Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Petite feuille
Petite feuille

Ton Fruit de Base Ton Fruit de Base :
  • Pomme

Ta saison préférée Ta saison préférée :
  • Printemps
  • Hiver

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Pierrot

Messages Messages : 78

Yandere Game

le Mer 8 Fév - 21:38

cc Hey tout le monde !  cc

:up: Bienvenue sur cette petite annonce  :up: 

Qu'est-ce qu'une "Yandere"? "Yandere" est un terme japonais désignant une personne d'apparence mignonne et tout-à-fait innocente qui se révèle être un véritable meurtrier prêt à tout et n'agissant que pour un seul but. Nous avons repris ce terme pour notre petit jeu qui sera diffusé sur notre chaîne YouTube (Lady Et Miss Dreamy ), sous forme d'épisodes.

Nous avons recommencé notre chaîne YouTube pour des raisons techniques et avons décidé de partir du bon pied. Nous lançons plusieurs séries à la foie pour offrir un contenu varié aux abonnés. 

Règles du jeu : 
Chaque joueur, habillé et masqué de la même façon (nous fournissons le matériel), se voit attribué l'un des rôles suivants (: Yandere (tueur), ou victime) par un tirage au sort (4 emballages posés par terre, dans lesquels vous trouverez soit une pêche (synonyme de pureté, dans ces cas là vous êtes une victime), soit une pomme parfaite (synonyme du péché, dans ces cas là vous êtes la Yandere) ).  Chaque joueur s'élance dans la ville.
La Yandere : Son but est de tuer (avec un marteau en plastique fourni avec la tenue) une victime au hasard. Mais avant ça, elle aura préalablement caché sa pomme parfaite dans la ville.
Les victimes : Chercher la pomme parfaite avant que l'une d'entre elles ne soient tuées. 
Une fois qu'une victime est abattue, elle délivre le message "X_X" et doit attendre 3 secondes pour laisser un peu de marge à la Yandere. Puis elle peut se rendre sur le lieu de RDV : la place de la ville (chaque joueur devra s'y rendre dès que le message "X_X" apparaîtra et stoppera la quête de la pomme parfaite), afin de démasquer son hôte. Elle peut poser des questions, afin de se mettre sur la voie.

Barème des points :
La Yandere : 1pts si elle n'est pas démasquée, 0pts si, au contraire, elle est identifiée.
Victime touchée : 1pts si elle démasque la Yandere, 0pts si, au contraire, elle s'est trompée.
Toutes les victimes : 1pts si l'une d'entre elles trouve la pomme parfaite cachée par la Yandere.

Jeu en 5 parties. Une récompense sera décerné au 1er.
Conditions : 
- Connexion Skype requise
- Chat m.a désactivé
 - Personnages de peau claire uniquement (ceci n'est pas un propos raciste : si vous avez la peau bronzée, vos mains (qui le seront aussi et qui ne seront pas couvertes)  pourront être reconnaissables et vous pourriez être identifié  :/ )
Admin
 Admin

• Poire

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Grignote

Messages Messages : 455

Re: Yandere Game

le Jeu 9 Fév - 18:41
@LadyDreams Merci pour ce jeu concours, mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas poster au bon endroit. Je vais le déplacer dans WI-FI et concours. Cependant, je n'est pas très bien compris le fais que ton jeu soit diffusé sur YouTube ? Je te rappel que les publicités sont interdites. Si tu as besoin de personnes pour ta série, ton sujet conviendrais alors au forum "Fais ta pub". Je vais le déplacer provisoirement dans fais ta pub le temps d'avoir une réponse de ta part.

Rubis
Rubis

• Pomme

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Cyrano

Messages Messages : 101

le Jeu 9 Fév - 21:47
Salut je souhaiterais participer à ton concours et je suis daccord pour skype mais je n'appelerais que en vocal
Rubis
Rubis

• Poire

• Printemps
  • Automne

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Patty (la rhino), Rosie

Messages Messages : 191

le Jeu 9 Fév - 22:15
Je suis fan du concept du jeu :O je serais ravie de participé. Je dispose de skype et mon personnage à la peau blanche :)
Petite feuille
Petite feuille

• Pomme

• Printemps
  • Hiver

Pardon o_O'

le Ven 10 Fév - 10:29
Excuse-moi Sturdya ! C'est mon premier post (autre que la présentation) :affraid:  
Je vais tâcher de faire plus attention la prochaine fois  :oui:
Et merci d'avoir pris la peine de le déplacer :) 
PS : Merci pour vos candidatures :)
Rubis
Rubis

• Pomme

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Cyrano

Messages Messages : 101

le Ven 10 Fév - 20:08
j'espere que je vais pouvoir participer
Petite feuille
Petite feuille

• Pomme

• Printemps
  • Hiver

Yandere Game : Participation

le Lun 13 Fév - 16:20
Hey !

Je vous remercie pour votre participation.

Vous serez assurés de passé dans notre petit jeu.
Cependant, celui-ci ne commencera pas avant le début de la 2nde semaine de vacances,
afin que mon amie qui tient la chaîne soit présente.
:oui: :oui: :oui:
:fan: Merci de votre compréhension.:fan:

Jeune Crosseur
Jeune Crosseur

• Pêche

• Printemps

Habitant(e) préféré(e) Habitant(e) préféré(e) : Stefaon

Messages Messages : 5

le Mar 14 Fév - 18:16
Ce jeu me tente énormément

J'aimerais énormément participer, si je suis prise, je t'enverrais mes coordonnées par message privés :D

Encore merci pour ce jeu  :timide:

Was I able to live inside someone’s heart? Was I able to live inside your heart? Do you think you’ll remember me at least a little? You’d better not hit "reset!" Don’t forget me, okay? That’s a promise, okay? I'm glad it’s you, after all. Will I reach you? I hope I can reach you.

-Miyazono Kaori
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant