Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

[Boutique] TeaCeleste's Shop Empty [Boutique] TeaCeleste's Shop

Sam 25 Jan 2020 - 14:46
Bonjour à tous, étant donné que je me rends compte que mon catalogue se fait de plus en plus plein, que j'ai quelques amiibos & pas mal de plantes, je pense qu'il est temps d'ouvrir ma boutique !
Avant toute chose, les "règles" de la boutique:
Merci de me préciser au moment de votre commande de quelle catégorie l'objet que vous désirez est issu. 
Il me faudra le nom exact des meubles et le nom de l'amiibo si c'est un meuble qui est disponible uniquement via eux. 
Toutes négociations & demandes d'échanges sont traitées par MP, après que vous ayez répondu à ce post, je vous envoie un message, aussi, me préciser si vous préférez être contacté ici ou sur discord. 
Me préciser si vous avez une "date butoir" pour la livraison de l'objet.
Je vous envoie mon CA & un message privé quand j'accuse réception de votre commande et que je suis prête à livrer, les modalités de livraison se voient par MP afin de ne pas flooder ici. Merci à nouveau de préciser si vous préférez être recontacté par MP ici ou sur discord.
Je n'accepte aucun échange d'objet hacké.

Ce qui est disponible à la vente:

Plantes:
Meubles Amiibos:
Autres meubles & vêtements:
Ma wishlist:
Voilà, je dois reconnaître que c'est la première fois que je fais ça, je ne suis pas sure des prix du tout, si je ne vous réponds pas, il est possible de me contacter ici par MP ou bien encore sur discord (même pseudo).
Mes commandes:


Dernière édition par Teacelesteandbells le Lun 3 Fév 2020 - 17:21, édité 3 fois (Raison : Modification wishlist)
yimane_acnl
yimane_acnl
Noob
Messages Messages : 4

[Boutique] TeaCeleste's Shop Empty Ta wishlist !

Sam 25 Jan 2020 - 17:56
Coucou !  [Boutique] TeaCeleste's Shop 1339586157

Etant hackeuse depuis quelle que temps maintenant, j'accepte avec ton souhaits bien évidemment !
J'accepterais d'hacker ta liste, si tu souhaite me contacter, mon email est disponible dans ma bio, ou par message privé ou sur Instagram.
                           Voilà [Boutique] TeaCeleste's Shop 2655561872

Gros bisous, A bientôt :vert:
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

[Boutique] TeaCeleste's Shop Empty Re: [Boutique] TeaCeleste's Shop

Dim 26 Jan 2020 - 11:05
yimane_acnl a écrit:Coucou !  [Boutique] TeaCeleste's Shop 1339586157

Etant hackeuse depuis quelle que temps maintenant, j'accepte avec ton souhaits bien évidemment !
J'accepterais d'hacker ta liste, si tu souhaite me contacter, mon email est disponible dans ma bio, ou par message privé ou sur Instagram.
                           Voilà [Boutique] TeaCeleste's Shop 2655561872

Gros bisous, A bientôt :vert:
Bonjour, c'est très gentil de ta part mais je ne suis pas à l'aise avec le hack. D'autant que le règlement des boutiques l'interdit :) Mais merci quand même de ta réponse
yimane_acnl
yimane_acnl
Noob
Messages Messages : 4

[Boutique] TeaCeleste's Shop Empty Re: [Boutique] TeaCeleste's Shop

Dim 26 Jan 2020 - 14:26
Hello [Boutique] TeaCeleste's Shop 1339586157, merci de ta réponse et excuse moi je n'étais pas au courant que cela était interdit, a bientôt et pas de soucie ! :D
Lunapis
Lunapis
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 15

[Boutique] TeaCeleste's Shop Empty Re: [Boutique] TeaCeleste's Shop

Dim 26 Jan 2020 - 19:48
Coucou !

Je t’avoue que c’est la première fois aussi que je me présente dans l’une des boutiques proposées sur le forum… tu es la première car tu es l’une des personnes avec lesquelles j’ai discutées le plus jusqu’à maintenant (notamment sur Discord)…

Comme je démarre tout juste le jeu (un mois et demi), je n’ai pas grand-chose dans mon catalogue. Mais si tu veux, j’ai le siège rainette, le jukebox et la caméra d’époque. Je peux te les commander ?

De mon côté… je ne sais pas si tu aurais le Merlion (c’est un objet de la série Gulliver, lorsqu’il se rend à Singapour, oh oui, et il coûte assez cher, donc je peux te rembourser !). C’est l’objet que je recherche en priorité (bon, avec la Caravanerie d’Isaac, mais ça, c’est plus compliqué, et tu ne l’as pas cité dans tes Amiibos, donc j’en conclus que tu ne l’as pas). Sinon, je ne sais pas si tu aurais l’étagère à CD, l’ordinateur portable ou la télé écran plat, peut-être ? Ils sont plus accessibles, on peut les obtenir dans la Boutique Méli-Mélo, mais je ne suis encore jamais tombé dessus…

Euh… voilà, voilà ! Pour ma part, tu peux me contacter sur Discord ou par MP sur le forum, je n’ai pas de préférence particulière. Mon pseudo est le même sur les deux !

(Ne t’inquiète pas des mots en italique, c’est juste pour qu’ils ressortent dans le texte…)
LuneCéleste
LuneCéleste
Saphir
Saphir
Messages Messages : 105

[Boutique] TeaCeleste's Shop Empty Re: [Boutique] TeaCeleste's Shop

Lun 1 Juin 2020 - 12:51
Cc, j'ai l jeu de livres sanglés, j'aimerai bien une baguette étoiles Sanrio
Merci bcp
LuneCéleste
LuneCéleste
Saphir
Saphir
Messages Messages : 105

[Boutique] TeaCeleste's Shop Empty Re: [Boutique] TeaCeleste's Shop

Ven 24 Juil 2020 - 16:47
Coucou, pourrais tu me procurer 2 noeud de Céleste et 3 baguettes étoiles, je peux t'en donner 100 000 clochettes ou venir les acheter avec mes bons de commerces :)
Contenu sponsorisé

[Boutique] TeaCeleste's Shop Empty Re: [Boutique] TeaCeleste's Shop

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum