Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Quel(s) sport(s) aimes-tu ?

le Mar 28 Fév - 13:05
Bonjour tout le monde ! 

Je crée ce topic pour que chacun puisse partager ses sports préférés !

Alors, dis-nous, qu'est ce qui te passionne ? Pour quelle(s) raison(s) tu le pratique ?
Quels sport(s) a-tu déjà pratiqué(s) ? Est-ce que cela t'as plu ou non ?
Qu'est-ce que as toujours voulu essayer mais que tu n'as pas encore eu le courage ou l'occasion de le faire ?
Quel(s) sport(s) aimes-tu regarder à la TV ? 

Bref, installes-toi tranquillement et racontes nous tout !
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Orange

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Loupiot

Messages Messages : 21

Re: Quel(s) sport(s) aimes-tu ?

le Mar 28 Fév - 15:15
L'escalade parceque j'adore ca !

Je ne prend pas de commande de pattern ... désolé '-'

Instagram -> _neofrost_
Rubis
Rubis

• Pomme

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Linette

Messages Messages : 152

le Mar 28 Fév - 15:22
J'ai déja pratiqué le tennis et le badminton et j'aimais bien surtout le tennis.

(par Zebuki)

Animateur
 Animateur

• Pomme

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Linette, Lico et Ros

Messages Messages : 378

le Mar 28 Fév - 18:10
Je pratique du basket depuis 7 ans et j'adore toujours autant le basket ! Sinon, j'aime bien aussi l'ultimate mais je n'en pratique pas en club.

Animateur
 Animateur

• Pêche

• Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Bourrico et Pietro

Messages Messages : 221

le Mar 28 Fév - 19:59
Coucou, moi j'aime bien faire de l'équitation j'en fait parce que j'adore les poneys, j'en fais quand j'ai le temps pendant les vacances. J'ai essayé le hand ball mais je n'ai pas aimé et j' ai essayé la course d'orientation et j'ai trouvé ça super bien.    
Rubis
Rubis

• Pomme

• Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : linette

Messages Messages : 219

le Sam 1 Avr - 21:59
Moi je fais de la course , du tennis et du cross et du cross et encore du cross j'adore sa !!!
Je pratique la course car je peut courrir très longtemps et vraiment sa c ma passion a chaque compétition j'arrive 1er a par a une compétition 2eme mais j'ai pleuré car je suis arriver 2eme !
Pour le tennis, sa fait 3ans sue je fais du tennis et de la course 6ans.
J'avais pratiquer de la danse a mon plis jeune âge et de l'équitation pendant 2ans

J'aimerais faire ba se que je fais déjà xD
Donc voila sa c toute ma passion !!!

Rubis
Rubis

• Pomme
  • Poire

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rosalie, Dorothée, D

Messages Messages : 259

le Dim 2 Avr - 1:44
Hey!
J'ai fait de la danse classique pendant 6ans, c'était super (ça te rend souple xD), une très bonne expérience, mais j'ai arrêté (je sais plus quand ^^') car ma prof me stressait trop (et c'est souvent le cas dans les plutôt bonnes écoles). 
En ce moment, je fais de l'escalade. J'ai commencé car j'adorais grimpouiller partout xD et je m'y plaît beaucoup, c'est vraiment cool!

J'adore aussi le foot mais j'en fais pas... Je suis trop nulle et j'ai pas forcément envie d'en faire en club. 
J'aime regarder le foot (bien sûr), le rugby et le patinage artistique (peut-être d'autres trucs).

Sinon, à l'école, j'aime bien regarder le ping-pong mais j'aime pas y jouer.

Voili voilou!
Vous connaissez une partie de ma vie mtn xD

PS: Je fais aussi un peu de muscu mais j'ai pas de matériel donc je me débrouille x)

Par Zebuki ^^
NOUVELLE DS : 3798-1435-0444
Je serais active sur les 2 (normalement)...
Petite feuille
Petite feuille

• Orange

• Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Gérard

Messages Messages : 94

le Lun 1 Mai - 15:09
J'ai fais du BMX pendant 5 ans mais j'ai du arrêter puis du badminton pendant 2 ans, j'aime aussi le basket mais je n'en ai jamais pratiqué
Petite feuille
Petite feuille

• Cerise

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Léa

Messages Messages : 36

le Dim 28 Mai - 16:15
Coucou allors pour commencer
-De la danse classique a 6 ans (on fesait pas grand chose enfainte XD)
-Du hip hop vers 8 cette année la mon équipe de ballon chasseur ses réveillé en quelque sorte et a gagner
- La je fait du vélo
-et prochainement de la danse le cours ses de la danse un peut mélanger genre du hip hop ballet etc..
VOILOU

Petite feuille
Petite feuille

• Orange

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Patty, Maud et Joachim

Messages Messages : 23

le Dim 28 Mai - 16:33
J'ai fait du classique pendant 2 ans, à mes 9 et 10 ans (j'adorais mais je n'aimais pas l'ambiance en court et la prof nous mettait trop la pression... coeur brisé )
Sion j'adore le basket et je voudrais grave prendre des courts d'équitation.
Voili voilou. ^.^
Redact'leaf
 Redact'leaf

• Cerise

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Damia et Gruyère

Messages Messages : 93

le Dim 28 Mai - 16:56
Alors, dis-nous, qu'est ce qui te passionne ?
La gymnastique, l’accrobranche et la natation (je ne sais si c'est vraiment un sport)

Pour quelle(s) raison(s) tu le pratique ?

J'aime l'accrobranche chaque année en vacances (1 à 2 fois par an depuis mes 6 ans) J'aime beaucoup les sensations ;) Plus particulièrement les looongues tyroliennes.
La gymnastique est un sport libre, facile (pour certain) et beau à regarder et je ne pratique pas la natation, j'aime juste beaucoup aller à la piscine de temps en temps pour nager, pour glisser sur les toboggans et faire les grands plongeoirs de 5 à 10 mètres  x')

Quels sport(s) a-tu déjà pratiqué(s) ? Est-ce que cela t'as plu ou non ?
La gymnastique en club, mais je préfère la pratiquer seule. Sinon le sport est une matière au collège, donc je dois en pratiquer 2 heures par semaines sachant que les sports varient. Cette année j'ai pratiqué : L'acrosport que j'ai beaucoup aimé car c'est un peu le même principe que la gym, la course qui est fatigante mais je suis très habituée à courir donc c'était plutôt pas mal,  le basketball que je n'affectionne point, le rugby qui m'a plu, le foot salle que j'aime moins aussi , le badminton que j'ai adoré, le handball que j'ai aussi adoré et enfin l'ultimate (le freezby) que je pratique depuis 2 semaines avec ma classe et j'avoue que ce sport est mon préféré depuis le début de l'année. Je ne parlerai pas des sports que j'ai pratiqué les années précédentes (comme la natation, le volley etc) ;)

Qu'est-ce que t'as toujours voulu essayer mais que tu n'as pas encore eu le courage ou l'occasion de le faire ?
Le saut à l'élastique ou le saut en parachute que je n'ai pas le courage de fair

La natation, le foot (quand c'est la France qui joue) et la gym.

Pour conclure, je dirai qu'il faut pratiquer une activité physique régulière pour rester en bonne santé :D Le sport aide à se détendre et c'est un bon déstressant.

Animal Crossing New Leaf
Rubis
Rubis

• Cerise

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Didi, Anabelle, Hélaine

Messages Messages : 109

le Lun 29 Mai - 16:02
Alors, dis-nous, qu'est ce qui te passionne ? Pour quelle(s) raison(s) tu le pratique ? Quels sport(s) a-tu déjà pratiqué(s) ? Est-ce que cela t'as plu ou non ?
Le handball, la natation, le yoga. Je ne pratique que le dernier en ce moment pour raison de manque de temps, d'argent, et de motivation. Je m'explique.
Ma prof de 4ème m'avait remarqué parmi le groupe d'élèves comme ayant des attraits particulier pour le handball : une tête de plus que tout le monde, de l'énergie à revendre, et de la solitude qui m'ont finalement poussé à en faire mon passe temps. J'en ai fait pendant 1 an et c'était le sport le plus cool que j'ai jamais pratiqué. Pour une fois, les chefs d'équipe se battaient pour que je sois dans leur camp, contrairement à  toutes ces fois où je figurait, à grande honte, parmi les derniers (ah les cours d'EPS du collège... Cela ne me manque pas du tout). J'étais attaquante et j'étais une bombe qui remontait le terrain en 10 secondes et qui marquait des buts à tout va. C'est le sport qui m'a fait avoir confiance en moi. Je n'en ai plus jamais fait car je me suis violemment disputée avec ma prof, et c'est une chose que je regrette. Sinon, j'adore la natation que je pratique de manière très peu courante (1 fois tous les trois mois disons), mais à chaque fois que j'y suis, je me demande pourquoi je n'y vais pas tous les jours. Après, je réfléchis et ma timidité me tape sur l'épaule en me disant "eh, tous ces gens te voient en maillot de bain, puis le bonnet, c'est pas très reluisant non plus". Alors j'en pratique seule quand j'en ai l'occasion. Pour le yoga, c'est un sport gratuit qui allie les effets du sport, de la détente et de la relaxation. Quoi de mieux que s'étirer comme un chat avec de la musique douce, tout en se tonifiant ? Rien d'autre à dire, ce sport est une addiction.
Je pratique le running aussi, et comme je suis en vacances, je compte bien reprendre à hauteur de 3 fois par semaine.
Tous les hivers, je fais du patin à glace aussi, et du roller l'été !

Qu'est-ce que as toujours voulu essayer mais que tu n'as pas encore eu le courage ou l'occasion de le faire ?
Indéniablement la boxe. Comme toute personne, ça me ferait vachement de bien de dépenser mon énergie à fond. Le problème, c'est que je ne compte pas trop me battre avec les autres. Ayant vu quelques reportages à la télé, je vois de jolies gonzesse taper dans des sacs en rythme et dire que c'est génial, et clairement, ça, ça m'intéresse. Mais me voyez vous me pointer en club et dire : "Je ne veux pas me battre car j'ai pas envie de recevoir des coups", vous voyez pour quel genre d'idiote je vais passer . Enfin. 

Le foot, uniquement lors des évènements comme l'Euro. Parce que l'ambiance y est bonne, tout le monde est content et on partage des bons moments en famille ou entre amis. (Les portugais nous doivent toujours la coupe de 2016 en parlant )

C'était tout pour moi !

Petite feuille
Petite feuille

• Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Tous (No Racisme xD)

Messages Messages : 43

le Ven 28 Juil - 18:47
Alors, dis nous, qu'est ce qui te passionne ? Pour quelle(s) raison(s) tu le pratique ?
Le foot me passionne beaucoup xD 
Et je ne pratique aucune activité physique  

Quel(s) sport(s) a-tu déjà pratiqué(s) ? Est-ce que cela t'as plu ou non ?
Je n'ai jamais pratiqué de sport hors scolarité, sauf quand j'étais petite et que j'ai pratiqué l'équitation xD
Oui j'aimais bien mais voilà, les personnes n'étais pas très sympa...

Qu'est-ce que tu as toujours voulu essayer mais que tu n'as pas encore eu le courage ou l'occasion de faire ?
Rien, si ce n'est de faire du foot pour de vrais xD

Le foot xD et seulement le foot 
Surtout quand c'est l'équipe de France et du Brésil qui joue xD

Même si trop de foot tue le foot...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant