Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Era_burn
Era_burn
Noob
Messages Messages : 2

[Présentation] Une petit présentation s’impose ???? Empty [Présentation] Une petit présentation s’impose ????

Mer 1 Sep 2021 - 8:23
Dans la vie...il y a des cactus (non plus sérieusement dans la vie je suis une passionnée de l’automne)


PRENOM: Elisa
AGE: 25 ans 
VILLE: Toulouse 
CLASSE,METIER: je travaille avec des enfants en école primaire 
LOISIRS: lire, la couture, la musique, surtout la nature et faire des randonnées, voyager dans des pays froids, et bien évidemment les jeux vidéos !


Dans Animal Crossing...Era_burn


DEPUIS QUAND JOUES-TU A ANIMAL CROSSING?  Oulala c’était y a bien longtemps ! Mes parents m’avaient offert le tout premier jeu sur gamecube lorsque j’avais 4 ou 5 ans. Donc je suis une fan depuis le tout début :grin:


JEU(X) ANIMAL CROSSING POSSÉDÉ(S): je possède le tout premier animal crossinfg sur gamecube, Wild World sur ds qui était vraiment mon préféré ! Animal crossing Let's Go To The City sur wii, Animal crossing New Leaf sur 3ds, Animal crossing Happy Home Designer, Animal crossing Pocket Camp sur mobile ainsi que le dernier Animal crossing New Horizons sur switch. (Et c’est déjà pas mal haha)




Encore plus loin...


COMMENT AS-TU CONNU NOTRE FORUM?: Il me semble y avoir déjà eu un compte il y’a très longtemps du coup après toutes ces années j’ai eu un déclic en me le rappelant et j’avais envie de revenir !
TU VEUX NOUS EN DIRE UN PEU PLUS SUR TOI? Je suis une très grande fan du jeu depuis ces tous débuts, j’aime beaucoup aider les autres à avancer dans leur ville. J’aime aider et donner des conseils sur la réalisation de la ville si besoin (j’ai d’ailleurs mon compte insta : @era_burn_gaming où j’ai posté des photos de ma propre ville si ça vous intéresse : ville à thème forêt village tranquille), je suis également une grande joueuse de sims, construire des maisons et la déco c’est ma passion :grin: Sinon je suis quelqu’un de toujours souriante et qui a toujours envie de rire :stuck_out_tongue_winking_eye: Ah oui et je suis une grande fan de l’automne !


Merci d’avoir pris le temps de m’avoir lu ! Je vous souhaite une très bonne journée à tous et à toutes !
Psycho Chan
Psycho Chan
Saphir
Saphir
Messages Messages : 129

[Présentation] Une petit présentation s’impose ???? Empty Re: [Présentation] Une petit présentation s’impose ????

Mer 1 Sep 2021 - 9:16
Bonjour @Era_burn et bienvenue sur ce forum [Présentation] Une petit présentation s’impose ???? 4244938545

J'espère que tu y seras bien

Bonne journée à toi aussi ! [Présentation] Une petit présentation s’impose ???? 924217704
Reika
Reika
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 360

[Présentation] Une petit présentation s’impose ???? Empty Re: [Présentation] Une petit présentation s’impose ????

Mer 1 Sep 2021 - 18:39
Bienvenuuuuuuuuue et t'es super matinale (pas comme moi xD)
Era_burn
Era_burn
Noob
Messages Messages : 2

[Présentation] Une petit présentation s’impose ???? Empty Re: [Présentation] Une petit présentation s’impose ????

Jeu 2 Sep 2021 - 10:34
Bonjouuur ! Merci à vous hihi, oui très matinale 😁
Psycho Chan
Psycho Chan
Saphir
Saphir
Messages Messages : 129

[Présentation] Une petit présentation s’impose ???? Empty Re: [Présentation] Une petit présentation s’impose ????

Ven 3 Sep 2021 - 22:19
Haha, oui, vive les lèves-tôt ! [Présentation] Une petit présentation s’impose ???? 3429149347
Contenu sponsorisé

[Présentation] Une petit présentation s’impose ???? Empty Re: [Présentation] Une petit présentation s’impose ????

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum