Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nana•
Nana•
Rubis
Rubis
Messages Messages : 78

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Lun 1 Jan 2018 - 16:42
Bonjour Bonjour !  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 1339586157
(Je n'ai pas la moindre idée de part où commencer, mais je vais faire de mon mieux !)

Je m'appelle Marine, mais appelez moi Nana ! J'ai 22 ans,
 je ne suis pas du genre à étaler ma vie, je n'aime pas beaucoup parler de qui je suis derrière
 mon écran. Comme vous pouvez vous en doutez, je suis une grande timide,
 j'ai beaucoup de mal à aller vers les gens. Autant vous dire que 
faire cette présentation est assez compliqué pour moi à réaliser.  
[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 4117296149 


Mon tout premier Animal Crossing était Animal Crossing Wild World sur la première DS, 
puis Animal Crossing Let's Go to the City sur Wii pour finalement jouer sur le dernier opus sur 3DS 
Animal Crossing New Leaf. 
J'ai toujours joué seule et j'avoue que ça me pèse un peu (beaucoup en fait),
 donc je profite de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions
 et vaincre ma timidité en faisant ce premier pas vers vous 
(et également essayer de terminer ma ville) ! 


On passe beaucoup de temps sur ce jeu mine de rien et on y met
 une part de nous même, on se crée un univers qui nous ressemble, 
qui nous fait rêver, qui nous défoule et j'aimerai beaucoup 
découvrir l'univers qui est le votre. 



Voilà j'espère que ça n'a pas été trop
 long ou ennuyeux à lire.
[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 419602316
Bonne année à vous et pleins de 
bonnes choses
pour 2018 !
[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 3781837109
Hiyokose
Hiyokose
Médaille d'argent
Médaille d'argent
Messages Messages : 437

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Lun 1 Jan 2018 - 17:07
Bienvenue Nana, hâte de voir quel univers tu vas nous proposer [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 4094505621
MultiMono8X
MultiMono8X
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 228

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Lun 1 Jan 2018 - 18:11
Bienvenue  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 1339586157.
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Lun 1 Jan 2018 - 19:16
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas !  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 4094505621
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Lun 1 Jan 2018 - 19:38
Bonsoir Nana  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 1339586157

Bienvenue parmi nous et bonne soirée  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 263878000

(Bonne année 2018 et meilleures vœux  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 263878000)
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Lun 1 Jan 2018 - 20:41
Bienvenue Nana sur le forum !

Ici, nous ne sommes pas du genre à manger ; même si cette expression parait bête à tes yeux, et que tout le monde peut te le dire (parole de timide, qui comprend ce que c'est), tu t’apercevras vite en partageant ton monde avec nous, ou en parlant avec nous sur le tchat discord, que nous sommes une super communauté accueillant les nouveaux les bras plus que grand ouverts ! :3

J'ai toujours trouvé plus facile de parler aux gens via un forum que la réalité, en étant moins timide, car ce que l'on dit ne t'affectera pas directement, les paroles passent par des ordinateurs. Mais je comprends parfaitement la timidité que tu ressens, j'étais comme toi à mes débuts ^^ Et regarde ! Je ne suis plus du tout timide sur le forum maintenant, et je me suis même fait des amis très cher, que je ne veux plus perdre maintenant <3 Comme quoi, ça peut aller loin un forum ^^

Bref, on s'en fiche de ma vie, puisque on parle de toi ici ! xDDD Si jamais tu as des questions sur le forum, ou tu as juste envie de parler, n'hésite surtout pas à venir me voir, je serais comment t'aider ! <3
cyssou77
cyssou77
Petite feuille
Petite feuille
Messages Messages : 26

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Lun 1 Jan 2018 - 21:49
Bienvenue Nana sur le forum de Crossing Leaf !
J'espère que tu t'y sentiras bien pour vaincre ta timidité car moi aussi je suis très timide !!
Bonne soirée 
[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 1339586157 [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 4094505621
Nana•
Nana•
Rubis
Rubis
Messages Messages : 78

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Mar 2 Jan 2018 - 21:52
Merci beaucoup pour cet accueil plus que chaleureux ! J'aime beaucoup la bienveillance que vous dégagez tous et j'me sens tout de suite un peu plus détendue xD 

Hiyokose a écrit:
Bienvenue Nana, hâte de voir quel univers tu vas nous proposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah écoutes, avec plaisir, j'te cache pas que pour l'instant mon univers c'est le bazar complet xD Y a pas longtemps, j'ai eu subitement envie de tout casser dans ma ville pour tout refaire mais dès que ça aura repris un peu forme, tu es le bienvenu quand tu veux ! 

MiniChoco a écrit:
Bienvenue Nana sur le forum !

Ici, nous ne sommes pas du genre à manger ; même si cette expression parait bête à tes yeux, et que tout le monde peut te le dire (parole de timide, qui comprend ce que c'est), tu t’apercevras vite en partageant ton monde avec nous, ou en parlant avec nous sur le tchat discord, que nous sommes une super communauté accueillant les nouveaux les bras plus que grand ouverts ! :3

J'ai toujours trouvé plus facile de parler aux gens via un forum que la réalité, en étant moins timide, car ce que l'on dit ne t'affectera pas directement, les paroles passent par des ordinateurs. Mais je comprends parfaitement la timidité que tu ressens, j'étais comme toi à mes débuts ^^ Et regarde ! Je ne suis plus du tout timide sur le forum maintenant, et je me suis même fait des amis très cher, que je ne veux plus perdre maintenant <3 Comme quoi, ça peut aller loin un forum ^^

Bref, on s'en fiche de ma vie, puisque on parle de toi ici ! xDDD Si jamais tu as des questions sur le forum, ou tu as juste envie de parler, n'hésite surtout pas à venir me voir, je serais comment t'aider ! <3

Merci pour ton message MiniChoco, je t'avoue que tu m'as donné le sourire. Pour être honnête, je n'ai pas toujours été comme ça, je suis restée très longtemps sur un mmorpg (je ne citerai pas le nom) où la communauté était plutôt restreinte, quasi tout le monde se "connaissait" et le problème c'est que beaucoup de personnes étaient mal intentionnées, cruelles dans leurs paroles, divulguaient des informations IRL, harcèlement etc et ayant été témoin de ça, je me suis vachement renfermée sur moi même. 

Enfin voilà, je rentrerai pas trop dans les détails non plus, je suis pas là pour ça à la base, c'est juste pour expliquer le pourquoi du comment, on va dire. Mais une fois que je suis en confiance, je suis quelqu'un de très ouverte, très gentille, y a pas de soucis, je ne mords pas non plus XD Je parle et rigole de tout, j'me prends vraiment pas la tête. 

Du coup voilà, merci encore, je te trouve vraiment adorable et rassurante, si je suis perdue ou que j'ai des questions, c'est noté je viendrai vers toi :) Et puis découvrir ton univers aussi, voir un peu qui se cache derrière ce pseudo appétissant ! xD
Mlle Lo
Mlle Lo
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 264

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Mar 2 Jan 2018 - 22:46
Bienvenue Nana, j'espère que ce forum te plaira!  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 1339586157
Les gens sont super sympas ici, n'hésite pas à venir parler avec nous sur le Discord :p
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Mer 3 Jan 2018 - 22:39
Bienvenue parmi nous Nana., j'espère que tu te plaira avec nous. :)
Nana•
Nana•
Rubis
Rubis
Messages Messages : 78

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Jeu 4 Jan 2018 - 13:14
Merci beaucoup ! :D
avatar
Invité
Invité

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Jeu 4 Jan 2018 - 14:27
Bonjour et bienvenuuue, amuse - toi bien parmi nous et n'hésite pas à nous rejoindre sur discord aussi, si tu veux parler avec nous ! [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 263878000
Nana•
Nana•
Rubis
Rubis
Messages Messages : 78

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Ven 5 Jan 2018 - 0:44
Merci beaucoup ! Oui j'y passerai :D
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Dim 7 Jan 2018 - 14:06
Bienvenue Nana!  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 1339586157
Oui je suis en retard...  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 419602316
Je pense que tu te plairas bien ici, d'ailleurs tu peux aussi nous rejoindre sur discord.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander !  :!5!:
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Dim 7 Jan 2018 - 15:12
Bienvenue parmi nous !  [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ 4094505621
Contenu sponsorisé

[Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪ Empty Re: [Présentation] Nouvelle bouille pour une nouvelle année ! ♪

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum