehors dans le vrai vie !! héhé  
:oui:

N'hésiter pas à dire vos idées je serai ravie !! Merci d'avoir lu  :bis: :bbye: 

Si quelqu'un a Abraham dans sa ville dites le moi en message privé ( ce serait sympa ) Merci d'avance ! 
bannie14.gif
Animateur
 Animateur

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Linette, Lico et Ros

Messages Messages : 378

Re: Mon débat routine

le Ven 10 Fév - 20:20
Moi j'aimerai bien un système de quand on visite la ville d'une amie, on peux choisir de lui faire débloquer un projet public ou alors d'offir une hybride à chaque visite dans la ville d'une amie sauf la 1ère fois. J'aimerai aussi des nouveaux badges, par exemple : le badges de passer beaucoup d'heure en wifi, le badges d'être allée plusieurs fois dans la ville de la même amie etc...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant