AccueilCalendrierFAQGroupesRechercherConnexionS'enregistrer
Derniers sujets
» A la recherche d'un artiste Pattern
Aujourd'hui à 20:38 par Yooko

» | L'atelier du qr code |
Aujourd'hui à 20:33 par Taika sama

» Un pattern svp x)
Aujourd'hui à 20:33 par Yooko

» ♥ QR codes, galerie et compagnie ♥
Aujourd'hui à 20:29 par Taika sama

» Milles et un Patterns !
Aujourd'hui à 20:25 par Taika sama

» Recherche 2 paterne svp ^^
Aujourd'hui à 20:24 par Yooko

» La caverne au motif
Aujourd'hui à 20:00 par Yooko

» Le pays des motifs
Aujourd'hui à 19:32 par Yooko

» Les motifs en folie
Aujourd'hui à 19:15 par Yooko

BESOIN DE VOUS !
Pétition
183834BannireACNLConcours.gif
cliquez sur l'image pour en savoir plus

Partagez|

A lire avant de présenter ta ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frimousse :)

Redact'leaf
 Redact'leaf

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Cerise

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Drago

Messages Messages : 93

MessageSujet: A lire avant de présenter ta ville ! Sam 11 Fév - 13:57

Hey petit crosseur ! :D

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué. Passons aux choses sérieuses, nous avons décidé de créer ce sujet pour que vous puissiez partager l'histoire de votre ville avec les autres membres.
Il t'est donc demander de présenter ta ville, son nom, la raison de son nom, et son histoire. Elle peut être fictive ou bien réelle.

Voici un exemple :

Ma ville est sur le thème nature/kawaii, il y a beaucoup de verdures mais aussi énormément de rose. 
Mon histoire :
Tout d'abord, j'avais 2 cartouches, je les ai oubliées en vacances (ma cousine était avec moi), alors j'ai eu l'idée de lui demander si, par hasard, elle n'avait pas mes cartouches, en ce temps-là, elle n'allait pas énormément sur l'ordinateur, alors j'ai commandé ma cartouche actuelle (elle est maintenant ma principale). Ma cousine m'a enfin répondu mais je m'étais attachée à cette ville. Elle me l'a envoyé (elle habite à 700km, elle n'aurait pas pu venir, ahah !), et me voici maintenant avec 3 cartouches :lol:

Maintenant que tu es au courant, rédige soigneusement ton récit et fais nous entrer dans ton monde. N'oublie pas de décrire ta ville. Les photos ne sont pas obligées mais c'est plus joli :) 

Pour les personnes à court d'idées, vous avez un questionnaire à votre disposition afin de vous aider à décrire votre ville, le voici.

bannie11.gif

Signez ici si vous voulez des DLC en France ! Merci à tous les petits poulets qui signent !  

https://www.ipetitions.com/petition/bring-animal-crossing-new-leaf-dlc-content-to-the

Dernière édition par Frimousse :) le Lun 13 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piplup

Infernal
Infernal

• Orange

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Abraham(ounet d'amour que j'aime)

Messages Messages : 88

MessageSujet: Re: A lire avant de présenter ta ville ! Sam 11 Fév - 14:14

Coucou ! (déjà je ne peut pas mettre de photo)
Tous a commencer le 24 décembre 2013 a cette époque j'avait 1 cartouche, j'avait nommer ma ville Caen et mon personnage Elsa dans cette ville il y avait beaucoup de fleurs hybrides et j'avait d'ailleurs la ville parfaite. Mais le 12 juin 2015 je encore recommencer ma ville en l'appellent Mordelles, dans cette ville il n'y avait presque rien car je n'y jouer plus beaucoup a ACNL. Le 10 janvier 2016 j'ai encore recommencer ma ville en l'appelant Kawaï et mon personnage Tiplouf j'avait la ville parfaite...Masi c'est adire que le 19 septembre 2016 j'ai encore recommencer ma ville en l'appelant Piplup de TipyTown je me suis beaucoup attacher a cette ville (je l'ai encore) je pense que si je doit recommencer une ville....se serais sur une autre cartouche !
Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !

Frimousse :)

Redact'leaf
 Redact'leaf

• Cerise

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Drago

Messages Messages : 93

MessageSujet: Re: A lire avant de présenter ta ville ! Sam 11 Fév - 14:17

Quelle histoire passionnante ! :) Très intéressant :p

bannie11.gif

Signez ici si vous voulez des DLC en France ! Merci à tous les petits poulets qui signent !  

https://www.ipetitions.com/petition/bring-animal-crossing-new-leaf-dlc-content-to-the

Piplup

Infernal
Infernal

• Orange

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Abraham(ounet d'amour que j'aime)

Messages Messages : 88

MessageSujet: Re: A lire avant de présenter ta ville ! Sam 11 Fév - 14:39

Merci ^^

Sturdya

Admin
 Admin

Messages Messages : 370

MessageSujet: Re: A lire avant de présenter ta ville ! Dim 12 Fév - 21:10

@Piplup a écrit:
Coucou ! (déjà je ne peut pas mettre de photo)
Tous a commencer le 24 décembre 2013 a cette époque j'avait 1 cartouche, j'avait nommer ma ville Caen et mon personnage Elsa dans cette ville il y avait beaucoup de fleurs hybrides et j'avait d'ailleurs la ville parfaite. Mais le 12 juin 2015 je encore recommencer ma ville en l'appellent Mordelles, dans cette ville il n'y avait presque rien car je n'y jouer plus beaucoup a ACNL. Le 10 janvier 2016 j'ai encore recommencer ma ville en l'appelant Kawaï et mon personnage Tiplouf j'avait la ville parfaite...Masi c'est adire que le 19 septembre 2016 j'ai encore recommencer ma ville en l'appelant Piplup de TipyTown je me suis beaucoup attacher a cette ville (je l'ai encore) je pense que si je doit recommencer une ville....se serais sur une autre cartouche !
Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !
Bonsoir Piplup ! Nous avons changer ce sujet en un forum, ainsi tu peux créer un sujet uniquement pour présenter ta ville ! Comme ça tu reçois les commentaires des autres membres sur ton sujet ! C'est plus pratique :D
Voici le lien.

A lire avant de présenter ta ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1