Derniers sujets
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Mes dessins numériquesVen 3 Sep 2021 - 22:15Psycho Chan
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Léa'cnl
Léa'cnl
Rubis
Rubis
Messages Messages : 87

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Sam 29 Avr 2017 - 11:48
Sturdya a écrit:Bonjour @Léa'cnl merci de ne pas faire de double post. Ta commande a bien été prise en compte, je te la ferais une fois que j'ai du temps libre et surtout une fois rentrée chez moi (avec mon ordinateur) c'est à dire mardi. Merci de ta compréhension.
Kikou désolé mais comme je n'avais pas eu de reponse, j'ai reposté
avatar
Invité
Invité

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 2 Mai 2017 - 9:17
Bonjour, ce que tu fais est incroyable !!!!!! Voici ma petite commende :


Mon personnage Animal Crossing : Marcel
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): M&J
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): Bleu Marine
Couleur d'écriture: Turquoise
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) : ronde
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [ ] Non [ ] (répondre avec [X])

Merci bien,
M&J


Dernière édition par Miirage le Mar 2 Mai 2017 - 10:52, édité 1 fois (Raison : L’édition n'est pas là pour la pour la décoration :p)
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 2 Mai 2017 - 18:22
Bonsoir ! Voici vos commandes en espérant que cela vous plairas !  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 4094505621

@Léa'cnl
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Lea113
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Lea212


@M&J
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Mej110
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Mej210
avatar
Invité
Invité

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 2 Mai 2017 - 20:33
Bonsoir, toute mes excuse mais ce personnage n'est pas Marcel mais Ismaïl ! Voici une adresse où des personnes décrivent Marcel. http://fr.animalcrossing.wikia.com/wiki/Marcel
avatar
Invité
Invité

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 2 Mai 2017 - 20:39
Je me suis aussi tromper !!!! Celui que j'appeler "Ismaïl" Se nomme aussi Marcel !!!!!!!!!!! http://animalcrossing.wikia.com/wiki/Marcel
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 2 Mai 2017 - 21:16
M&J a écrit:Je me suis aussi tromper !!!! Celui que j'appeler "Ismaïl" Se nomme aussi Marcel !!!!!!!!!!! http://animalcrossing.wikia.com/wiki/Marcel
Ah d'accord, pas de soucis, je te refait ça de suite ! C'est pour cela que j'ai précisée d'ajouter une photo de son habitant car les noms varient dans chaque pays et je n'ai pas tout les habitants en tête ! xD Du coup, Marcel, c'est la sourie qui est sur ton avatar actuel, c'est partie !
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 2 Mai 2017 - 21:48
@M&J et voilà !



[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Mej310
avatar
Invité
Invité

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 3 Mai 2017 - 7:55
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!     [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 4094505621
avatar
Invité
Invité

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 8 Mai 2017 - 18:21
Salut

Mon personnage Animal Crossing : Rosalie
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): Vava72
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): ananas , quelque chose qui fait " summer "
Couleur d'écriture: turquoise
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) jsp
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [ ] Non [X] (répondre avec [X])

Merci d'avance
Stephors
Stephors
Rubis
Rubis
Messages Messages : 84

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 10 Mai 2017 - 11:12
Hey coucou ma p'tite Sturdya :p 
Ca va bien ?
Je reprends une 2 ème ccommande, pour changer un peu x3

Mon personnage Animal Crossing : Mounia (en plus c'est mon prénoom)
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): Moony
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): Voici le fond que je voudrai : [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjY_4Gk_eTTAhVGahoKHUS2BqUQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest (ou https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/6e/5c/1f/6e5c1fed5e945f0c74b14738534ee861.jpg)



Couleur d'écriture: Ce qui va avec le fond, le design, tout sauf du rose/violet

[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) Très bonne question.. Ronde !



[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [X] Non [ ] Puis si tu pourrai, une légère ombre ^^ 


Voilà, bisouuuus
Chibi-Mahi
Chibi-Mahi
Saphir
Saphir
Messages Messages : 112

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 7 Juin 2017 - 16:52
Hey, je viens passer commende ;D

Mon personnage Animal Crossing : Maï
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): Mahi
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): Je sais pas du tout, tu n'as qu'à mettre le motif d'herbe acnl ^^
Couleur d'écriture: Jaune orangé
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? (voir exemple ci-dessus) carré
[Pour les avatars carré uniquement] Marquer le contour ? Oui [x] Non [ ] (répondre avec [X])

Merci ♥
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 12 Juin 2017 - 17:50
Bonjour ! J'ai fini vos avatars, je m'excuse pour le retard, j'ai fais une longue pause sur les commandes car j'avais ma période d'examen qui est maintenant terminé ! J'espère que l'attente n'a pas été trop longue et surtout que vous aimerez le résultat !  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 4094505621

@Vava72
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Ava110


@Chibi-Mahi
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Ava210


@Moony (Mounette)
Quant à toi Moony, j'ai voulus le faire mais malheureusement le lien de ton image de fond ne fonctionne pas, j'aurais besoin que tu me la renvoie. Merci beaucoup !
Gab
Gab
Rubis
Rubis
Messages Messages : 62

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 12 Juin 2017 - 18:42
Bonsoir,

Mon personnage Animal Crossing :Charly (du début du jeu)
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif):Gab
Couleur(s)/Motif(s) de fond: aucune idée
Couleur d'écriture:Comme ça
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? ronde

Merci d'avance  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 2655561872
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 12 Juin 2017 - 20:17
Bonsoir @Gab, je m'excuse mais l'effet arrondis diminue la netteté de l'image c'est pourquoi je te l'ai aussi fait en carré, j'espère que sa te plairas !



[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Gab10[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Gab210
Chibi-Mahi
Chibi-Mahi
Saphir
Saphir
Messages Messages : 112

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Lun 12 Juin 2017 - 21:43
Satisfaite, je repasserai sûrement une commende ;)
EnzoTitou315
EnzoTitou315
Saphir
Saphir
Messages Messages : 157

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 13 Juin 2017 - 12:35
Salut !!
(Je kiiferait si tu le fait !) Je m'imagine déjà le résultat !


@Sturdya


Mon personnage Animal Crossing : Enzo


Pseudo (s'il dépasse 9 lettres merci d'inscrire un diminutif): EnzoTitou

Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites): [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Av11010 (Ce motif est top !!)


Couleur d'écriture: Bleu clair (Comme la peau d'Enzo !)



[Facultatif] forme ronde ou carrée ? : Rond


Voilà Merçi si tu le fait !!

Ps: Vu tes exemples sa à l'air magnifique !
Gab
Gab
Rubis
Rubis
Messages Messages : 62

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 13 Juin 2017 - 14:18
Sturdya a écrit:Bonsoir @Gab, je m'excuse mais l'effet arrondis diminue la netteté de l'image c'est pourquoi je te l'ai aussi fait en carré, j'espère que sa te plairas !



[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Gab10[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Gab210

A bon ? Moi je trouve qu'en carré l'image est diminué
bref c'est splendide  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 1706523158 [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 1706523158 j'imaginer pas que ce serait si beau merci @Sturdya.
Je ne sais si c'est volontaire mais (si tu peux) tu pourrais enlever le reflet en haut de
l'image ce serait parfait  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 3070846764
Kandelia
Kandelia
Saphir
Saphir
Messages Messages : 176

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 13 Juin 2017 - 21:04
Coucou @Sturdya , je te rajoute du travail, vilaine moi, mais je suis ta plus grande fan tu sais, j'adore ce que tu fais [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 2638763989
Mon personnage Animal Crossing : Tia
Pseudo (s'il dépasse 9lettres merci d'inscrire un diminutif): Kandelia
Couleur(s)/Motif(s) de fond (tu peux proposer une image de fond si tu le souhaites):
Spoiler:
Si tu peux j'aimerais bien qu'on voit toutes les bandes, car j'aime bien l'image dans sa globalité
Couleur d'écriture: Blanc
[Facultatif] forme ronde ou carrée ? Ronde

Merci beaucoup miss et à bientôt ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 263878000
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mar 13 Juin 2017 - 23:58
Coucou @Gab ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 1339586157 Contente que tu aimes, je t'ai enlevé la transparence comme demandé, voila :
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Gab311

Bonsoir @EnzoTitou ! Hihi merci beaucoup pour ces compliments j'espère sincèrement que tu aimeras ton avatar, n'hésite pas à me demander si tu veux changer quelque chose.
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Enzo10


Coucou @Kandelia ! Oh une fan tant que ça !  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 4117296149 J'espère que je serais me tenir à la hauteur alors hihi !  [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 4094505621
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Kandel11
EnzoTitou315
EnzoTitou315
Saphir
Saphir
Messages Messages : 157

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 14 Juin 2017 - 8:04
Meerçi, il est juste magnifique !
Kandelia
Kandelia
Saphir
Saphir
Messages Messages : 176

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 14 Juin 2017 - 8:20
Super beauuu ! J'adoreee ! Merci beaucoup [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 2996947844 [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 263878000
Stephors
Stephors
Rubis
Rubis
Messages Messages : 84

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 14 Juin 2017 - 13:27
@Sturdya le voici Image de fond pour mon avatar ;)
EnzoTitou315
EnzoTitou315
Saphir
Saphir
Messages Messages : 157

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 14 Juin 2017 - 14:06
@Sturdya Tu gère vraiment pour tout les avatars que tu fait !!!
Gab
Gab
Rubis
Rubis
Messages Messages : 62

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 14 Juin 2017 - 14:17
Sturdya a écrit:Coucou @Gab ! [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 1339586157 Contente que tu aimes, je t'ai enlevé la transparence comme demandé, voila :
[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Gab311

C'est magnifique [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 263878000  merci beaucoup @Sturdya   [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 1706523158 [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 1706523158
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Mer 14 Juin 2017 - 23:32
Bonsoir @Moony (Mounette), décidément ! Je suis vraiment désolé mais Mounia n'apparaît pas sur ma liste des personnages disponible ici. J'ai bien précisé qu'il y avait certains habitants qui n'y figurait pas, malheureusement...

Il faut donc que tu choisis un autre personnage présent sur la liste ! ^^ Encore désolé !
Contenu sponsorisé

[Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré ! - Page 5 Empty Re: [Commande d'avatar] Ton personnage AC préféré !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum