Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Savane
Savane
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 29

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Jeu 15 Aoû 2019 - 8:47
J'ai un peu arrêter la lecture ces derniers temps, mais ouiiii j'adore ça !!

Mon voisin du dessous regarde t-il des séries ?
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Jeu 15 Aoû 2019 - 18:57
Pas vraiment, je n'ai pas Netflix et je n'aime pas trop regarder la télé. Aussi j'ai un peu tendance à me lasser rapidement. Les seules "séries" que je regarde sont des animes japonaises. Mais, j'aimerais bien me mettre à regarder des séries.

Mon voisin du dessous a-t-il des séries à me conseiller ? Si oui, lesquelles ?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Ven 23 Aoû 2019 - 15:41
Je ne regarde presque pas de séries non plus mais je peux te conseiller Skam sur france.tv ou des séries sims sur youtube (singing, confined, CNA...).

Mon voisin du dessous aime-il les dragons ?
Savane
Savane
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 29

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Sam 24 Aoû 2019 - 15:23
Oui ce sont de très belles créatures.

Mon voisin du dessous aime-t-il les films Marvels ?
avatar
Invité
Invité

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Mar 27 Aoû 2019 - 14:35
Je ne connais pas les films Marvels. 
Mon voisin du dessous aime-t-il NCIS Los Angeles ?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Dim 1 Sep 2019 - 15:08
Je ne pourrai pas dire, je ne connais pas plus que ça.

Mon voisin du dessous a-t-il hâte de faire sa rentrée (si ce n'ai pas déjà fait) à l'école ou au travail (à mon avis j'ai déjà la réponse !) ?
Gabi_acnl
Gabi_acnl
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 22

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Sam 12 Oct 2019 - 20:45
j'ai deja fait ma rentrée 

mon voisin du dessou aime t-il feunnec dans pokemon?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Dim 13 Oct 2019 - 17:01
Oui je le trouve vraiment magnifique !

Mon voisin du dessous aime-t-il lire ? Si oui quel genre de livre ?
Lost In Joy
Lost In Joy
Saphir
Saphir
Messages Messages : 150

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Sam 14 Déc 2019 - 13:25
Oui j'aime bien lire, je lis La Guerre Des Clans tout les soir ! Mon voisin du dessous aime-il les BD ?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Mar 24 Déc 2019 - 16:15
Oui certaine sont très cool !

Mon voisin du dessous connait-il déjà les cadeaux qu'il va avoir pour noël en avance ?
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Mer 25 Déc 2019 - 11:54
Non, TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 2996947844 
Cela gâcherait la surprise !

Mon voisin du dessous aime-t-il les longs repas de Noël ?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Jeu 26 Déc 2019 - 11:32
Oui j'aime bien, on peut voir de la famille qu'on voit pas forcément souvent mais pas trop long quand même ! En plus quand c'est chez ma grand-mère on finit toujours le ventre bien trop plein !

Mon voisin du dessous aime-t-il les escargots (à manger) ?(perso j'adore)
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Ven 17 Jan 2020 - 19:09
Non (et pourtant je suis bourguignonne), d'autant plus que je limite autant que ma santé le peut la chaire animale :)
 Mon voisin-e du dessous possède-t-il une wii u ?
Chibi-Mahi
Chibi-Mahi
Saphir
Saphir
Messages Messages : 112

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Lun 20 Jan 2020 - 22:51
On voulait grave en avoir une avec le reste de la fratrie mais finalement on l'a pas eu xD domaj
j'po lu tous les messages donc j'espère pas faire de doublons ;_;

Mon voisin du dessous a-t-il a talent caché/spécial...? Si oui lequel
Capitaine Umi
Capitaine Umi
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 370

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Mer 22 Jan 2020 - 11:12
Oui ! Mon talent caché est de m'entendre avec n'importe qui ! 
Mon voisin du dessous aime t'il les figurines d'anime ?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Jeu 23 Jan 2020 - 17:22
Pas spécialement, je ne regarde pas d'anime !

Mon visin du dessous a-t-il des amis filles et garçons ? (ouai je sais c'est bizarre comme question mais j'ai pas d'idée...)
Capitaine Umi
Capitaine Umi
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 370

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Lun 27 Jan 2020 - 18:23
Moi je m'entends mieux avec les garçons ! ( A chaque fois que je suis Amie avec une fille , elle me dit que je suis ridicule a cause de mes tenues prise de manga ) 

Mon voisin du dessous , a t'il un trésor ou ou ne peut jamais ce séparer ? 
( Pour moi c'est ma ds  TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 2638763989)
Teacelesteandbells
Teacelesteandbells
Saphir
Saphir
Messages Messages : 120

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Lun 3 Fév 2020 - 17:02
Oui ! Mon appareil photo (y'a aussi le sac Timmy de Shaun le mouton, ma 3DS Marie, ma ville & mon doudou mais ça fait beaucoup là.

Mon voisin du dessous.... est il végétarien ?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Mar 4 Fév 2020 - 18:23
A moitié disons ! Je ne mange pas pas de mouton ou toute ces viandes bizarres mais je ne me refuse pas un petit steack haché mai ça reste rare !

Mon voisin du dessous est-il en couple (franchement j'ai tellement plus d'idées que j'en viens à poser des questions un peu indiscrètes... Je m'exuse d'avance auprès de celui qui répondra...!)
Capitaine Umi
Capitaine Umi
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 370

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Mar 4 Fév 2020 - 19:07
Koukou ^^ 
Oui moi je suis en couple  TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 263878000 bon même si ça fais pas longtemps ! Bref ...

Mon voisin du dessous ! Imaginez que vous étiez sur une île perdue mais qu'on peut voler ( ho un nuage ) dessus et pas autre part ... Vous emmener votre famille ou votre ds ?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Mer 5 Fév 2020 - 17:45
Rahh quel dilemme ! J'ai pas envie de faire souffrir ma famille sur une île déserte mais en même temps ils sont quand même plus interresants que ma ds à la longue... Je prends ma famille !

Mon voisin du dessous fait-il du sport et des compétitions ? Si oui a-t-il des résultats ?
Lost In Joy
Lost In Joy
Saphir
Saphir
Messages Messages : 150

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Sam 8 Fév 2020 - 13:29
Oui je fait du basket ! On gagne pas beaucoup x-x
Que pense mon voisin du dessous de Acnh ?
Capitaine Umi
Capitaine Umi
Améthyste
Améthyste
Messages Messages : 370

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Sam 8 Fév 2020 - 21:21
Koukou ^^ 
Achhd est un jeu génial! ( D'ailleurs il m'arrive d'y jouer car j'ai le jeu ^^ ) 

Mon voisin du dessous , joue t'il la nuit en cachette ? Si oui jusqu'à quelle heure ?
Kalie
Kalie
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 485

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Lun 10 Fév 2020 - 17:17
ca m'arrive pendant les vacances... L'heure de fin varie, entre minuit et 2h je dirai...

Mon voisin du dessous a-t-il beaucoup de devoirs en ce moment (si il est encore en cours évedemment) ? Si oui est-il organisé pour les faire, s'avance-t-il ?
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Dim 19 Avr 2020 - 9:57
Alors je les ai terminés puisque mes vacances prennent fin aujourd'hui... J'en avais pas mal effectivement et je ne suis pas toujours la plus organisée ^^'
Mais j'arrive tout de même à supporter la charge de travail (merci le confinement quand même haha) ! TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 2554890350 

Mon voisin du dessous mange-t-il des croissants le Dimanche matin ? TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 2655561872
Contenu sponsorisé

TeamUltraLune - [Jeu] Mon voisin du dessous.  - Page 9 Empty Re: [Jeu] Mon voisin du dessous.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum