Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Noob

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Poire

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Automne

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Marvin et Nadine

Messages Messages : 1

Besoin d'aides pour ma ville ! ;3

le Mer 22 Fév - 18:55
Salut les Crosseurs !  cc :P

Il y à peu,j'ai redessiner ma ville.Je me retrouve au tout début avec la minuscule petite boutique MéliMélo..
Je suis donc à la recherche de clochettes et de certains élément (la liste se trouve juste en bas ^^).
Si des âmes charitables veulent m'aider,j'en serais ravi!

Voici la liste des objets que je recherche :
-des buissons (de toutes sortes)
-des pousses de sapins
-des trèfles
-des champignons (de toutes sortes)

Si vous voulait me faire un dons,voilà comment ca se passe :
-envoyer moi un message en privé avec votre code ami,le nom de votre maire,le nom de votre ville et en me disant que vous voulez me faire un dons et ce que vous voulez me donner
-je vous répondrez en vous disant que c'est OK et en vous demandant quand vous êtes disponible pour venir dans ma ville me donner les objets
-une fois la date et l'heure convenue pour le dons,nous pourrions nous retrouvez sur la ChatBox à la date et l'heure prévu (sur la ChatBox pour que se soit plus facile pour nous de communiquer sans Skype ou autres réseaux)

Mon code ami : 4571 - 1062 - 2222
Mon Mii : Mimine
Mon maire : Loup
Ma ville : Automnia

Merci d'avoir lu mon article,j'éspére recevoir des réponses assez rapidement,merci d'avance ^^
Animateur
 Animateur

Messages Messages : 85

Re: Besoin d'aides pour ma ville ! ;3

le Ven 14 Avr - 7:27
Hello je suis tombé sur ton message en consultant les messages sans réponse ... Est ce que t'es recherche sont toujours d'actualité ? si oui je peut t'aider a arranger ta ville planter buisson ect ;) je possède  les galerie donc si jamais tu me dit ;) je suis toute libre surtout que en étant en Zone A je suis en vacance ce vendredi donc n'hésite pas

Rubis
Rubis

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Alice

Messages Messages : 246

Re: Besoin d'aides pour ma ville ! ;3

le Mar 18 Avr - 17:29
Moi c est la poupée et j'ai les buissons et les sapins ! Mon c.a : 4098 7927 1345 mais je peux t ajouter que demain en attendant envoie moi un message privé disant ton c.a sinon avec mon petit cerveau je risque d'oublier xd

Ceci est une signature
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant