Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Cerise

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps
  • Eté
  • Automne

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Euh, je sais pas ?

Messages Messages : 84

Liste des prédictions des gâteaux de la chance et lots !

le Sam 8 Avr - 17:36

NuméroPhraseLot
N°1A tête bien faite, Rouge casquetteMur Mario
N°2Un moustachu, dans ton salon, s'étend de tout son long.Revêtement blocs
N°3Un grand péril sur le monde s'abat, Un héros surgit et en guerre s'en va.Tenue héroïque
N°4Qui, ce message lit, Manque de chance aujourd'hui.Pas gagnant : lot de consolation (au hasard)
N°5Le héros enquête de rares trésors, Préférera toujours la clé à l'or.Pantalon Héroïque
N°6Qui, sur ce message pose ses yeux, Aurait dû garder ses pièces de jeu.Pas gagnant : lot de consolation (au hasard)
N°7Celle qui, le soleil cherche à éviter, Y parvient avec grande dignité.Parapluie Peach
N°8Paré de vert, le héros est un bleu, Il porte en lui le pouvoir des dieux.Coiffe héroïque
N°9Quand le Mal, 1000 visages revêt, De masque, change sans arrêt !Masque Majora
N°10Le casque, les chutes amortit, Mais de toute élégance fait fi.Casque Varia
N°11Quand le héros, son chemin perd, Son acolyte, de sa lumière l'éclaire.Masque de Midona
N°12Dans un autre château, tu dois aller, Ce ne sera sûrement pas le dernier.Chapeau Toad
N°13Qui avec le feu, joue, Ne se brûle pas à tous les coups.Pikmin Feuille
N°14Un petit être, sous l'eau évolue, Car de branchies il est pourvu.Pikmin Bourgeon
N°15Quand certains, les bombes fuient, Un petit malin, lui, leur sourit.Pikmin Fleuri
N°16Qui, sur ce message pose les yeux, Vient de gaspiller des pièces de jeu.Pas gagnant : lot de consolation (au hasard)
N°17Qui de sa tête, des briques casse, sa coiffure ne peut garder en place.Bloc
N°18Qui dit que le vie n'a pas de prix, N'a jamais eu 100 pièces d'or à lui.Pièce
N°19Qui face à l'arrivée se hâte, Souvent le drapeau rate.Drapeau Mario
N°20Trompeuses sont les fleurs, oh oui, Celle-ci, en cendres te réduit.Fleur de feu
N°21Qui à grandir aspire, De fibres doit se nourrir.Super Champignon
N°22Plus vite s'en va la carapace, Plus dur elle revient dans ta face.Carapace verte
N°23Une étoile te protège des coups, Mais pas des chutes dans les trous.Super étoile
N°24Qui dit qu'on ne vit qu'une fois, Les bons champis ne mange pasChampignon 1UP
N°25Qui prétend connaître l'avenir, Ferait bien d'arrêter de mentir.Bloc "?"
N°26Si l'inconnu, face à toi se dresse, Plonges-y, et en vitesse.Tuyau
N°27Qui du feu brave les dangers, Plus d'une fois s'y brûle les pieds.Barre de feu
N°28Qui a un boulet aux fesses, Ferait mieux de filer en vitesse.Bill Boum
N°29Qui gobe un méchant, Pond un œuf blanc.Oeuf de Yoshi
N°30Qui, ce message lit, Aurait mieux fait de rester au lit.Pas gagnant : lot de consolation (au hasard)
N°31De ce qui est censé te protéger, Tu ferais bien de te méfier.Triple carapace rouge
N°32Qui son kart ne ménage pas, Se classe souvent très bas.Kart
N°33Qui prend soin de chérir ses amis, S'en félicite en cas d'ennuis.Pikmin
N°34Le futur, routes et ponts flottants, Un oiseau mécanique file tel le vent.Blue Falcon
N°35Une épée, dans la pierre scellée, Seul un héros peut la déloger.Excalibur
N°36Équipiers ou boulets, nul ne le sait, Du pétrin il faut sans cesse les tirer.Arwing
N°37Un trésor qui, le pouvoir renferme, Et qui, des problèmes amène.Triforce
N°38Qui, ce message lit,Par un rhume se fera clouer au lit.Pas gagnant : lot de consolation (au hasard)
N°39Ce qui est cassé, réparer tu dois, Si tu tiens à rentrer chez toi.Maquette du Dolphin
N°40Ce qui sur son temps est en avance, Du succès, éprouve l'inconstance.Virtual Boy
N°41Qui à l'utile, l'agréable joint, S'amuse en se faisant du bien.Wii Balance Board
N°42Qui sur la lave sans peine évolue, Une tenue de bel ouvrage a revêtu.Pantalon Varia
N°43Qui, des souliers de métal enfile, Ne va probablement pas à la plage.Paire de bottes Varia
N°44Un attachant vilain, d'ail se régale, Et se prépare à asticoter son rival.Moustache Wario
N°45Qui d'une belle moustache se pare, A avoir le nez qui gratte se prépare.Moustache Mario
N°46Le mal redoute cette armure, Car elle dissimule un cœur pur.Veste Varia
N°47Malheur à qui, la menace réveille, Provoquant une crise sans pareille.Metroid
N°48Qui se moque d'où il met les pieds, Sur son popotin va se retrouver.Triple banane
N°49Porte fermée n'est jamais fin, Une clé cachée ouvre le chemin.Paire Bottes Héroïques
N°50L'épée du héros, les vilains débite, Et en son sein, une princesse habite.Masque de Fay
N°51Qui fuit les ennuis doit toujours opter pour le chemin le plus court.Wii U Blanche
N°52C'est celui qui fixe l'horizon qui le premier arrive à destination.Wii U Noire
N°53Pour qui voit son ego qui s'entache, l'amour-propre, c'est l'amour vache.Statuette Chihuahua
N°54Il court pour rien, celui qui cavale sans se demander pourquoi il détale.Statuette Dalmatien
N°55Qui veut passer en force, tôt ou tard, récolte un entorse.Statuette teckel
N°56La naïveté est un brouillard dense que seule dissipe l'expérience.Statuette de labrador
N°57Qui veut de clochettes l'avalanche,doit se retrousser les manches.New 3DS

Bonjour à tous !

Ce tableau a été créer pour voir ce que l'on gagne en fonction des phrases présentes dans les gâteaux de la chance. Ce tableau est en cours de construction, tout le monde peut le compléter, dont vous ! Le but est d'arriver, par un grand nombre de contributions à avoir une liste complète avec tout les gâteaux de la chance possible.

Pour y participer c'est très simple, il suffit d'acheter un gâteau de la chance et de nous faire partager la phrase qu'il contenait ainsi que ce que tu as gagné. Les gâteaux de la chance peuvent s'acheter avec les pièces du jeu, celles que tu gagne en marchant avec la DS fermée. Ils coûtent 2 pièces de jeu, donc il te faut faire 200 pas pour pouvoir en acheter 1.

Par exemple, dans le tableau, le 1er c'est le gâteau de la chance avec la phrase "A tête bien faite, rouge casquette", c'est le numéro 1 qui permet d'avoir le Mur Mario.

Pour y contribuer postez un commentaire avec le Numéro, la phrase et le lot obtenue.

Merci à Déman-ciel pour cette idée !
Et merci à vous si vous nous aidez !

#gâteauxdelachance,#prédictions,#gâteauxchinois,#gateau,#chance,#ACNL,#AnimalCrossing,#AnimalCrossingNewLeaf,#AC, #lots

Invité
Invité

Re: Liste des prédictions des gâteaux de la chance et lots !

le Sam 8 Avr - 18:04
Coucou,
c'est top mais il faudrait rajouter les images aussi :) y'en a très peu sur le net >.< dans l'ordre
Rubis
Rubis

• Pomme
  • Poire

• Printemps
  • Eté

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Rosalie, Dorothée, D

Messages Messages : 251

le Sam 8 Avr - 19:00
Hey!

Je kiffe l'idée!
Je participerais mais avant je dois faire des pas xD
Bref, bravo à toi et à Déman! <3

Par Zebuki ^^
NOUVELLE DS : 3798-1435-0444
Je serais active sur les 2 (normalement)...
Invité
Invité

le Sam 8 Avr - 22:11
Heyy ! Je suis partie sur le lien mais je n'ai pas très bien compris •.• Il y avait juste des phrases.. je sais que c'est les phrases dans les gâteaux de la chance mais comment ça les acheter ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer j'en serais très reconnaissante ^.^

~.~Iskawaii ~.~
Petite feuille
Petite feuille

• Poire

• Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Maï & Martin

Messages Messages : 77

le Sam 8 Avr - 22:24
En fait, Moony a préparé un tableau avec 2 colonnes :
1 pour la phrase du gâteau de la chance, l'autre pour ce qu'on gagne avec cette phrase.
Par exemple pour le 1er, c'est le gâteau de la chance avec la phrase " A tête bien faite, rouge casquette", c'est le numéro 1 qui permet d'avoir le Mur Mario.

Les gâteaux de la chance peuvent s'acheter avec les pièces du jeu, celles que tu gagne en marchant avec la DS fermée. Ils coûtent 2 pièces de jeu, donc il te faut faire 200 pas pour pouvoir en acheter 1.

Le but de ce tableau partagé étant de le remplir avec toutes les phrases et ce qu'on gagne avec.
Invité
Invité

le Sam 8 Avr - 22:24
Coucou,
pour les acheter tu dois faire des pas en vrai marcher avec ta console après tu gagnes des pièce de jeu et tu peux les dépenser en les achetant chez les méli & mélo ^^
Invité
Invité

le Sam 8 Avr - 22:50
Ok merci beaucoup pour ces aide !

~.~Iskawaii ~.~
Rubis
Rubis

• Pomme
  • Poire

• Printemps
  • Eté

le Lun 10 Avr - 16:06
Hey!

Je viens d'en rajouter 4...
J'en ajouterai régulièrement.
Voili voilou! 

Par Zebuki ^^
Petite feuille
Petite feuille

• Cerise

• Printemps
  • Eté
  • Automne

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Euh, je sais pas ?

Messages Messages : 84

le Lun 10 Avr - 16:17
@Lulu.H31 a écrit:Hey!

Je viens d'en rajouter 4...
J'en ajouterai régulièrement.
Voili voilou! 
Merci beaucoup pour ta participation !

Invité
Invité

le Lun 10 Avr - 18:18
Oh c'est superbe , ça avance :)
Rubis
Rubis

• Pomme
  • Poire

• Printemps
  • Eté

le Lun 10 Avr - 18:49
Et hop! 

2 de plus!

(J'éditerais ce message si j'en rajoute d'autre durant la journée...)

Par Zebuki ^^
Admin
 Admin

• Poire

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Grignote

Messages Messages : 503

le Lun 17 Juil - 17:13
Bonjour à tous ! Petite mise à jour du sujet, n'hésitez pas à nous envoyer des photos supplémentaires pour les ajoutées dans la colonne "Lot".

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant