Derniers sujets
Nouvelles ïleSam 6 Avr 2024 - 10:04Piper
Présentation de moi!Sam 9 Déc 2023 - 16:38MeezySlap
[Concours] AC Jackpot ! Mer 14 Juin 2023 - 10:49LuneCéleste
Serveur chill ACNLSam 22 Avr 2023 - 0:38laline_25
Village Aika ACNHVen 5 Aoû 2022 - 23:02Mathinios
[Pub] Ma chaîne youtubeLun 27 Déc 2021 - 17:12Reika
P'tits dessins de Psycho :')Dim 12 Déc 2021 - 21:39Psycho Chan
Problème au muséeJeu 25 Nov 2021 - 21:04im_jisoxya
[Demande] Échange de fruitsJeu 25 Nov 2021 - 16:02Kaly
présentationVen 29 Oct 2021 - 19:40rikoenexclu
Galerie du WendygoMar 26 Oct 2021 - 0:33Windygo
Qui pour jouerDim 10 Oct 2021 - 14:17jsuisenretard
[Demande] Recherche de fruitVen 17 Sep 2021 - 10:09Mamouka
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EarlRenae
EarlRenae
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

☆ Présentation ☆ Empty ☆ Présentation ☆

Sam 28 Juil 2018 - 13:10
Bien le bonjour, cher vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je m'appelle Candice, je suis née le 25 septembre 1999, ce qui me fais à ce jour 19 ans et demi (edit)! 

Je détient tout juste un bac Littéraire et je suis une future en Histoire de l'art (Le droit c'était pas pour moi).~



Pour me connaître un peu mieux, voici quelques détails sur moi :
Je pratique le dessin à la mine de plomb, au critérium et parfois au stylo bille tout en restant dans le monochrome, uniquement parce que je n'aime pas ajouter de couleurs à mes dessins. Je dessine principalement des visages, des nus et des petits personnages de style bande-dessinée. Il m'arrive également de peindre à l'aquarelle (mais très peu, je ne suis qu'une débutante). 
:heart:


De plus, je joue à quelques jeux vidéos comme les Sims 4 dont j'y passe une grande partie de mon temps libre (Hihi! :heart:) et forcément Animal crossing où j'y ai pratiquement joué sur toutes les plateformes possibles, sauf Game Cube et N64 (mais j'ai pu grâce à un logiciel, sur PC, le découvrir). Actuellement, je joue à Animal crossing New leaf sur la plateforme 3DS.


J'écoute aussi énormément de musique, principalement de la vieille musique de type 70's et 80's dont je suis une très grande fan. Ultravox, Talk Talk, The Human League, Ram Jam, A Flock of Seagulls... mais aussi du son indémodable des 60's comme Pink Floyd.
:;kéké:
Ou bien des choses totalement différentes comme Benny Benassi (Satisfaction) ou bien Claude Debussy J'écoute aussi de la Chanson française comme Gainsbourg et Jacques Brel:heart:



Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, et j'espère pouvoir faire de jolies rencontres, découvrir et partager de nouvelles choses grâce à vous ! 

☆ Présentation ☆ 4002374426


Dernière édition par EarlRenae le Sam 29 Juin 2019 - 13:05, édité 1 fois
Lulu.H31
Lulu.H31
Modo
Modo
Messages Messages : 1717

☆ Présentation ☆ Empty Re: ☆ Présentation ☆

Sam 28 Juil 2018 - 14:22
Bienvenue Candice! ☆ Présentation ☆ 1339586157

Ta présentation nous donne beaucoup d'informations et j'ai hâte de voir quelques de tes dessins ^^
J'espère que tu te plairas bien parmi nous et si tu as une question, n'hésite pas  :!5!:
Kerlliest
Kerlliest
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 715

☆ Présentation ☆ Empty Re: ☆ Présentation ☆

Sam 28 Juil 2018 - 15:00
Bienvenue parmi nous Candice,

J'espère que tu te plaira sur le forum, nous disposons également d'un serveur discord si tu souhaites papoté plus amplement.  ☆ Présentation ☆ 2027085276

Si tu as des questions n'hésite surtout pas, toute les questions sont bonne à être posé.

Bonne journée

☆ Présentation ☆ 3581990889
EarlRenae
EarlRenae
Jeune Crosseur
Jeune Crosseur
Messages Messages : 7

☆ Présentation ☆ Empty Re: ☆ Présentation ☆

Dim 29 Juil 2018 - 12:12
Je vous remercie de votre accueil !
Je serais ravie de vous montrer quelques dessins et de papoter un peu avec la communauté, haha. ☆ Présentation ☆ 3164984020
Kokolat
Kokolat
Modo
Modo
Messages Messages : 632

☆ Présentation ☆ Empty Re: ☆ Présentation ☆

Dim 5 Aoû 2018 - 16:43
Bienvenue à toi @EarlRenae☆ Présentation ☆ 1339586157
J'espère que tu te plaira sur notre forum ♥ 


Jolie présentation bien construite !  ☆ Présentation ☆ 2554890350


Je suis très curieuse de voir tes dessins avec une mine de plomb :o 
J'aime beaucoup les dessins sans couleur aussi ! 
Avec c'est jolie, j'aime les couleurs et tout, mais sans couleur il y a un certain charme je trouve  ☆ Présentation ☆ 263878000  


Si jamais tu souhaites nous partager tes dessins nous avons une partie dans le forum destiné à ça ! 



Une joueuse de Sims 4 en plus ! Mais c'est génial :o On devrait bien s'entendre je pense !  ☆ Présentation ☆ 1706523158


Pour les goûts musicaux je suis quand même plus rock que Metal je dois t'avouer XD 
Mes oreilles sont trèèès sensibles et je supporte que les musiques douce, alors il m'arrive souvent de détendre mes oreilles soir avec un calme plat sans rien, soit avec des musique de barde (une ambiance très celtique) 


Mais généralement j'ai pas du tout de mal à m'entendre avec les metaleux ^^  


N'hésites pas à venir papoter avec nous sur  discord comme disait Kerli plus haut :3 
El Caponey
El Caponey
Membre en Or
Membre en Or
Messages Messages : 585

☆ Présentation ☆ Empty Re: ☆ Présentation ☆

Dim 5 Aoû 2018 - 16:46
Bonjour EarlRenae  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Bienvenue parmi nous et bonne journée  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nana•
Nana•
Rubis
Rubis
Messages Messages : 78

☆ Présentation ☆ Empty Re: ☆ Présentation ☆

Mar 7 Aoû 2018 - 13:37
Bienvenue à toi ! (Désolée pour le gros retard bouhooou, shame on me !) 
J'espère que tu te plairas parmi nous, que tu feras de très bonnes rencontres, à bientôt ! ;D
Contenu sponsorisé

☆ Présentation ☆ Empty Re: ☆ Présentation ☆

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum