Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Miss Pastèque
Miss Pastèque
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 31

Gagner des clochettes facilement Empty Gagner des clochettes facilement

Ven 20 Jan 2017 - 23:53
Voici une astuce pour avoir pas mal de clochettes sans tricher !  :D

Pour les joueurs débutants:

1) Ramasser tous les coquillages et les vendre chaque jour ! Ça peut paraître ridicule, mais le faire tous les jours peut finalement rapporter beaucoup ! ;)

2) Secouer tous les arbres de la ville et tout récolter pour tout vendre ! Vous risquez de vous faire piquer par les abeilles, mais ce n'est pas bien grave: faites "sauvegarder et quitter", revenez sur votre partie et votre blessure a disparu ! Ça vaut déjà plus que les coquillages, haha !

3) Ne pas hésiter à acheter des outils dès que possible ! Vous avez assez pour vous acheter une pelle, un lance-pierre, une canne à pêche ou un filet ? Achetez-en sans hésiter ! Grâce à la pelle, vous pouvez déterrer des fossiles ou gyroïdes ; avec un lance-pierre, vous pouvez éclater des ballons dans le ciel pour y trouver accrochés des cadeaux ; avec une canne à pêche, vous pouvez pêcher beaucoup de poissons et enfin avec un filet, vous pouvez attraper des milliers d'insectes !

Pour les joueurs plus performants:

1) Aller sur l'île tropicale après 18H et chasser des scarabées sur les bananiers ou cocotiers ! Les scarabées peuvent valoir jusqu'à 12 000 clochettes l'unité !

2) Et la dernière astuce, qui vaut beaucoup de clochettes... Récoltez un tas de fruits parfaits et vendez-les chez quelqu'un qui n'a pas le même fruit de base que vous ! Je crois qu'un lot de 9 fruits vaut vers les 200 000 clochettes !


Voilà, c'est tout pour cette astuce, en espérant qu'elle vous aidera (même si Jordy en a fait une sur sa chaîne → https://www.youtube.com/watch?v=NRw6PunaTuw) !  :danse:
avatar
MéiMélo♥
Noob
Messages Messages : 2

Gagner des clochettes facilement Empty Bénéfices chez Revente et Retouches

Sam 21 Jan 2017 - 0:05
Qu'est-ce qui vous rapporte plus de clochettes






Quand vous êtes au bord du désespoir parce que vous voulez finir un travaux publics, ou bien que vous avez besoin d'agrandir votre maisons mais que vous n'avez pas assez de clochettes...

La solution est simple vous pouvez gagner des clochettes mais au lieu de vouloir vendre des choses qui ne valent rien...

Vendez ce qui vous rapporte une petite fortune comme:

-Les poussent de bambous
-Les poissons
-Les crustacés (que vous prenez sous l'eau)
-Les insectes aussi


Toutes ces petites choses que je vient de vous citer vous ferons gagner plus de clochettes !



              J'ESPERE QUE SA VOUS AURAS AIDE!!!!


Dernière édition par Sturdya le Mer 31 Mai 2017 - 1:32, édité 2 fois (Raison : Je voudrais que tout le monde arrive a gagner de l'argent)
Tika
Tika
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 5

Gagner des clochettes facilement Empty Gagner beaucoup de clochettes grâce à l'île de Tortimer

Sam 21 Jan 2017 - 0:15
Gagner des clochettes facilement Tylych10


Se faire beaucoup de clochettes à Tortiland ? Facile !


Parmi les manières de se faire de l'argent dans AC, il y a cette façon, que tout le monde connaît, mais il est toujours important de la rappeler. 


Pour ce faire il faut:

Allez après 18h00 sur l'île de Tortimer, le voyage n'est pas gratuit, il vous en coûtera 1.000 clochettes mais ce sera vite remboursé, pas d'inquiétude !


Coupez tous les buissons et retirez les fleurs qui se trouvent sur l'herbe. Ne laissez que les cocotiers ou bananiers ainsi qu'un ou deux arbres, afin que seul les insectes valant beaucoup de clochettes apparaissent.


Attrapez au filet les gros scarabées, par exemple:

 - des scarabées atlas : 8 000 clochettes (palmier),
 - des scarabées éléphants : 8 000 clochettes (palmier),
 - des scarabées goliath : 6 000 clochettes (palmier),
 - des lucane copris irisés : 10 000 clochettes (arbres).


et pêchez uniquement les poissons à aileron, par exemple:

 - des requins : 15 000 clochettes,
 - des requins scies : 12 000 clochettes,
 - des requins baleines : 13 000 clochettes.


Avant de partir, n'oubliez pas de mettre vos objets dans le panier à côté du guichet de Liliane. Sinon, vous y perdrez, le prix de revente ne sera pas le même que celui de Revente & Retouche ! Avec un panier complet vous pouvez gagner facilement 300 000 clochettes, donc...

A vos filets !  
:mdr:



[ Édité par Sturdya]

Pour avoir encore plus de clochettes vous pouvez, avant d'aller à l'île Tortimer signez un arrêté qui augmente les prix de 20 000clochettes.

Lorsque votre inventaire est bien plein, aller revendre toutes vos jolies choses à "Revente et Retouche", le prix en serras multiplier !
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

Gagner des clochettes facilement Empty Avoir beaucoup de clos grâce aux navets

Sam 21 Jan 2017 - 11:41
Avoir beaucoup de clos grâce aux navets


Déjà pour faire cet astuce il faut être un dimanche matin dans ACNL et il faut aussi aller sur l'île la veille attraper des scorpions pour avoir beaucoup de clochettes. Libérer vos poches. Après, essayez de trouver Porcella dans votre ville et achetez des navets. Si une de vos meilleurs amis est connecté et que dans sa ville c'est ( par exemple le lundi ) Demandez lui à combien se vendent les navets chez lui aujourd'hui. Si le prix est plus élevé vous pouvez lui demandez si il veut bien ouvrir pour que vous alliez les vendre. Vous pouvez faire des allers-retours entre votre ville et celle de votre ami pour racheter des navets à Porcella.

Voilà, j'espère que cet astuce vous sera utile ^^
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

Gagner des clochettes facilement Empty Des clochettes ? Facile ^^

Dim 22 Jan 2017 - 9:37
Beaucoup ont donné des astuces pour gagner des clochettes, sur l'île, avec des navets, et j'en passe...

De mon côté, j'en ai une aussi ! Peu de gens la connaisse, pourtant elle est super efficace !

Vous connaissez surement le panier 0 ? Un panier de fruits parfaits infini. Ça c'est cool, mais il faut hack... Ou alors qu'un ami hack...

Je me suis dis que, si ça rapporte beaucoup, autant essayer de faire pareil, mais sans hack !

Donc j'ai rempli une très grande partie de ma ville avec plein de fruit parfait (de mon côté les oranges, car c'est mon fruit de base). Et tous les 3/4 jours, je prenait une dizaine de minutes pour les ramasser et les mettre dans mon placard.

Une fois que j'ai une cinquantaine de panier de 9 (en 2/3 semaines c'est possible), j'allais chez un ami pour les vendre (qui n'avais pas le même fruit que moi).

-> Un fruit parfait se vend 3 000 clo.
-> Un panier de 9 se vend 27 000 clo.
-> 10 panier de 9 se vendent 270 000 clo. (on voit que ce n'est pas dégueu !)
-> Donc une cinquantaine de panier de 9 se vendent 1 350 000 clo !!! (merci la calculatrice xd)

C'est une astuces que je vous conseil vraiment, elle est super efficace. Elle demande peu être un peu de temps, mais ce n'est pas de refus !

Voilà, j'espère vous avoir aider, et sur ce... Bonne récolte de fruits à tous !
:D
(Je tiens aussi à préciser, que les arbres à fruits parfaites se cassent, donc prévoir des haches pour les couper et les replanté !)
Giuliana
Giuliana
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 5

Gagner des clochettes facilement Empty ~Comment gagner beaucoup de clochettes [NO TRICHE] ^^~

Dim 22 Jan 2017 - 19:28
Bonjour ! ^^


Aujourd'hui, je vais vous apprendre à gagner plein de clochettes. Alors si tu veux être très riche $, lis tout de suite cette astuce ! ^^


/!\Je tiens d'abord à préciser que cette astuce est sans triche et qu'elle est interdite aux flemmard(e)s !
:lol:

Cette astuce est très connu mais si vous êtes débutant(e)s elle pourra peut-être vous aidez.
Alors pour commencer il faut vous rendre sur l'île Tropical (à partir de 19 h).
Une fois sur l'île Tropical, prenez un filet au gyroïde.
En suite, avec votre filet attrapez les scarabées qui sont sur les palmiers arbres et mettez les dans votre panier. Une fois le panier remplie (et vous ni arriverai pas en 15 min), rentrez chez vous et vendez tout les scarabées chez Reventes et Retouches.
/!\Je vous rappelle que Reventes et Retouches ferme à 23h00 ! Alors je vous conseil :
-Soit d'attendre le lendemain pour vendre vos scarabées.
-Soit de ne pas remplir votre panier jusqu'au bout (car comme je vous l'ai dis c'est très long de le remplir ).
-Ou soit de reculée l'heure d'au moins 1 heure pour que vous ayez le temps de vendre vos scarabées.


Voilà, cette astuce est terminée j'espère que je vous ai appris quelque chose aujourd'hui, et on se retrouve bientôt pour une nouvelle astuce bye ! ^^
:D
avatar
Invité
Invité

Gagner des clochettes facilement Empty Gagner des clochettes facilement

Mer 25 Jan 2017 - 17:48
Il existe plusieurs possibilités pour gagner des clochettes, moi j'en ai choisi une qui marche (même si elle prend beaucoup de temps).

1:
Avoir l'arrêté économique
2:
Il doit être 19h00-20h00 (la nuit cela marche également)
3:
Aller sur l'île
4:
Attraper beaucoup de gros scarabées et de requins
5:
Remplir le panier
6:
Aller les vendre Revente et Retouche
 7:
Recommencer cela plusieurs fois.

Je sais que cette technique est très connu mais je voulais la poster si quelqu'un ne connais pas.
Je ne sais pas si cette technique a déjà était postée mais vu que je suis nouvelle je ne sais pas beaucoup de choses sur ce site.
J'espère qu'elle va vous aider à gagner de l'argent sur animal crossing new leaf.


De Topazounette :D :) :danse:
Tollyska
Tollyska
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 22

Gagner des clochettes facilement Empty Les conseil d'une geek sujet 1: Des clochettes facile ? (MAJ)

Ven 10 Fév 2017 - 22:31
Bienvenue dans les conseils d'une GEEK


Aujourd'hui, j'ai une super technique pour gagner des clochettes facilement il faut avoir pas mal de matériel:


- un lecteur nfc ou une new 3ds
- des cartes ou figurines amibibo
- la MAJ
- Follet
 Voilà je pense que là vous devinez la suite:
1-invoquez follet (Attention une fois par jour )
2-choisissez une des propositions qui vous donne - donne moi un objet
                                                                  - emménage dans ma ville
3-échangez les bons de commerce qui vous donne contre des clochettes


RAPPELLE:


- 1 bons de commerce = 3000 clochettes
- follet vous donne je crois 5 bons de commerce


J'espère que ça vous sera utile en tout cas mon frère et moi utilisons cette technique et elle est superbe


Dernière édition par Tollyska le Sam 11 Fév 2017 - 10:07, édité 1 fois
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Ven 10 Fév 2017 - 23:23
Merci pour l'astuce ! :)
Frimousse :)
Frimousse :)
Saphir
Saphir
Messages Messages : 110

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Sam 11 Fév 2017 - 9:59
C'est super ! Mais je crois que Follet n'en donne que 5 :)
Tollyska
Tollyska
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 22

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Sam 11 Fév 2017 - 10:02
merci je vais corrigé
Yatsuki><
Yatsuki><
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 43

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Sam 11 Fév 2017 - 12:03
Merci pour l'astuce c'est très utile :D
Tollyska
Tollyska
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 22

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Sam 11 Fév 2017 - 15:11
Merci je connais plein d'astuce comme ça
avatar
Chamallow tbs
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 8

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Dim 19 Fév 2017 - 19:43
Merci 
PS: j'ai 150 bons de commerce
avatar
Invité
Invité

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Dim 19 Fév 2017 - 20:00
Wow c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça !
Merci de l'astuce j'y penserais quand je serais en panne de clochettes
8)
?
?
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 246

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Mer 1 Mar 2017 - 6:01
Cette astuce plaira aux débutants
Iris78
Iris78
Rubis
Rubis
Messages Messages : 70

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Jeu 9 Mar 2017 - 17:01
super astuce
Contenu sponsorisé

Gagner des clochettes facilement Empty Re: Gagner des clochettes facilement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum