Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kerlliest
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 686

Je vous quitte à moitié Empty Je vous quitte à moitié

le Lun 12 Aoû - 19:29
Bonjour à tous,

Ce n'est pas facile de trouver les mots ou quoi dire dans ce genre de situation, mais pour mieux vous expliquez, je dois un peu me livrer.  Je vous quitte à moitié 2927174786

En avril, j'ai quitté le Maine et Loire pour retourner vivre en Alsace suite à ma séparation. Comme toute séparation, ça n'a pas était facile ce qui as eu pour effet que je ne venais plus trop sur le forum et serveur. Heureusement, je me suis vite relevé pour trouver un job qui me permettrait d'avoir un appart et ne pas rester chez ma mère. Je n'ai pas encore d'appartement, mais ça ne saurais tarder (je croise fort les doigts), à côté de ça, j'ai réussi à trouver un super job à responsabilité. Ce boulot me plaît vraiment beaucoup et me permet de m'épanouir d'avantage dans ma vie professionnelle.  Je vous quitte à moitié 2027085276

Mes activités on pas mal changer depuis que j'ai mon nouveau job et, ces pour cela que je suis quasiment plus active.  Je vous quitte à moitié 2701338242

J'adore cette communauté, Crossing Leaf est devenue une grande famille pour moi. Je vous quitte à moitié 263878000  

Je me suis toujours investie à fond, et aujourd'hui, je ne me sens plus capable de m'investir autant. J'ai besoin de penser à moi désormais, à mon avenir personnel, à ce que je désire pour la suite de mon aventure.  Je vous quitte à moitié 1021132836

Et c'est pour cela qu'après une longue réflexion, que j'ai décidé de quitter l'équipe de modération.  coeur brisé 

Je ne quitte pas l'aventure Crossing Leaf, je serais toujours présente en tant que membre, toujours présente pour vous quand vous en aurais besoin.  Je vous quitte à moitié 3164984020

Et puis quand je serais installé dans mon appartement, je pense que je jouerais un peu les animatrices quand j'en aurais le temps.  Je vous quitte à moitié 3070846764 

Je poste donc officiellement ma démission du staff et je vous retrouve très vite sur le forum et serveur en tant que membre. Je vous quitte à moitié 1339586157

Je vous quitte à moitié 3581990889
Wave03
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 40

Je vous quitte à moitié Empty Re: Je vous quitte à moitié

le Lun 12 Aoû - 20:58
Salut Kerlliest , je te souhaite bon courage , bonheur et réussite pour ta  vie professionnelle    Je vous quitte à moitié 1339586157 Je vous quitte à moitié 3581990889

Je vous quitte à moitié Oie_pn10
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 897

le Mar 13 Aoû - 14:02
Je te souhaite que du bonheur pour l'avenir Kerlliest, tu vas nous manquer ! Le site a tenue en partie grâce à ton soutiens depuis le début et je te suis énormément reconnaissante pour tout ce que tu as fait avec nous. 

Chaque bonne chose a une fin et après t'être donner à fond pour les autres il est temps de penser à toi ! 

Plein de bisous et bon courage pour tout, tu vas le décrocher ton appart !  Je vous quitte à moitié 2655561872 Je vous quitte à moitié 263878000

Je vous quitte à moitié Staff311

Cylia Chat
Animateur
 Animateur
Messages Messages : 606

le Mar 13 Aoû - 14:52
Bon courage ! J'espère que tu auras ton appartement.  Je vous quitte à moitié 2655561872
Je te souhaite plein de bonheur et de réussite !

Je vous quitte à moitié Signat10
sendaisies
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 12

le Jeu 22 Aoû - 10:56
Hello ! Je te souhaites le meilleurs pour la suite ! 
Merci pour tout ce que tu as fait pour Crossing Leaf en tant que staff !  Je vous quitte à moitié 263878000

Je vous quitte à moitié 207539939
ambre d'astra
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant