Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moonlight.exe
moonlight.exe
Noob
Messages Messages : 4

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Sam 7 Juil 2018 - 15:23
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Moon, mon véritable prénom n'est pas Moon bien sûr mais comme j'ai vu qu'on est beaucoup sur ce forum, je préfère rester anonyme. J'ai 14 ans, je suis né le 19 février 2004 mais je suis en 3ème et dans deux mois, en seconde puisque j'ai sauté une classe. Je vous conseille vivement de vous rappeler de mon anniversaire  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 4283283824. Je joue à AC depuis assez longtemps, bon pas aussi longtemps que certains, mais sachant que j'ai 14 ans, je me dis que je joue à AC depuis assez longtemps. Le premier jeu qui m'a vraiment plu c'était Animal Crossing : Let's Go to the City sur Wii, j'y jouais en 2010-2011 avec mon grand frère qui jouait auparavant à la version GameCube : Animal Crossing. Je n'ai jamais eu de DS donc je n'ai jamais pu VRAIMENT jouer à Wild World, mais quand j'ai eu MA SUPERBE 3DS bleu lagon, j'ai acheté Wild World premièrement, qui m'avait vraiment plu (ANECDOTE : Je ne savais pas pourquoi il y avait des bandes noires sur l'écran supérieur quand je jouais à WW et je pensais même que c'était une erreur de développement, et je ne savais pas aussi pourquoi tout le gameplay se passait sur l'écran inférieur et pas sur le supérieur m'enfin bon j'étais stupide). Puis, en juin 2013, mes parents m'ont acheté New Leaf, il m'est arrivé pleins de péripéties que je raconterai aux plus curieux d'entre vous, si vous voulez. J'ai eu une première ville qui s'appelait Mahogany et que j'ai gardé jusqu'en mars 2018 (QUAAAND MÊÊÊME P.S.: j'ai galéré à faire les trois Ê, j'ai jamais été coordonné dans ma vie). Mais entre temps, en 2015, j'avais acheté une seconde cartouche que j'ai appelé Montréal (originalité ?) car Mahogany ne me plaisait pas (carte ... catastrophique pour être gentil) mais je ne voulais pas enlever Mahogany car j'avais ... préparez vous bien ... des buissons plantés, et j'étais grave fier de moi. #R.I.PIntelligence. Je suis resté pendant 1 an et demi je crois bien sur Montréal avant que je perde MA SUPERBE 3DS bleu lagon avec la cartouche dedans. Alors j'ai demandé une N3DS XL à Noel 2016, et je l'ai eu #mercipapamaman et j'ai pu continuer sur Mahogany, alors je l'ai hack à un moment, j'ai tout détruit, j'ai tout refait, j'ai encore détruit, j'ai encore refait BREF la ville ne me plaisait vraiment pas, alors je l'ai vendu le 25 mars 2018 pour créer Heaven, ma ville actuelle, que j'ai commencé sans hack, mais à l'heure où je vous parle j'ai réussi à hack. Et ceux qui me diront : "Oh c'est pas bien de hack, ça gâche le plaisir de jouer laul" EH BEN TANT PIS, c'est ma cartouche pas la votre.

Voilà, je pense m'être bien présenté. J'espère que vous accepterez malgré mes défauts (svp ?) :).

~C'était un message de Moon, la star intergalactique qui a déjà mangé un sandwich aux sardines à 9h du matin avec de la limonade.
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Sam 7 Juil 2018 - 16:32
Bienvenue Moon!  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 1339586157
Ha ha plutôt original tout ça  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 2638763989
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi (je ne dis pas ça pcq moi aussi j'ai sauté une classe)  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 2655561872
J'espère que tu te plairas bien ici et n'hésite pas à nous rejoindre également sur le serveur pour papoter :p
moonlight.exe
moonlight.exe
Noob
Messages Messages : 4

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Merci x) (mes titres sont nullissimes)

Sam 7 Juil 2018 - 17:37
Lulu.H31 a écrit:Bienvenue Moon!  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 1339586157
Ha ha plutôt original tout ça  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 2638763989
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi (je ne dis pas ça pcq moi aussi j'ai sauté une classe)  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 2655561872
J'espère que tu te plairas bien ici et n'hésite pas à nous rejoindre également sur le serveur pour papoter :p

Merci beaucoup Lulu.H31 !
Il faut juste que je m'approprie le serveur car je suis perdu comme un enfant à Disneyland (#ComparaisonDeMaladeDeLaMortQuiTue)

Mais merci encore :)
Sturdy
Sturdy
Admin
 Admin
Messages Messages : 1319

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Sam 7 Juil 2018 - 17:46
Bonjour et bienvenue à toi Moon !  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 4094505621 

Superbe présentation, n'hésite pas à nous rejoindre sur le tchat du forum ! Si tu as des questions je suis là, j'espère que tu t'y plairas ! ;)
MiniChoco
MiniChoco
Redact'leaf
 Redact'leaf
Messages Messages : 513

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Sam 7 Juil 2018 - 23:07
Bienvenue sur Crossing Leaf ^^
Cylia Chat
Cylia Chat
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 614

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Dim 8 Juil 2018 - 10:46
Bienvenue parmi nous !  [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 2655561872 J'espère que tu t'y plairas !
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Dim 8 Juil 2018 - 15:18
Bienvenue parmi nous Moon ^^ 

Ta présentation bien qu'un peu pavesque (ouais ouais j'invente des mots) est vraiment sympathique :) J'espère que tu te plaira sur le forum.

ps: j'ai déjà manger des lasagnes pour le petit déjeuné xD

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) 3581990889
MultiMono8X
MultiMono8X
Emeraude
Emeraude
Messages Messages : 228

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Dim 8 Juil 2018 - 20:19
Bienvenue.
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Lun 23 Juil 2018 - 14:46
Bonjour moonlight.exe  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bienvenue parmi nous et bonne journée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Lun 23 Juil 2018 - 21:51
Bienvenue à toi Moon ! 
(Avec un peu de retard)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

[Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle) Empty Re: [Présentation] Qui-suis-je ? (la question bien nulle)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum