Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Aide pour ta ville

le Mar 11 Avr - 22:50
Bonjour a tous je vous propose une chose simple vous me donne les CO de vos ville je les visite en rêve et je vous donne mon avis ( je donne réellement mon avis en mp je vous dirait se qu'il faut faire pour quelle soit plus sympa a visité) et si vous le désiré je vous aide a construire votre ville planter vos arbre et vos fleur (je ne donne rien) 

Invité
Invité

Re: Aide pour ta ville

le Mar 11 Avr - 22:52
Salut,
les CO sont sur nos profil pour info et je pense que chacun est libre de faire ça ville comme il le souhaite.
Invité
Invité

Re: Aide pour ta ville

le Mer 12 Avr - 0:31
Oui bien sûr tout le monde fait sa ville comme il l'entend.
Moi qui n’aimais pas ma ville, l'avis de plusieurs personnes m'a aidé pour en faire une ville sympathique à visiter et à apprécier.
Cependant jamais je n'irais dire qu'une ville et moche ou autre, ce sont des remarques constructives et pour les personnes qui le souhaite je les aide à faire leur ville ,couper et planter des arbres.
Je fais cela en toute bonne foie et tout ça gratuitement car je sais à quel point il est long de finir sa ville.
Je m'excuse si je n'étais pas clair dans mes propos ( je suis assez maladroite de se côté, encore une fois pardon.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant